Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Parrainage Lib

Parrainage Lib il y a 7 ans 1 mois #1

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
Vu que mortemar viens d'exploser son record de kill aprés quelque tour dans mon lib, je propose de parrainner un ou plusieurs pilotes apprentis, motivés, serieux et avec un micro :lol:
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Parrainage Lib il y a 7 ans 1 mois #2

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Moi moi moi, dis rigo tu m'apprends a piloter un lib? :p
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Parrainage Lib il y a 7 ans 1 mois #3

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
Fait pas le malin toi:lol:<br><br>Message édité par: Rigo, à: PM/11/14 15:57
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Parrainage Lib il y a 7 ans 1 mois #4

  • Mikroo
  • Portrait de Mikroo
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 120
Pour ma part, j'aurais été froncierement intéréssé par des tips pour les combats aériens Air / Air en Mosqui / Reaver.

Je sais pas si ca reste dans ton domaine. Si c'est le cas, je suis up.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Parrainage Lib il y a 7 ans 1 mois #5

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
ah ba ca il faut demander à flouk. Mais il me semble que c'est à base de straf, gauche droite, haut-bas, de monter au plafond, d'etre derriere et d'anticiper en appelant madame soleil. Mais flouk t'en diras plus :P
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Parrainage Lib il y a 7 ans 1 mois #6

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Mort de rire Rigo :D
C'est exactement ça ! Je vais c/c, trop la flemme là..
"Pour deviendre un kikitoudurenaircraft, il faut deux choses :
- une souris qui marche - une bonne souris pour se la péter, ça marche mieux y parait.
- beaucoup de temps
- de la persévérence

Les pélos qui dogfightent jouent depuis longtemps en aircrafts (donc imprenable quand on débute).
L'un des trucs à savoir, c'est de s'habituer le plus vite possible à une haute sensibilité (pour faire demi tour en un seul coup (de rouler de souris). Pas évident.
Ensuite, avoir quelques touche à user/abuser : 3° vue, afteburner, monter/descendre, etc..
Trop de choses à dire, si un jour je le retrouve, que je pense à toi et que chui motivé, je te mets un lien vers un article qui parle de ça. ( <= si ya qqn de plus motivé que moi, c'est tant mieux ).

Ah oui, un autre point aussi, il faut pas s'arrêter de jouer en aircraft (on perd très vite les bons réflexes - j'ai beaucoup perdu en un mois de quasi absence sur PS)."
C'est pas le bon post, mais je l'ai pas trouvé.
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Parrainage Lib il y a 7 ans 1 mois #7

  • Torne
  • Portrait de Torne
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 313
je suis un vrai nul dans les airs, enfin piloté plus ou moin bon, mais me demandé pas de visé...
De toute façon jsuis trés terre à terre.
Le combat d'infanterie, les assaults basiques d'une position à une autre, je suis resté encore dans la guerre de 14/18 et j'ai quelques parachutages à mon actifs ou des opérations commando qui représente une lueur des avancés tactique de la guerre de 39/45. *
Mais aprés, Piloter un truc avec des ailes et tiré en même temps, hooo jsuis un homme et c'est confirmé un homme ne sait pas faire deux choses en même temps héhé...
sa me plairai des cours, et il y a que les cons qui changent pas :D

Au plaisir de vous rejoindre si j'en ai la possibilité.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1