Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : La dead zone de la souris

La dead zone de la souris il y a 6 ans 11 mois #1

  • Kosogu
  • Portrait de Kosogu
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 395
Oui parce que la souris c'est très important.

La plupart du temps du temps où j'ai joué à planetside, j'utilisai notre vénéré Jackhammer. Cependant, actuellement, je lui fais quelques infidélitées en allant voir sa petite soeur très sexy, le Gauss.

Du coup je me rend compte d'un problème que je ne ressentais pas en faisant le bourrin au CaC :
La souris a une putain de deadzone de merde ! Difficile de faire de petites corrections de la visée avec ça. Avant un certain "niveau" de mouvement, pas de réaction.

Donc voilà : c'est désactivable ou pas ?

Surtout que c'est pas comme dans le cas du MAX (où on peut considérer que c'est pour simuler la lenteur du MAX qu'il y a une limite à la vitesse de rotation), ici on a affaire à un gadget pour alzheimereux pas capable de garder sa souris immobile.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:La dead zone de la souris il y a 6 ans 11 mois #2

  • Tharsis
  • Portrait de Tharsis
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 43
désolé si je ne fait pas avancer le shmylblic enfin juste pour dire que c'est pas elzemer mais parkingson qui fait trembler.
alzemer ça affecte surtout le serveau,la mémoire ect.

enfin j'dis ça c'est juste pour que les imbéciles comme moi qui lirons se post comprennet ce que tu voulais dire par elzemerheux
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:La dead zone de la souris il y a 6 ans 11 mois #3

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Trouves toi une vieille souris à boule, tu aurra pas de "deadzone" avec (pas assez précis ^^).


PS Tharsis : moults fautes dans ton poste >_<
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:La dead zone de la souris il y a 6 ans 11 mois #4

  • Kosogu
  • Portrait de Kosogu
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 395
J'ai pas ton sKiLl au gAuSs donc pour l'instant je préfère garder ma souris laser (pour compenser le sKilL).
Et cette dead zone ne vient de pas de ma souris parce que :
1- J'ai deux souris (une optique, une laser), avec les deux ça le fait
2- C'est vraiment le seul jeu où j'ai ça (aucun problème dans BF2, BF2142, RO...)<br><br>Message édité par: Kosogu, à: PM/02/6 16:55
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:La dead zone de la souris il y a 6 ans 11 mois #5

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
moi j'ai pas ce probleme avec le gauss (plutot avec les aériens en fait). Pourtant souris laser , mais plein de merde collées dessous, peut etre que ca compense :P
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:La dead zone de la souris il y a 6 ans 11 mois #6

  • Kosogu
  • Portrait de Kosogu
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 395
Sur les aériens t'as une deadzone spécifique à désactiver je crois. Mais malgré tout planetside s'efforce à laisser un petit filtrage.
C'est la mort ces histoires.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1