Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : candidature : kala77

candidature : kala77 il y a 6 ans 4 mois #1

  • kala77
  • Portrait de kala77
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 9
bonjour je debute dans planetside il ya 5-6 jours je suis br 14 je suis tres motivé si vous avez des questions a me poser n'hesitez pas :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:candidature : kala77 il y a 6 ans 4 mois #2

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Bonjour,
tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi.

Dans l'état actuel des choses, tu ne seras pas recruté (ya une bonne raison, à toi de la trouver).
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&char=Flouk&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:candidature : kala77 il y a 6 ans 4 mois #3

  • dany2801
  • Portrait de dany2801
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 17
salut kala tu t'ai décidé a poster,
va lire le sujet prioritaire pour savoir comment mettre tout ça en forme et refait ta demande

indice: tu dois accepter quelque chose


Bon jen sais assez pour savoir que dans le jeu: il/elle (je sais même pas) :ohmy: a la certif uni-max mais a part sa rien
ah si il /elle est chez NC (faut préciser)


ps: il faudrait me remettre dans l'outfit côté NC j'ai malencontreusement éfacé mon perso :unsure: maintenant j'ai un nouveau perso et le même pseudo ce serait sympa si tr4everforkillrate (un pseudo dans ce style la) ou Rigo pouvait me reinscrire dans l'outfit :cheer:


Donc Kala refait ta demande un peu plus longue environ 10 ligne (je pense que sa suffira B) )


ps 2: sa ne vous ennuie pas si je lui ai conseillé de s'inscrire dans l'outfit certain membre la connaissent déjà côté NC (MakBeth entre autre) elle était dans le même squad sur ce je vous laisse :)


KALA j'insiste refait te demande :angry:


ps 3: elle a le même pseudo dans le jeu

A plus tard ingame ;)<br><br>Message édité par : dany2801, à : 04-09-2007 à 21:58
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:candidature : kala77 il y a 6 ans 4 mois #4

  • kala77
  • Portrait de kala77
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 9
d'accord excusez moi je devais partir j'ai fait ça à la va vite.

Donc j'ai 20 ans je suis un gars lol j'habite en seine et marne à melun (77) je reprends le travail le 18 septembre donc je suis très disponible pour play :)
mon type de jeux est exo-armure, j'aime bien l'infanterie je ne faisais que ça sur BF2 et pour la charte je l'ai lue et je l'approuve :)

j'espere que ça ira lol<br><br>Message édité par : kala77, à : 05-09-2007 à 17:49
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:candidature : kala77 il y a 6 ans 4 mois #5

  • Mikroo
  • Portrait de Mikroo
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 120
Je pense pas non.
Si tu expliques que tu n'avais pas le temps et que tu utilises ceci comme excuse fais nous qq chose de propre alors.

Cependant tu nous représentes un torchon. Je suis désolé mais il s'agit là d'un manque de respect. L'orthographe peut très bien être corrigé à l'aide de works ou words.

De plus, pour qq un BR14 on attend autre chose que le simple fait qu'il joue full grunt en rexo.

Bref, si ca ne tenait qu'à moi je refuserais ta canditature purement et simplement.<br><br>Message édité par : Mikroo, à : 05-09-2007 à 03:06
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:candidature : kala77 il y a 6 ans 4 mois #6

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
Effectivement, même si on ne fait pas toujours de gros efforts pour corriger nos fautes, pour un message de présentation et à la vue de la charte, un correcteur orthographique aurait un peu limité la casse (il y a quand même des fautes que tu aurais pu éliminer seul ...)

Non ce n'est pas futile, c'est faire preuve de respect. Parce que te lire demande un effort. Ensuite un laxisme orthographique va souvent avec une discipline négligée etc ... Bon j'arrête le fouettage, et je te demande de faire un petit message de 5 lignes agréable à lire et aéré :P

Si tu n'as pas 5min pour faire un message correct, tu n'auras pas le temps de t'investir dans PlanetSide. :side:<br><br>Message édité par : Rigo, à : 05-09-2007 à 09:08
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:candidature : kala77 il y a 6 ans 4 mois #7

  • dany2801
  • Portrait de dany2801
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 17
kala sil te plait refait ton message tu explique ta motivation tes certif dans le jeu, ta bonne volonté a être en groupe pour ce jeu, tu assure avoir teamspeak (tu pe le telecharger gratos) enfin tu detaille quoi
et peut être qu'aprés il accepterons ;)

et sil te plaît corrige les fautes d'ortographe
(une prof de français tomberai a la renverse en voyant ta candidature:angry: )

et par pitié ne dit pas que tu avais pas le temps d'écrire un message de 3 min

ps: regarde les autres candidature pour savoir comment présenter

ps 2: je ne suis pas un génie en français nan plus mais je fait moins de faute que toi

ps 3: n'ecrit pas en sms c'est mal vu et essaye de mettre les guillemets ce sera toujour sa en moins
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:candidature : kala77 il y a 6 ans 4 mois #8

  • kala77
  • Portrait de kala77
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 9
bon voilà c'est corrigé lol et mikro rien que ta premiere phrase n'est pas bonne,tu as écrit je pense pas alors que c'est je ne pense pas:) je n'ai pas besoin de logiciel mais merci quand meme :D
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:candidature : kala77 il y a 6 ans 4 mois #9

  • dany2801
  • Portrait de dany2801
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 17
kala je pense que tu na pas trés bien compris

1) les fautes sont toléré dans la limite du resonnable

2) tu dois refaire ta demande mieux que ça

3) tu ne comprend pas qu'une place chez les célébres LSD est en jeu

4) je pense pas est français

5) STP refait ta demande par pitié et efface ce message avant que quelqu'un d'autre ne le voit
L'administrateur à désactiv l'accès en écriture pour le public.

Re:candidature : kala77 il y a 6 ans 4 mois #10

  • kala77
  • Portrait de kala77
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 9
Je débute actuellement sur Planetside et je souhaite accéder à votre équipe. Je suis très motivé et j'ai la possibilité de consacrer du temps à ce jeu. Je joue plutôt tard le soir( jusqu'à 4h environ). Le style de jeu que j'apprécie particulièrement est l'infanterie. Je possède également Teamspeak avec un casque micro. J'ai de l'expérience dans ce type de jeux puisqu'auparavant je jouais à Counter Strike (6 ans environ), BF2 (2 ans) etc... Je sais m'intégrer facilement à une équipe grâce à ces expériences. J'ai lu et j'approuve la charte. En espérant une réponse favorable...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:candidature : kala77 il y a 6 ans 4 mois #11

  • kala77
  • Portrait de kala77
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 9
Je débute actuellement sur Planetside et je souhaite accéder à votre équipe. Je suis très motivé et j'ai la possibilité de consacrer du temps à ce jeu. Je joue plutôt tard le soir( jusqu'à 4h environ). Le style de jeu que j'apprécie particulièrement est l'infanterie. Je possède également Teamspeak avec un casque micro. J'ai de l'expérience dans ce type de jeux puisqu'auparavant je jouais à Counter Strike (6 ans environ), BF2 (2 ans) etc... Je sais m'intégrer facilement à une équipe grâce à ces expériences. J'ai lu et j'approuve la charte. En espérant une réponse favorable...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:candidature : kala77 il y a 6 ans 4 mois #12

  • dany2801
  • Portrait de dany2801
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 17
cest déjà beaucoup mieux ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:candidature : kala77 il y a 6 ans 4 mois #13

  • lapino
  • Portrait de lapino
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 114
Ok, candidature acceptée sous reserve qu'un autre officier ne met son veto. On n'a l'air un peu chiant mais si on estime qu'un joueur n'a pas sa place (jeu solo, immaturité, n'aime pas les carottes, ect) on ne le recrute pas, voire si ça été fait on le kick de l'outfit sans remords...

Donc bienvenue et ça c'est pour tout le monde, tenez-vous informé de l'actualité de l'outfit sur le forum!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:candidature : kala77 il y a 6 ans 4 mois #14

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
Calm down dany, il est vrai que tu fais également beaucoup de fautes, et que ton message de candidature n'était pas non plus grandiose (plus une suite de phrases qu'un vrai paragraphe). Bref, laisse les engueulades aux officiers, ils savent faire ^^

Kala, je vois qu'il y a un effort important, ça fait plaisir. Par contre quand tu dis que tu as de l'expérience dans ce type de jeu, je t'arrête tout de suite, PS est le seul jeu de ce type :P.

Tu as lu la charte, tu sais donc qu'il y a alternance TR/NC, et nous sommes en semaine TR. Crée toi un perso TR, et rejoins la squad LSD/Frenchies en appuyant sur P. Bienvenue à toi B)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:candidature : kala77 il y a 6 ans 4 mois #15

  • kala77
  • Portrait de kala77
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 9
je vous remercie de m'avoir accepté. Le nom de mon personnage sur TR est zeroTp<br><br>Message édité par : kala77, à : 06-09-2007 à 17:15
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1