Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Impossible de se reconnecter

Impossible de se reconnecter il y a 6 ans 11 mois #1

  • Tharsis
  • Portrait de Tharsis
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 43
hum ben voila j'ai fait mon retour sans tambours ni trompettes quelques-un d'entre vous m'ont vu connectés ect tout allait bien jusqu'a ce que je me fasse déconnecter (bon ça arrive évidement)

mais le problème c'est que ca fait plusieurs jour que j'essaye et que je n'arrive plus à me connecter...
je lance le jeu il me demande mon login que je remplis comme d'hab avec mon code (le code est juste)

et puis il me dit "the operation timed out"en une demi-seconde...

je réessaye même en désactivant teamspeak et els autres programes en arière plan ça ne change rien.

je précise que j'utilise la super promo qui permet de jouer 1 an gratuit sans pouvoir dépasser le niveau 6 mais que ça fait bien moin d'un an que je joue!

je suis désemparé je sait pas quoi faire... vous pouriez m'aider s'il vous plais?

-edit-
j'ai créé un nouveau compte ce qui me fait perdre 3 perso niveau 6 dont celui dans l'outfit... c'est toujours mieux que de ne plus savoir jouer<br><br>Message édité par: Tharsis, à: PM/02/4 16:50
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Impossible de se reconnecter il y a 6 ans 11 mois #2

Tu peut jouer avec le nouveau perso que tu a créer ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Impossible de se reconnecter il y a 6 ans 11 mois #3

  • BooBoo
  • Portrait de BooBoo
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 380
Effectivement c 'est pas cool :p

Si je me souvient bien ta pas une machine de guère, ton pc rame un peu ( si je peux me permetre ). Essai de te connecter aux heures creuses ( de 8 h00 à 12h00 ) ca marchera peut etre mieux.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1