Ne cherchons pas a planifier au millimetre pres, 3 mois aavant, quelquechose de parfait; on y arrivera jamais.
Mais ce serait bien qu'avant l'event (genre 10 mins avant) on definisse 2 constantes (qui ne changera pas durant toute la partie):
1- Qui sera en attaque, qui en defense ?
2- Qui sera le gunner de qui ?
10 minutes suffisent pour decider de ca.
Concretement:
1) les squads 1 & 2 en attaque, squad 3 en defense.
Les LSDs s'invintent dans la squad ou ils pensent etre le plus efficace.
Les "mercenaires" se placent au hasard des invitations. (je pars du principe qu'on a aucun controle sur eux)
2) Un tell suffit, par ex: /p Kinder+MANOL=Van
Sinon, sur cette derniere partie:
On etait pas tres organisé? Ben les TRs c'etait pire alors, et on a gagné! Et c'est ce qui compte!
Ce qui a bien marché:
- Beaucoup de monde en attaque, rapidement
- Bon usage des AA au debut de partie
- Bonne interception de leurs AMS au debut de partie
A la fin, notre base n'avait plus ni spawns ni gen.
Mais le fait qu'on ai hacké en premier a été determinant.
L'attaque a été massive et rapide.
Bravo a tous.

++