Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Galactus reviens sur PS

Galactus reviens sur PS il y a 7 ans 3 mois #1

  • Galactus
  • Portrait de Galactus
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 2
Bonjour a tous.

Voila, je me présente, Galactus ancien sergent chef des immersions X. Voila maintenant 3 ans que je ne me suis plus connecté a PS , ou a l’époque j’arpenté mon fière BR 16 . Lassé des produits MMO actuel, j’ai décidé de revenir à un de mes grand jeux favoris , PS , qui m'a fait vivre de vrai sensation encore jamais égalé (event a plus de 80 avec les Ix).

Autant vous dire que 3 ans passé sur la touche, m’ont ramené au statut de trouffion de base pur et simple.

Je me permet donc de venir vers vous avec mon lot de question , sans vouloir trop vous harceler pour autant .


- Recrutez-vous toujours des joueurs ?

-Je suis parti peu avant la sortie de l’extension .Celle ci est elle indispensable si je souhaite me joindre a vous ? Y a-t-il un endroit qui parle un peu de cette extension ? Je n’ai hélas rien trouvé sur le site officiel ….

-Il n’y a qu’une extension de sortie a ce jour ?

En espérant bientôt vous rencontrer IG , a bientôt

Galactus
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Galactus reviens sur PS il y a 7 ans 3 mois #2

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Salut Galactus, nous recrutons toujours des joueurs bien sûr, pour ce, je t'invite a poster un petit message dans la section adéquate.

L'extension n'est pas obligatoire pour jouer avec nous, cela dit, elle ne coute que 10$ via le lauchpad.

Ce qu'elle apporte de plus: quelques armes core combat (3 si ma mémoire est bonne, elles sont rarements utilisées).
2 véhicules, un atv et un router qui permet de téléporter des joeurs dans un rayon équivalent a une SOI.

L'extention te donne aussi accès au cavernes (nouvelles maps) et au BFR (gros robots de combat).

Le seul moment ou tu risques de regreter de ne pas avoir l'extention c'est lorsqu'on va jouer dans les cavernes et que tu ne peux pas y entrer sans celle ci.

Voila je pense avoir répondu au principal de tes questions. Si tu en as d'autres n'hésites pas, il y aura toujours bien quelqu'un pour y répondre ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Galactus reviens sur PS il y a 7 ans 3 mois #3

  • Galactus
  • Portrait de Galactus
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 2
Merci a toi pour tes réponses .
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Galactus reviens sur PS il y a 7 ans 3 mois #4

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Il ment, l'extension est devenue gratuite ;)

De plus, et l'abonement est devenue facultatif : "PS Reserve" est gratuit, te donne accès à presque tout le jeu, mais ton perso est limité à BR 6 et CR 2 (très limité donc).
Mon avis est que lacher 13€ par mois pour prendre son pied, c'est pas beaucoup ^^

Voilou, maintenant, si tu veux postuler, fais un post dans la rubrique adéquate (avec les informations nécessaires).
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&char=Flouk&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Galactus reviens sur PS il y a 7 ans 3 mois #5

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
pffff j'allais lui filer mon numèro de compte pour qu'il me paie l'extention... Flouky il a tout cassé!

Bon et bien si le monsieur dit que c'est gratuit, ca doit être vrai, j'étais pas au courant :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Galactus reviens sur PS il y a 7 ans 3 mois #6

  • Deepcore
  • Portrait de Deepcore
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 193
ha ! un Ix (ou -X- ?) sur le retour s'cool ca :)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_01.jpg&char=deepcore&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1