Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Video ?

Video ? il y a 6 ans 11 mois #1

Bonsoir ou bonjour ^^
Alors voila, je me demandais si un membre tel que booboo, ou bien rigo pouvais faire une video lors d'une attaque ou défense en tant que grunt, étant donné que je meurt souvent dans le jeux, et que je tuais peut souvent, je me demandais si j'était null, si j'avais une mauvaise approche ou si le jeux était comme cela :) Et aussi pour voir votre façon de jouer, ce qui m'aiderais a améliorer la miènne ;)
Voila, j'ai cherché évidament, mais j'ai pas trouvé de video de Plantetside IG :/
Merci bien ;)
++
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Video ? il y a 6 ans 11 mois #2

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Bon, bah j'ai également cherché (5 secondes), et j'ai trouvé ça : https://www.youtube.com/results?search_query=planetside&search=Search:whistle:<br><br>Message édité par: Flouk, à: AM/02/10 07:07
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Video ? il y a 6 ans 11 mois #3

  • BooBoo
  • Portrait de BooBoo
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 380
J'ai toujours voulu faire une video de nos/mes exploi pour faire baver les noobs.

JE n'ai pas de l'ogiciel pour faire de capture video, et en plus il faudrai avoir beaucoup plus de de mémoire dispo que ce dont je suis capable de disposer a l'heure actuelle.

Parcontre je peut te proposer un duo sur un chan ts a part pour te fournir des astuces.
on se suis pendant une aprém et tu regarde comment je fait.

Aprés perso j'ai beacoup appris en me faisant tuer par des gars plus fort que moi est en observant leur technique.

A toi de voir, je suis open si tu es interressé.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Video ? il y a 6 ans 11 mois #4

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
il y a quelques temps j'avais fait cette petite vidéo de présentation du jeux, j'ai tous les logiciels qu'il faut pour en faire une autre mais j'ai un peu la flemme en ce moment ^^



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Video ? il y a 6 ans 11 mois #5

  • Kosogu
  • Portrait de Kosogu
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 395
J'ai fait quelques recherches, et bon la technique universelle qui ressort dans les commentaires des vidéos ou forums officiels c'est d'abuser du netcode foireux : en gros ça consiste à straffer rapidement à gauche et à droite en fight, pour tromper le bidule de prédiction des tirs (une bonne partie des calculs se font côté client) et ainsi te rendre plus difficile à toucher.

En fait plus simple que d'expliquer : regarde ça . Le mec straff en permanence, genre micro straff mais straff quand même. C'est à la MCG mais le principe doit être à peu près le même au JH, en se rapprochant de 5 m quoi.
On voit aussi qu'il utilise la vue externe à mort.
A propos de cette vidéo d'ailleurs, si vous savez comment il fait pour changer aussi vite d'arme ça m'intéresse.<br><br>Message édité par: Kosogu, à: PM/02/10 13:52
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Video ? il y a 6 ans 11 mois #6

Waw ! ok je suis null enfait ^^
Faudra faire un event reaver, ce que j'ai vu sur cette video est très beau : www.youtube.com/watch?v=ojJshXrUTE0 ;)
J'avais pas pensé à chercher sur yourtubes :) Merci Flouk !
booboo : Ne t'inquiète pas, je regarde toujours comment tu fait ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Video ? il y a 6 ans 11 mois #7

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
Vi il faut faire de petits strafs et pas foncer droit sur le gars (parceque les NC avec le jh doivent avancer vers leurs cibles). La vue 3eme personne pour voir arriver les gars, les medkits, indispensables en grunt, et le Personnal shield pour les accros du combat d'interieur, voila comment faire comme le monsieur dans la vidéo ^_^

Sinon pour changer d'arme fast, c'est pas compliqué, tu clic droit sur l'arme dans ton inventaire, et elle va remplacer l'arme que tu tiens à la main (automatiquement si l'arme dans ta main à la place de se ranger dans ton inventaire : c'est pour ca qu'il a un trou dans son inventaire, il faut plus de place pour ranger une mcg qu'un Rocket Rifle.
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Video ? il y a 6 ans 11 mois #8

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
ça fait un (looonng) moment que je voulais faire une vidéo, genre kikitoudur en aircraft ou en grunt ; mais là j'ai pas le temps, ni la place sur mon DD..

[EDIT]Rigo, je t'emmerde ma puce :ohmy: :kiss: [/EDIT]<br><br>Message édité par: Flouk, à: PM/02/12 12:45
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Video ? il y a 6 ans 10 mois #9

:woohoo: Gé-ni-al ! Merci pour l'astuce du clic droit :D
Je m'endormirais moins con ce soir !
Bon, il me reste plus qu'à tester toutes ces astuces :)
merci encore !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Video ? il y a 6 ans 10 mois #10

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
Rigo écrit:
tu clic droit sur l'arme dans ton inventaire, et elle va remplacer l'arme que tu tiens à la main

Flouk écrit:
Pour changer d'arme si vite, il suffit de cliquer droit sur l'arme qui se trouve dans l'inventaire elle passe en 'arme principale'

Merci de toute tes précisions maitre flouk :whistle:
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Video ? il y a 6 ans 10 mois #11

  • kalhed
  • Portrait de kalhed
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 28
Pas mal du tout , Merci pour toutes c'est petites précision qui amélioreront notre niveau j'en suis certain :cheer: Bonne soirée a tous :laugh:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Video ? il y a 6 ans 10 mois #12

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
bientot si bouddha est clément, j'aurais un ordi dernier AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH (cri), avec mode kikitoudur ON et tout, le truc qui vaut le PIB du botswana quoi, et je ferais tout plein de vidéos de moi en lib, moi en grunt, moi en moss .. moi tout nu .. bientot :P
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Video ? il y a 6 ans 10 mois #13

hahaha ! :laugh:
Les video tout nu on en veut pleinnnn :laugh:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Video ? il y a 6 ans 10 mois #14

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Cool, on va pouvoir voir Shoobaka sur les plaines d'Auraxis !!

Hésites pas à faire des vidéos avec Zeum, il est très chaud pour les vidéos comme ça... (moi aussi - ça fera un 2° shoobaka).

D'ici juin, je pourrai sans doute faire des vidéos aussi (ou pas).
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Video ? il y a 6 ans 10 mois #15

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
d'ici juin t'auras des K/D dignent de tu sais quelle outfit :P
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Video ? il y a 6 ans 10 mois #16

  • Lee
  • Portrait de Lee
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 132
flouk, tu veux pas me faire un stage perfectionnement aérien?

en temps normal quand j'ai pas mon perso full grunt, j'ai un perso reaver, et disons que tout seul en reaver dans la squad c'est difficile de faire grand chose quand on est rookie :D
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Video ? il y a 6 ans 10 mois #17

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Lee écrit:
flouk, tu veux pas me faire un stage perfectionnement aérien?

en temps normal quand j'ai pas mon perso full grunt, j'ai un perso reaver, et disons que tout seul en reaver dans la squad c'est difficile de faire grand chose quand on est rookie :D

Bah dès que j'ai un moment (et que mon micro marche), on squade juste tous les 2 et je t'explique et te montre 2-3 trucs (c'est surtout la pratique qui fait la différence en 'dogfight').
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Video ? il y a 6 ans 10 mois #18

  • Lee
  • Portrait de Lee
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 132
ok, moi chui présent toute la semaine prochaine le soir jusqu'à jeudi inclu
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Video ? il y a 6 ans 10 mois #19

  • Lee
  • Portrait de Lee
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 132
AelDivarvel écrit:
Waw ! ok je suis null enfait ^^
Faudra faire un event reaver, ce que j'ai vu sur cette video est très beau : www.youtube.com/watch?v=ojJshXrUTE0 ;)
J'avais pas pensé à chercher sur yourtubes :) Merci Flouk !
booboo : Ne t'inquiète pas, je regarde toujours comment tu fait ;)

n'empêche ce sont des malades chez KAAOS... ils font des rush en pyjama surge deci sur des BFR...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Video ? il y a 6 ans 10 mois #20

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
J'ai été membres chez les KAAOS, et en fait... bah ils sont pas vraiment forts, mais bien organisés donc ça en jette.

Le rush en pyjama sur les BFR, c'est au début des BFR (comprendre que les pilotes étaient tous des noobs) ; en prenant du recul, autant de grunts sur un seul BFR, c'est du gachis (2 grunts qui se démerdent suffisent pour tuer un BFR), mais en vidéo c'est sympa à regarder :)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1