Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Diem postule

Diem postule il y a 7 ans 10 mois #1

  • Diem
  • Portrait de Diem
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 1
J'ai joué à planetside à sa sortie puis j'ai fait un break par pas mal d'autres mmo pour finalement revenir décrasser mon MAX.

J'ai toujours joué solo ... sans squad et je pense qu'il faut pas chercher bien loin pourquoi je m'en suis lassé. C'est pourquoi j'ai décidé de vous contacter afin de profiter un peu mieux de ce jeu.

J'ai lu le post sur le fonctionnement des LSD et je ferais donc de mon mieux pour apprendre à jouer en squad, c'est assez nouveau pour moi... :unsure:
La première étape sera déja de ne pas spammer le chat de squad avec des "thanks", "I'm really sorry" etc ...
:blush:
Sinon j'affectionne particulièrement le MAX NC anti air, si vous me voyez suivre comme un mounton les BFR qui passent, c'est surtout parcqu'il n'y a pas mieux pour attirer les OVD, Objets Volants à Détruire :woohoo:
Mais ne vous en faites pas, je ne partirais pas en courant pour en suivre un :whistle:

Pour ce qui est de TS, aucun problèle vu que je l'ai toujours utilisé ou presque dans tous les mmorpg auquel j'ai joué. Il n'y a que le micro à remplacer mais vu la longueur de ce post, vous apprcierez le fait que je ne puisses qu'écouter :lol:

Enfin voila, dernière chose, suis un peu bourrin ou t^te brulée, dépend de comment on voit ca, mais je n'ai pas décidé d'incorporer un outfit pour jouer de la même manière qu'en solo.

Voila, à bientôt les LSD.

Diem.
BR15

PS: merci de m'avoir expliqué ce qu'étais cette lumière bleu en squad, devenait lassant de courir après :P
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Diem postule il y a 7 ans 10 mois #2

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Bienvenue Diem B)

Pour TS, il faut s'enregistrer sur le serveur pour pouvoir accéder à notre channel (mets juste "LSD -" avant ton pseudo et demande à un gentil "SA" (LSD aussi de préférence)).

Bon retour sur PS aussi ;)

Je te remercie d'avoir postuler si vite sur le forum (je l'ai recruté IG cette nuit).

Tous les lundis, c'est event (à thème), donc soit attentif au forum (ou au moins aux articles) pour savoir de quoi il retourne le jour venu (certif demandés, etc..).


PS : fais gaff', tu t'es trompé de sections : ici, c'est la section BF (mais No_One va sans doute déplacer ton post).
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&char=Flouk&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Diem postule il y a 7 ans 10 mois #3

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
bienvenue petit homme :-) Tu va rapidement découvrir les joies du jeu en équipe, principale force de PS.

Sinon pour le max AA NC, c'est le plus nul des max contre les reavers. Bien sur en pleine bataille, tu fait beaucoup de kills mais quand tu joue dans les heures un peu plus creuses et que tu te retrouve seul face à un reaver qui sait manier sa monture, tu comprend ta douleur ...

Si je raconte tout ca c'est pour partager un peu ma douleur ... la derniere fois que j'étais en max AA, il etait 6h du mat et je me suis fait défoncer par RAS (un petit VS bien connu des vieux routard ...). Il m'a buté la moitié des fois, et l'autre moitié j'ai juste réussi à le buter en meme temps qu'il m'explosais ... :pinch:
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Diem postule il y a 7 ans 9 mois #4

  • Spok
  • Portrait de Spok
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 164
Rebienvenue sur PS et Bienvenue parmis nous ;)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=Spok&Generate+Sig
N'utlisez JAMAIS la fonction recherche, elle pourrait donner réponse à vos questions !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Diem postule il y a 7 ans 9 mois #5

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Carpe Diem B)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&char=Flouk&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Diem postule il y a 7 ans 9 mois #6

  • Chaders
  • Portrait de Chaders
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 12
Bienvenue et au plaisir de te voir IG ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Diem postule il y a 7 ans 9 mois #7

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Bon retour sur PS ;)
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Diem postule il y a 7 ans 9 mois #8

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Re bienvenue parmis nous ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Diem postule il y a 7 ans 9 mois #9

  • Danhage
  • Portrait de Danhage
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 9
Welcome a toi
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1