excusé moi c'est la seule Outfits wars que j'ai manqué, j'avais une soirée avec des amis et on se la faisait à la tienne ,à la mienne ,à la tienne, à la mienne, à la mienne, à la... jsui tout seul! vous êtes déjà fri?
Dommage de cet absentéisme grandissant des joueurs de notre guilde pour cette outfits wars...
je remercie ceux qui ont particippé à cette activité, malheureusement les 3/4 des nouveaux joueurs sont des réserviste et ce tournoi leurs étaient interdits, à cause de cette régle on a perdu beaucoups de joueur qui était disponible. enfin il faut remercier aussi les freelancer et autres guilde qui nous ont aidés a monter une platoon avant chaque match.
sinon j'espère que ceux qui on particippé ce sont bien amusé et que malgrés le peu de joueur de notre équipe présent, on a fait du bon Teamplay et on a quand même bien défendu nos bases.
Et ceux qui n'on pa pus particippé ou d'autres qui s'en foutait, ne regréttaient pas, on vous en veut pas

.
De toute façon moin de LSD présent plus de frag pour chacun des LSD particippant
je pensais a un truc, et si on recensé les véritable joueur présent, car on atteind les 300 joueurs je crois, mais combien il y a de joueur jouant régulièrement par mois à planetside au sein des LSD?
peut être qui il y en a qui n'ont plus le jeux et qui sont encore inscrit et de plus qui ne se sont jamais donné la peine de dire
- " merci et aurevoir "
enfin a voir.
aller bye