Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : On a gagné une outfit war!!!!!!

On a gagné une outfit war!!!!!! il y a 7 ans 3 mois #1

  • lapino
  • Portrait de lapino
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 114
Yessssss et d'une!

Merci à ceux qui étaient là (on s'est demandé une heure avant si on allait la faire:p) car au final il devait y avoir 10 LSD, on a dû recruter des "mercenaires", quasi les mêmes que la dernière fois (58th je sais plus quoi), comment a été la bataille personnellement je ne saurai pas le dire j'étais en défense à colmater les trous ou à mettre des WP ou on me le demandait (ce qui ne m'empèchait pas de gueuler:p), donc n'hésitez pas à poster!!!
Au niveau tactique perso j'ai vu des flots d'AMS arriver au autour de la base, la majorité étaient repérés et détruits mais si on a eu des difficultés à la fin c'est à cause de ceux qu'on a pas trouvé, les TR faisaient des commandos d'attaque de gén qu'ils ont réussi à péter 2 ou 3 fois mais récupérer sans mal sauf la dernière fois.

Gros regret on était pas très organisé et très peu nombreux et la victoire en reviendrait presque à nos mercenaires... (allez-y contredisez-moi, j'aime ça:evil: :evil: :evil: )

Bref j'espère qu'on sera plus nombreux et vraimment organisé la prochaine fois!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:On a gagné une outfit war!!!!!! il y a 7 ans 3 mois #2

  • KingJu78
  • Portrait de KingJu78
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 47
Ben de mon point de vue, c'était relativement chaotique des 2 côtés, mais un peu moins chez les TR, par contre c'était un peu des quenelles xD (en même temps c'est des TR :whistle: )

Donc ce qui fait qu'on a pas eu trop de mal à s'imposer.

Mais bonjour le bordel (notamment pour les faire rester dans la CC, les mercenaires qui se promenaient partout T_T hein killing :dry: )
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:On a gagné une outfit war!!!!!! il y a 7 ans 3 mois #3

  • BooBoo
  • Portrait de BooBoo
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 380
Je suis content de cette victoire parceque il n'y avait qu'une dixaine de LSD mais c'était apparement les plus motivé.

Sinon g passer une bonne partir du temps a Traquer les ams ennemies et a me dropper sur leur CC.
Je me suis bien amuser.:evil:

La seule chose, c'est que je trouve que l'on casse pas assez (leur gen et spawn ), faut toujours avoir a l'esprit que nous pouvons respawn qu'a une base et/ou des ams. Avec une bonne squad d'aérien pour éliminer les ams on les met dans la merde rapidement.

Par contre, ils ont essayaient un truc sympas quand on avait plus de gen ils ont placé 2 max AA au dessus de la base, on hacker nos ams présentent dans la base ( presque tous ). la seule chose c'est qu'on a hacker leur base juste avant eux donc ils étaient baisé.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:On a gagné une outfit war!!!!!! il y a 7 ans 3 mois #4

  • cronos
  • Portrait de cronos
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 2
je crois que la strategie des TR etaient de controler les airs avec des mosqui et reavers pour nous enfermer dans notre base, et ensuite nous assieger en entourant la base d'ams et en visant le gen prioritairement.

notre strategie a permi de contrer la leur a merveille, etant donne qu'on a masse sur l'anti-air au tout debut, on les a bloquer dans leur base, j'ai passe les 10-20pemieres minutes a camper leur air-pad en max AA pendant que nos amis anglophones avaient pose un AMS juste a la sortie de leur veh-pad, qui etait par consequent tout le temps miné, et si j'ai bien suivi un de nos amis restait a proximite de la porte pour jammer tout vehicule sortant ==> la seule chose qu'ils pouvaient faire etait d'essayer de securiser leurs coursives, (je noterai d'ailleur une tres bonne gerance de nos mercenaires sur les coursives, c'etaient pas des debutants :)).

pendant ce temps on a reussi a bien defendre la base, donc je dirais que le match s'est passe comme sur des roulettes, sans erreurs de notre part (le max crash etait un peu brouillon etant donne qu'on avait pas la meme cible mais nous a permi de prendre la base finalement et facilement).<br><br>Message édité par: cronos, à: PM/09/24 14:58
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:On a gagné une outfit war!!!!!! il y a 7 ans 3 mois #5

  • kinder
  • Portrait de kinder
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 106
Ne cherchons pas a planifier au millimetre pres, 3 mois aavant, quelquechose de parfait; on y arrivera jamais.

Mais ce serait bien qu'avant l'event (genre 10 mins avant) on definisse 2 constantes (qui ne changera pas durant toute la partie):

1- Qui sera en attaque, qui en defense ?
2- Qui sera le gunner de qui ?

10 minutes suffisent pour decider de ca.
Concretement:
1) les squads 1 & 2 en attaque, squad 3 en defense.
Les LSDs s'invintent dans la squad ou ils pensent etre le plus efficace.
Les "mercenaires" se placent au hasard des invitations. (je pars du principe qu'on a aucun controle sur eux)
2) Un tell suffit, par ex: /p Kinder+MANOL=Van

Sinon, sur cette derniere partie:
On etait pas tres organisé? Ben les TRs c'etait pire alors, et on a gagné! Et c'est ce qui compte! :evil:

Ce qui a bien marché:
- Beaucoup de monde en attaque, rapidement
- Bon usage des AA au debut de partie
- Bonne interception de leurs AMS au debut de partie

A la fin, notre base n'avait plus ni spawns ni gen.
Mais le fait qu'on ai hacké en premier a été determinant.
L'attaque a été massive et rapide.

Bravo a tous. B)
++
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:On a gagné une outfit war!!!!!! il y a 7 ans 3 mois #6

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Ah merde, c'était ce soir :S

Ben, j'ai pas pu venir - mais j'aurrai pas pus venir de toutes manières.. :/ .

Bravo à ceux qui étaient là en tout cas ;)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:On a gagné une outfit war!!!!!! il y a 7 ans 3 mois #7

  • Torne
  • Portrait de Torne
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 313
Hey hey hey , jolie les gars, malgrés une désorganisation prédominante, on a eu la chance d'avoir des bons Mercenaires en attaque et j'ai ouvert le bal par mon premier hack de CC :P on devrait les remerciers car ils nous ont bien aidé.

Je me suis retrouvé à amener une AMS au nord de leur base, à posé des spitfire et mine dans notre base, a tué des fufu infiltré plusieur fois, à me battre en défense et en attaque... enfin ce fut de toute part que je me suis retrouvé et la plus grande faille c'est notre défense.
Malheureusement je crois que nous étions une dizaine de LSD on a beaucoups parlé, on s'est bien entendu et les méssage passé fort et clair et la réaction de nos pilotes génials.
un grand bravo à vous tous et la prochaîne fois faisont de notre mieux tout en corrigeant les erreurs de cette partie et sa sera encore meilleur.

merci et vivement qu'on y retourne ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:On a gagné une outfit war!!!!!! il y a 7 ans 3 mois #8

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Comme flouky, sauf que moi j'avais rien de spécial samedi :unsure:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:On a gagné une outfit war!!!!!! il y a 7 ans 3 mois #9

  • Deepcore
  • Portrait de Deepcore
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 193
bravo les gas !

De mon cote je n'étais pas dispo, sorry :(
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_01.jpg&amp;char=deepcore&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:On a gagné une outfit war!!!!!! il y a 7 ans 3 mois #10

  • Manol
  • Portrait de Manol
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 61
Il n'y avait peut être pas une super organisation mais par contre il y avait une excellente communication.
Pas de palabre inutile, des indications claires, synthétiques et surtout bien exploitée par les autres joueurs qui rendaient compte s'ils avaient traités le problème ou pas.

Côté organisation, c'est pas qu'il n'y en avait pas mais elle s'est imposée d'elle même en trois groupes :
Un groupe d'attaque,
Un groupe de défense,
Un groupe de patrouilleurs en véhicule terrestre et aérien chargé de traquer les AMS (aérien essentiellement pour repérer et terrestre essentiellement pour traiter).

En matière d'organisation je ne pense pas qu'il faille faire très fin au départ.
Répartition initiale des joueurs en trois groupes,
Une préaffectation des couples dans les véhicules VAN, SKYGUARD pour le groupe 3 (les patrouilleurs)
Deux chefs désignés, un en attaque l'autre en défense.
Le groupe 3 fait office de régulateur son rôle principal est la défense déportée de la base. Mais il peut venir renforcer la défense intramuros ou se joindre au groupe d'attaque selon l'importance et l'évolution des combats.
/images/M_images/LSD_rubans_off.png[img][img]www.scorpions-du-desert.com/images/M_images/LSD_rubans_off.png[img]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:On a gagné une outfit war!!!!!! il y a 7 ans 3 mois #11

  • kinder
  • Portrait de kinder
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 106
Effectivement, creer un veritable groupe d'interception c'est interessant!
Peut etre pas mobiliser une full squad pour ca, mais 3 à 4 gars (2 à 3 vehicules) à patrouiller en permanence c'est efficace.
Je trouve que c'est une tres bonne idée Manol! :woohoo:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:On a gagné une outfit war!!!!!! il y a 7 ans 3 mois #12

  • scomparto
  • Portrait de scomparto
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 31
Moi aussi je suis tres content que l'on ai gagné parce que deux defaites d'affilés, je commençais a me poser des questions :whistle:

Le seul truc que je regrette, du point de vu de l'orga( bon je sais avec seulement 10 francophones sous TS, c'est pas facile) c'est la defense de base.

Pendant une periode je me suis retrouvé tout seul avec le 3 jaune dans notre base, des qu'un mecs respawnais il repartait en attaque.
Or le 3 jaune....c'etait l'arbitre :blink:

Bon en MaxScatter à la CC, il ont du s'y mettre a 4 ou 5 pour me deloger, mais qd meme.

J'ai bien aimé le debut, on sort des Sky et on les TR...aussi:laugh:

Sinon LA connerie des TR c'est que pour peter le Gen et le tenir ils ont mis les moyens, mais pour hacker la CC, ils ont trops tarder a envoyé du monde.
Résultat vous les avez hacker avant eux.
Ils ont bien envoyé du monde pour la CC mais un grunt par ci, un fufu par là contre un Max Scatter ils ont jamais fait long feu.

Le prochain match est dans 1 mois, une semaine avant faut que je mobilise du monde parce que 10 sous TS, c'est bien, mais 20 c'est mieux...quoique;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:On a gagné une outfit war!!!!!! il y a 7 ans 3 mois #13

  • lapino
  • Portrait de lapino
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 114
TATATA!!!

J'étais en défense sur la base aussi (sauf pendant 5 min ou BOOBOO m'avait demandé de faire un saut sur la base enemie), on était au moins 2 et il y avait tjrs du monde qd un AMS était découvert ou qd on était en difficulté, donc on ne pleurniche pas!:p
Certes c vrai qu'il n'y avait personne dans notre CC, mais bon elle est moins difficile à reprendre qu'un gen (tant qu'il n'y a pas un assaut massif).
L'administrateur désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:On a gagné une outfit war!!!!!! il y a 7 ans 3 mois #14

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Bien joué à tous, dire que je pensait a vous ce fameux soir, logiquement je serais disponible pour les prochains outfits war si mes RTT sont acceptés :P
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1