Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Event 22 mai - Zerg Francophone TR

Re:Event 22 mai - Zerg Francophone TR il y a 7 ans 7 mois #21

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
Pour ceux qui désire postuler au role de squad leader (ou assistant squad leader ), inscrivez vous ici (il faut etre a peu prés sur d'etre dispo, et etre present de 20h à 22H30 au moins). Il faut bien sur des gens experimentés, dans le jeu, et dans le lead (je pense notamment à FAFA :laugh: )
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event 22 mai - Zerg Francophone TR il y a 7 ans 7 mois #22

  • creazy
  • Portrait de creazy
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 4
Moi j'ai epreuve de bac demain :( si par hasard j'ai la capaciter de me joindre a vous mon pseudo seras RedCreazy et je pense prendre Full Max et fufu si j'arrive jusqu'au BR6 :) voila sinan bonne soiree a tous B)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event 22 mai - Zerg Francophone TR il y a 7 ans 7 mois #23

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
ceux qui ne sont pas dans la liste des squads et qui souhaitent participer, envoyez moi un tell IG
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event 22 mai - Zerg Francophone TR il y a 7 ans 7 mois #24

  • Thedoc
  • Portrait de Thedoc
Désolé de ne prévenir que maintenant, mais j'ai l'impossibilité complete de venir me joindre a vous...

Je vous demande de m'excuser...

J'ai des gros probleme d'intendance vis a vis de mes epreve de bts de demain.. donc je ne peut pa venir.. encore désolé...

:(
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event 22 mai - Zerg Francophone TR il y a 7 ans 7 mois #25

  • salano
  • Portrait de salano
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 39
désolé aussi de ne repondre que maintenat mais present en grunt lourdB)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event 22 mai - Zerg Francophone TR il y a 7 ans 7 mois #26

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Très bonne soirée avec beaucoup de monde, bravo Rigo pour avoir osez un si gros défi.
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event 22 mai - Zerg Francophone TR il y a 7 ans 7 mois #27

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
Bon, je vous copie mon bilan fait sur le site des frenchies, et qui rassemble un peu les idées de tout le monde. On parle également de rapprochement frenchies/LSD pour faire des events en commun .. a suivre


Beaucoup de monde, entre 50 et 55 au plus fort du zerg.

Je trouve que ma platoon s'est dans l’ensemble bien comporté. Pas de flood TS, même si c’était parfois « un peu « le chahut. Les rassemblements étaient très rapide après les premiers drops (notamment la squad orange), mais il fallait souvent attendre 1 ou 2 personnes (si c'étaient toujours les mêmes je veut les noms ! ), donc ça pénalise tout le monde. Dans une soirée normale, j’aurais ordonné le décollage et les gars qui traînent peuvent crever la gueule ouverte …

Les raids manquaient véritablement d’efficacité, mais au fil du temps, ça c’est amélioré.

L’event pour les 3 ans a changé la situation : plus de reaver, van qui nous attendent en bas mais : beaucoup de gals étaient également en action. Les gals drop étaient donc attendu : base mieux défendu et OS prêtent à faire feu. Pour les drops groupés, nous avons trouvé la bonne solution : les 3 gals drop à 10 s d’intervalles.
La situation stratégique était également assez fermé, et quand il y a 50 personnes a déplacer, ça complique encore plus

J’ai remarqué une certaines confusions par moment pour la platoon 2. J’ai l’impression qu’il y avait plus de nouveaux que chez nous.

Chaque squad auraient pu jouer de manière plus independante, avec un chan TS différent.
Ca complique encore plus le role du PL, et c’était pas l’idée que je me fait d’un zerg. Si il y a un minimum d’autodiscipline (et ça été le cas dans ma platoon), cela doit fonctionner. Ca doit être avant tout un rassemblement de personnes, et si c’est assez difficile en route, au bout d’un moment ça devient un peu plus efficace tout en restant sympa.

Enfin bref, y a plein de chose a dire, plein de choses à améliorer. Je commence par m’excuser auprès de tout ceux qui mon tell ou whisp et dont je n’ai pas vu la demande ou mis en attente et jamais donné de suite. Je m’excuse auprès de la platoon 1, d’avoir peut être froissé certains d’entre vous avec des vulgarités (j’avais trop de chose à faire, pas eut le temps de vraiment gueuler/être méchant, vous avez de la chance) . Je m’excuse enfin auprès de tout ceux qui sont venus et qui n’ont pas trouvé ce qu’ils attendaient.
Je remercie maintenant tout le monde d’être venu, notamment les ombres et les tyndalos. aussi « au Rigo's fan LSD » qui ont fait le déplacement. aussi au Frenchies d’avoir fourni le plus gros des troupes et des leaders. J’en profite donc pour remercier les leaders de ma platoon qui m’ont bien secondé. Je remercie enfin Hari d’avoir supporté le rôle de Platoon leader dans ces conditions, car nous faisons tous deux partie des rares à connaitre la difficulté de leader 25 personnes et de communiquer avec l’autre platoon. Je pense que tu t’en ai bien sorti dans l’ensemble, et te félicite à juste titre, même si quelque difficulté à trouver tes boutons pour les whisps .


Pour ceux qui ne se sont pas endormi, je termine en disant que cet event est un grand souvenir pour moi. De voir 5O personnes, de plusieurs outfits/empires jouer ensemble, c’est beau, et c’est le principal. Car une fois que ce jeu cessera d’exister, le seul lien qui fait que nous nous sommes connus et que nous jouons ensemble disparaîtra (pour la majorité,je sais que certains (zeum+sounours) couchent ensemble depuis bien lontemps), et nous retomberont tous dans l’anonymat … snif


P.S !? si j’ai oublié de faire une remarque ou de remercier quelqu’un, sachez que je n’en pense pas moins
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event 22 mai - Zerg Francophone TR il y a 7 ans 7 mois #28

  • Torne
  • Portrait de Torne
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 313
Snif je regrette de pas avoir été là! sa m'aurai bien plus!
j'aurai ptetre donné un coup de main en squad lead ou en second leader...

mais je vois que vous vous êtes amusés et ça me fait plaisir que vous vous êtes eclaté,
aller les gars au plaisir de la prochaîne event entre nous ou inter outfits...

a+++ :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event 22 mai - Zerg Francophone TR il y a 7 ans 7 mois #29

  • Thedoc
  • Portrait de Thedoc
Vu les résultats que j'ai eu a mon exam, j'aurais été la, au moins j'aurais servit a quelque chose.. mais quand même bravo a noter rigo national pour avoir mené tout ca d'une main de maitre...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event 22 mai - Zerg Francophone TR il y a 7 ans 7 mois #30

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Ça me rappelle des souvenirs tout ça :).

Mince imossible de lire le forum des frenchies, ils font chier à demander de s'enregistrer pour lire. C'est quoi l'interet de faire ! grrr :angry:<br><br>Message édité par: No_One, à: PM/05/24 16:29

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event 22 mai - Zerg Francophone TR il y a 7 ans 7 mois #31

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
arrete de raler :P
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2