Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Demande d integration

Demande d integration il y a 7 ans 9 mois #1

  • co12nico12
  • Portrait de co12nico12
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 21
Bonjour les LSD , je suis ce qu on appelle un vieux de la vielle , je joue au fps depuis leur debut (ptite larme pour wolfenstein 3d ^^)je joue actuellement enormement a BF2 ainsi qu a des mmorpg comme wow et daoc (mais ceci n est pas le sujet ^^)J ai constaté que sony allait proposer un abonnement gratuit d 1 an ..J ai donc decidé de me lancer , cependant ce jeu comme vous le savez prend une toute autre dimension lorsqu on intgre une communauté active de joueurs
Je suis ainsi partis en quete de guilde sur jol , c est ainsi que je vous ai trouvé , je trouve votre charte interessante , et que j accepte sans hesitations (TS est en effet indispensable par ex )
J espere un jour rejoindre vos rangs afin de prouver a tous nos ennemis quel peuple est le plus fort , POUR LE NOUVEAU CONGLOMERAT:laugh:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Demande d integration il y a 7 ans 9 mois #2

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Mauvais forum camarade et je te prie de faire un petit effort à l'avenir sur la rédaction de tes posts.
Dans tous les cas bienvenue, un officier PS vas te prendre en charge pour la suite.<br><br>Message édité par: No_One, à: PM/04/3 19:44

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Demande d integration il y a 7 ans 9 mois #3

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Bienvenue parmis nous. Comme te l'a signalé No_One, fais attention a la rédaction de tes posts et tout devrait bien se passer ;).

/tell flouk, croco, spok, cptkurt... une fois IG et on s'occupera de toi ;).<br><br>Message édité par: CptKurT, à: PM/04/3 17:20
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Demande d integration il y a 7 ans 9 mois #4

  • co12nico12
  • Portrait de co12nico12
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 21
hehe , j ai en effet redigé ce post à la "va vite" :)Je ferai plus attention a l'avenir
En tout je suis honoré de l'acceptation de ma candidature.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Demande d integration il y a 7 ans 9 mois #5

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Salut co12nico12 (heu, tu t'es craqué en tapant ton pseudo ou c'est normal ?):P

Comme te l'ont dit mes 2 compaires, fais bien attention à la rédaction et à la présentation de tes posts et il n'y aurra pas de problème ;)

@+ IG
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Demande d integration il y a 7 ans 9 mois #6

  • co12nico12
  • Portrait de co12nico12
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 21
hehe ^^ ca me fait un peu drole , sachant que généralement je suis le premier à conseiller à mes frères de guilde de bien écrire ^^(en particulier sur wow ^^) je ne sais pas ce qui m a pris ^^

Pour essayer d être à la hauteur pour ma première experience de jeu j ai potassé vos tutoriaux (très bien faits) j'espere que vous m aiderez ^^ car au premier abord tout cela me parrait bien compliqué ^^,mais bon après quelques heures de pratique je pense que ca ira mieux :)<br><br>Message édité par: co12nico12, à: PM/04/3 22:42
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Demande d integration il y a 7 ans 9 mois #7

  • Yoshien
  • Portrait de Yoshien
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 64
:ohmy: Gloups le pseudo :blink:
Bon j'ai tendance a donner des surnoms ou diminutif , alors sur TS je t'appellerais CONNO :laugh:
A par ça bienvenue parmis les Lamas Shootés du Desert Conno B)<br><br>Message édité par: yoshien, à: PM/04/3 23:48
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Demande d integration il y a 7 ans 9 mois #8

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
On est des grands mechants avec l'orthographe, calme toi sur les ^^ et n'hésite surtout pas à utiliser le signes de ponctuation genre ' ou .

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1