Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Le retour de la LSD Database

Le retour de la LSD Database il y a 7 ans 3 mois #1

  • kinder
  • Portrait de kinder
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 106
J'ai remis la petite appli que j'avais developpé y'a 2-3 ans.

Il faut que je remette certaines certifications à jour (car elles ont été regroupé pour la plupart).
Et que je rajoute les nouveaux vehicules (BFR, Thunderer, Wasp... etc.)

Testez la ici : http://lsd.webhop.org

Voila.
++
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le retour de la LSD Database il y a 7 ans 3 mois #2

  • Deepcore
  • Portrait de Deepcore
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 193
ca sert a quoi ?

EDIT : okidoki j'ai vu :)<br><br>Message édité par: Deepcore, à: PM/10/1 19:13
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_01.jpg&amp;char=deepcore&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le retour de la LSD Database il y a 7 ans 3 mois #3

  • lapino
  • Portrait de lapino
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 114
HAHA!!

Vous avez cru pouvoir m'échapper!! Et bin grace à Kinder je sais tout de vous (vu que vous ne mettez pas beaucoup d'ardeur à me donner vos certifs)!

Donc pour les OW ou les events à partir de cette appli les leaders sauront qui fait ou peut faire quoi, bon il faudra l'actualiser de temps en temps et on attend aussi le rajout des BFR et autres trucs (implants?), mais donc voici concretement comment elle peut servir:

(vous pouvez faire la votre ou copier celle-là, l'imprimer ou l'apprendre par coeur:p)

Merciiiiii Kinder!!!

Name BR/CR Title Certifications among selected ones

1. CptKurT 25/5 Colonel Standard assault, medium assault, anti-vehicular, air support, ground support, standard exosuit, agile exosuit, reinforced exosuit, medical, advanced medical, hacking, advanced hacking, engineering


2. RigoLeBoucher 25/5 Colonel Standard assault, medium assault, heavy assault, anti-vehicular, air cavalry, scout, air cavalry, assault, air support, standard exosuit, agile exosuit, reinforced exosuit, ai max (scattercannon config), engineering


3. Flouk 25/5 Colonel Standard assault, medium assault, anti-vehicular, air cavalry, scout, air cavalry, assault, standard exosuit, agile exosuit, reinforced exosuit, medical, advanced medical, hacking, advanced hacking, engineering


4. Harks 25/3 Sergent Standard assault, medium assault, special assault, armored assault 1, armored assault 2, standard exosuit, agile exosuit, reinforced exosuit, ai max (scattercannon config), medical, advanced medical, engineering


5. MaximusOpus 25/4 Sergent Standard assault, medium assault, heavy assault, anti-vehicular, air cavalry, scout, standard exosuit, agile exosuit, reinforced exosuit, medical, advanced medical, engineering, combat engineering


6. JXO 25/5 Capitaine Standard assault, medium assault, special assault, ground support, standard exosuit, agile exosuit, infiltration suit, aa max (sparrow config), ai max (scattercannon config), hacking, advanced hacking, engineering, combat engineering


7. Killingzoe 25/4 Major Standard assault, medium assault, heavy assault, anti-vehicular, standard exosuit, agile exosuit, reinforced exosuit, medical, advanced medical, engineering


8. nnPreD 25/4 Sergent Standard assault, medium assault, anti-vehicular, armored assault 1, armored assault 2, standard exosuit, agile exosuit, reinforced exosuit, aa max (sparrow config), ai max (scattercannon config), engineering


9. lapinot 25/5 Major Standard assault, medium assault, special assault, anti-vehicular, ground support, standard exosuit, agile exosuit, reinforced exosuit, infiltration suit, hacking, advanced hacking, engineering, combat engineering


10. Fael 25/5 Colonel Standard assault, medium assault, anti-vehicular, air cavalry, scout, ground support, standard exosuit, agile exosuit, reinforced exosuit, ai max (scattercannon config), hacking, advanced hacking, engineering, combat engineering


11. Spok 25/5 Porte disparu Standard assault, medium assault, heavy assault, anti-vehicular, air cavalry, scout, air cavalry, assault, standard exosuit, agile exosuit, reinforced exosuit, aa max (sparrow config), engineering, combat engineering


12. Deepcore 25/5 Major Standard assault, medium assault, ground support, standard exosuit, agile exosuit, reinforced exosuit, medical, advanced medical, hacking, advanced hacking, engineering, combat engineering


13. adiooo 25/3 Sergent Standard assault, medium assault, special assault, air cavalry, scout, air support, ground support, standard exosuit, agile exosuit, uni-max, engineering, combat engineering


14. B00B00 25/5 Colonel Standard assault, medium assault, heavy assault, air cavalry, scout, air cavalry, assault, armored assault 1, armored assault 2, standard exosuit, agile exosuit, reinforced exosuit, medical, advanced medical, engineering


15. MANOL 25/4 Capitaine Standard assault, medium assault, special assault, anti-vehicular, air cavalry, scout, air cavalry, assault, standard exosuit, agile exosuit, reinforced exosuit, ai max (scattercannon config), engineering, combat engineering


16. WormX 25/4 Sergent Standard assault, medium assault, special assault, standard exosuit, agile exosuit, reinforced exosuit, medical, advanced medical, hacking, advanced hacking, engineering


17. Croco 25/5 General en chef Standard assault, medium assault, heavy assault, air support, ground support, standard exosuit, agile exosuit, reinforced exosuit, infiltration suit, hacking, advanced hacking, engineering, combat engineering


18. kogun 24/2 Sergent Standard assault, medium assault, heavy assault, anti-vehicular, armored assault 1, armored assault 2, ground support, harasser, standard exosuit, agile exosuit, reinforced exosuit, medical, engineering, combat engineering


19. SKYNASAUR 23/3 Bleusaille Standard assault, medium assault, heavy assault, armored assault 1, armored assault 2, standard exosuit, agile exosuit, reinforced exosuit, medical, hacking, advanced hacking, engineering

20. WahWah 22/1 Bleusaille Standard assault, medium assault, special assault, assault buggy, standard exosuit, agile exosuit, infiltration suit, hacking, advanced hacking, engineering, combat engineering


21. Tornetalik 21/2 Sergent Standard assault, medium assault, armored assault 1, ground support, standard exosuit, agile exosuit, reinforced exosuit, infiltration suit, medical, hacking, advanced hacking, engineering, combat engineering


22. BadFab 21/1 Bleusaille Standard assault, medium assault, heavy assault, anti-vehicular, ground support, standard exosuit, agile exosuit, reinforced exosuit, medical, advanced medical, engineering, combat engineering


23. Faela 20/2 Sergent Standard assault, air support, armored assault 1, armored assault 2, standard exosuit, agile exosuit, infiltration suit, uni-max, engineering, combat engineering


24. Mortemar 20/1 Caporal Standard assault, medium assault, heavy assault, special assault, anti-vehicular, ground support, standard exosuit, agile exosuit, reinforced exosuit, engineering, combat engineering


25. BOMBAKA 20/2 Caporal Standard assault, medium assault, heavy assault, anti-vehicular, armored assault 1, armored assault 2, standard exosuit, agile exosuit, reinforced exosuit, medical, advanced medical, engineering


26. Herky 19/1 Caporal Standard assault, medium assault, armored assault 1, armored assault 2, ground support, standard exosuit, agile exosuit, infiltration suit, aa max (sparrow config), hacking, advanced hacking, engineering, combat engineering


27. NoOne 19/4 Bleusaille Standard assault, medium assault, heavy assault, anti-vehicular, standard exosuit, agile exosuit, reinforced exosuit, medical, advanced medical, engineering 03 VIEW
28. Hardboiled 18/1 Bleusaille Standard assault, medium assault, armored assault 1, armored assault 2, standard exosuit, agile exosuit, uni-max, engineering


29. HiwenFR 18/1 Caporal Standard assault, medium assault, anti-vehicular, armored assault 1, standard exosuit, agile exosuit, reinforced exosuit, infiltration suit, uni-max, engineering


30. KinderPingui 18/2 Caporal Standard assault, medium assault, assault buggy, armored assault 1, armored assault 2, ground support, standard exosuit, agile exosuit, reinforced exosuit, infiltration suit, engineering, combat engineering


31. KillyNC 17/1 Caporal Standard assault, medium assault, heavy assault, anti-vehicular, air cavalry, scout, standard exosuit, agile exosuit, reinforced exosuit, engineering


32. XoonakA 17/1 Bleusaille Standard assault, medium assault, heavy assault, special assault, anti-vehicular, standard exosuit, agile exosuit, reinforced exosuit, medical, engineering


33. CalineNC 16/0 Caporal Standard assault, medium assault, heavy assault, anti-vehicular, standard exosuit, agile exosuit, reinforced exosuit, medical, engineering


34. Sorina 15/1 Bleusaille Standard assault, medium assault, heavy assault, air cavalry, scout, standard exosuit, agile exosuit, medical, engineering


35. Scombidoubidou 14/1 Bleusaille Standard assault, medium assault, heavy assault, anti-vehicular, assault buggy, standard exosuit, agile exosuit, reinforced exosuit, engineering


36. Meshug 14/1 Bleusaille Standard assault, medium assault, air support, ground support, standard exosuit, agile exosuit, reinforced exosuit, infiltration suit, medical, engineering


37. YannZeRookie 14/1 Bleusaille Standard assault, medium assault, heavy assault, anti-vehicular, ground support, harasser, standard exosuit, agile exosuit, reinforced exosuit, engineering


38. CronosXXX 12/0 Bleusaille Standard assault, medium assault, armored assault 1, standard exosuit, agile exosuit, reinforced exosuit, uni-max, engineering


39. 48Xscombo 12/0 Bleusaille Standard assault, air cavalry, scout, standard exosuit, agile exosuit, infiltration suit, uni-max, hacking, advanced hacking


40. LadySonia 10/0 Bleusaille Standard assault, medium assault, ground support, standard exosuit, agile exosuit, reinforced exosuit, infiltration suit, hacking, advanced hacking


41. DounsNC 10/0 Porte disparu Standard assault, medium assault, heavy assault, anti-vehicular, standard exosuit, agile exosuit, reinforced exosuit, engineering


42. UGOGANG 6/1 Porte disparu Standard assault, standard exosuit, agile exosuit, uni-max, engineering, combat engineering


43. LeeMD 6/1 Bleusaille Standard assault, medium assault, anti-vehicular, armored assault 1, armored assault 2, standard exosuit, agile exosuit, engineering


44. flaflip 6/0 Bleusaille Standard assault, medium assault, harasser, standard exosuit, agile exosuit, reinforced exosuit


45. LeeB7 6/2 Bleusaille Standard assault, medium assault, air cavalry, scout, air cavalry, assault, air support, harasser, standard exosuit, agile exosuit


46. Maelwean 6/0 Bleusaille Standard assault, medium assault, assault buggy, standard exosuit, agile exosuit, reinforced exosuit, engineering 00

47. poiuytreza 6/2 Bleusaille Standard assault, medium assault, armored assault 1, armored assault 2, standard exosuit, agile exosuit, av max (falcon config), engineering


48. Vokiuska 5/0 Bleusaille Standard assault, medium assault, anti-vehicular, assault buggy, standard exosuit, agile exosuit, reinforced exosuit
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le retour de la LSD Database il y a 7 ans 3 mois #4

  • BooBoo
  • Portrait de BooBoo
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 380
Lapinot me dit pas que tu t'es fait chier à tout recopier ??:silly:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le retour de la LSD Database il y a 7 ans 3 mois #5

  • KingJu78
  • Portrait de KingJu78
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 47
bouh j'y suis même pas, alors que y'a même des alts et des gens que je connais pas :sick:

pseudo Hardboiled :p<br><br>Message édité par: KingJu78, à: PM/10/2 15:15
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le retour de la LSD Database il y a 7 ans 3 mois #6

  • kinder
  • Portrait de kinder
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 106
Mais si tu y est couillous ! :silly:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le retour de la LSD Database il y a 7 ans 3 mois #7

  • KingJu78
  • Portrait de KingJu78
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 47
je parlais de la liste de lapinot :(
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le retour de la LSD Database il y a 7 ans 3 mois #8

  • Deepcore
  • Portrait de Deepcore
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 193
Pour kinder :

Ma page en test :

deepcore.imingo.net/PSStat/

Le xml :

deepcore.imingo.net/PSStat/outfits/21-6590.xml<br><br>Message édité par: Deepcore, à: AM/10/4 07:09
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_01.jpg&amp;char=deepcore&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le retour de la LSD Database il y a 7 ans 3 mois #9

  • lapino
  • Portrait de lapino
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 114
Bon Hard je sais bien qu'il commence à faire froid et qu'il n'y a plus trop de mouches à enculer, mais bon tu fais comme tu veux:whistle: :whistle: .

Tu es sur MA LISTE mais j'ai oublié de mettre un espace entre toi et Noone.

Sinon toutes les personnes sur cette liste se sont connectés il y a moins de 3 semaines, donc pas forcement à l'heure ou toi tu y es (perso yen a que je n'ai jamais vu ou alors pas depuis longtemps).

Yanntherookie est parti mais je l'ai mis qd même.

Sinon BOOBOO non ça m'a pas pris beaucoups de temps, le plus dur a été de savoir si je mettais les hauts BR avant ou aprés, par ordre alphabétique, moi d'abord...
Ensuite de faire un copier/coller de la liste directement à partir de l'appli, rajouter des espaces entre les noms... Ca m'a pris le temps de taper ce post:p

Sinon il y en a d'autres encore qui veulent me faire des compliments?:evil: :evil:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le retour de la LSD Database il y a 7 ans 3 mois #10

  • lapino
  • Portrait de lapino
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 114
Je vois que vous vous eclatez bien Deep et Kinder!!:laugh:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le retour de la LSD Database il y a 7 ans 3 mois #11

  • kinder
  • Portrait de kinder
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 106
C'est 2 bons complements je trouve !

Le site de Deep presente pleins de stats sympas pour l'outfit.

La LSD database est plus un moteur de recherche de certifications (avec 3 stats qui se battent en duel).

Merci pour le XML Deep !

Note: Le site tournant sur le PC de ma soeur ( :whistle: ) je ne pourrai corriger (supprimer les anciennes certifs/ ajouter les nouvelles) que ce week end.<br><br>Message édité par: kinder, à: PM/10/3 20:34
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le retour de la LSD Database il y a 7 ans 3 mois #12

  • KingJu78
  • Portrait de KingJu78
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 47
au temps pour moi, mon égo incontrolable s'est enflammé :whistle:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le retour de la LSD Database il y a 7 ans 3 mois #13

  • Manol
  • Portrait de Manol
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 61
Bravo les gars, du bon boulot, il faudrait que Noone nous mette un raccourci à ces outils depuis la page d'accueil
/images/M_images/LSD_rubans_off.png[img][img]www.scorpions-du-desert.com/images/M_images/LSD_rubans_off.png[img]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le retour de la LSD Database il y a 7 ans 3 mois #14

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Il faudrais les intégrer au site, pourquoi ne pas vous mettre d'accord tous les deux pour avoir un seul et même outil directement sur notre site ?

Pourquoi ne pas transformer ça en Composant pour joomla ?
Dans ce cas vous aurez accès à toute les informations du site, comme par exemple la table utilisateurs.<br><br>Message édité par: No_One, à: PM/10/4 14:53

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le retour de la LSD Database il y a 7 ans 3 mois #15

  • Deepcore
  • Portrait de Deepcore
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 193
Par ce que c'est loin d'être terminé pour moi par rapport a ce que je veux et le plus chiant : j'ai pas trop le temps en ce moment :unsure:
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_01.jpg&amp;char=deepcore&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le retour de la LSD Database il y a 7 ans 3 mois #16

  • kinder
  • Portrait de kinder
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 106
Toutafé d'accord NoOne! L'ideal serait un tout intégré a www.scorpions-du-desert.com.

Sauf que:
- J'connais po developper avec Joomla :S
- Comme Deep, pas bcp de tps :sick:

Mais chuis pret a filer mon code (Java) si qqn peut le transformer en composant Joomla. B)

++
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le retour de la LSD Database il y a 7 ans 3 mois #17

  • BooBoo
  • Portrait de BooBoo
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 380
en plus je trouve que ton interface correspond bien a celle du site deep.

Bien jouer les gars B)

PS si vous etiez aussi fort a PS on serait la meilleure ouftit de werner
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le retour de la LSD Database il y a 7 ans 3 mois #18

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
BooBoo écrit:
en plus je trouve que ton interface correspond bien a celle du site deep.
Je ne suis pas certain que tu soit dans la section adéquate pour dire ça.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le retour de la LSD Database il y a 7 ans 3 mois #19

  • Maesha
  • Portrait de Maesha
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 18
GG à vous en tt cas, c'est trés sympa
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1