Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Lundi 10 Avril - event assault buggy

Re:Lundi 10 Avril - event assault buggy il y a 7 ans 9 mois #21

  • lapino
  • Portrait de lapino
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 114
là normalement
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 10 Avril - event assault buggy il y a 7 ans 9 mois #22

  • Guminator
  • Portrait de Guminator
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 18
pas la.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 10 Avril - event assault buggy il y a 7 ans 9 mois #23

  • Sorinezz
  • Portrait de Sorinezz
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 145
present normalement
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 10 Avril - event assault buggy il y a 7 ans 9 mois #24

  • tittus
  • Portrait de tittus
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 4
présent mais c'est pas sur! certif ok!<br><br>Message édité par: tittus, à: PM/04/10 15:18
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 10 Avril - event assault buggy il y a 7 ans 9 mois #25

  • Hicks
  • Portrait de Hicks
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 19
Finalement je ne serai malheureusement pas présent à cet event (Bac blanc qui arrive c'est poru cela que vous me voyez moins... pas du tout :/ depuis une semaine).
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 10 Avril - event assault buggy il y a 7 ans 9 mois #26

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Event assez perturbé par la situation. On s'est retrouvé encerclé sur le dropship de nexus, la durée de vie des buggy était de 1 minute, compte tenu des mines qui étaient un peu partout sur les allentours de la base.

Merci a fevag d'avoir essayer le lead, j'espère qu'il n'en a pas été dégouté ;) (lis les /tell quand tu organises un event, il y traine souvent des trucs intéressants).

Par contre les leaders de squads ne sont pas la pour prendre des points sans rien faire, ca c'est vraiment quelque chose que je ne cautionne pas! Et il faut pas venir dire "oui mais on m'a pas dit où je devais mettre les WP", non rien a voir... Lors d'un event l'organisateur prend le lead d'une squad et si il y en a d'autres, les leaders assurent leur rôle, c'est a dire convenir d'objectif(s) en coordination avec l'organisateur!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 10 Avril - event assault buggy il y a 7 ans 9 mois #27

  • Torne
  • Portrait de Torne
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 313
Salut, Event Intérressante, malgrés comme dit au dessus, perturbé par les rebondissement de la bataille. Sinon en tant que Leader d'un squad et pour moi c'est l'une des première fois que je le faisais, hé oui s'était aussi ce jour là que je venais d'avoir mon CR1, et je n'avais pas trop l'expérience d'un Leader de squad au sein d'une Event, je m'excuse pour le début, bon par la suite sa allait, mais voila, sinon EVENT Sympa, mais j'avoue que la polyvalence des véhicule est primordiale et faire uniquement des buggy et skyguard sa manqué de résistance pour les affrontement dirécte, c'est bien efficace en guérilla. voila, a plus.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 10 Avril - event assault buggy il y a 7 ans 9 mois #28

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Event sympa même si la situation n'était pas super. L'idéal aurait été d'avoir des combats plus extérieur qu'en périphérie des bases.

J'ai noté que le Channel Commander à encore des soucis, impossible de prendre le statut en étant que registred, je vais essayé de voir pour que ca reviennent comme avec avec Kat, ca serait nettement plus simple pour les coms.

Sinon pour les leaders de squad, il me parait logique d'avoir un micro, ensuite je suis assez de l'avis de CptKurt, surtout quand c'est des events. La prochaine fois ont fera en sorte que cela soit plus logique dans l'attribution des roles de PL/SL.
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 10 Avril - event assault buggy il y a 7 ans 9 mois #29

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Event sympatoche (sans plus), mais sur Nexus, ça farmait pas mal du pieton rouge quand même ^^ (Rigo est un roxxor-kikitoudur, autant en tant que pilote qu'en tant que gunner :) ), malgré l'absence d'organisation sur Nexus..
La situation ne se prêtait pas vraiment non plus à l'event, mais bon..

Les (rares) gals drops étaient réussis par contre :) (et du coup, je pense organiser un event gal drop la semaine porchaine, si personne organise autre chose d'ici ce WE).
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 10 Avril - event assault buggy il y a 7 ans 9 mois #30

  • Kalaah
  • Portrait de Kalaah
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 45
Comme je me sens relativement visé par la remarque de CptKurt, sache que j'ai passé Fevag leader de squad mais il n'était pas cr1 donc pas de wp, donc il m'a redonné le lead et je lui ai dis de me tell pour les wp qu'il voulait (il m'a pas tell en fait par la suite mais ca c'est pas grave(et je l'ai tell plein de fois pour savoir où il voulait ses wps)).
Et quand on dit ouai on veut des wps on veut des wps !
C'est marrant tiens ... Si personne sait s'organiser sans wps aussi je suis désolé ca le fait pas, on est pas là juste pour suivre la babale envoyé par le leader de squad. J'espère que je me suis fait comprendre et si sur TS c'était plus clair on aurait pu entendre Fevag un peu plus, et aussi c'est pas aux autres de dire à tiens moi je propose d'aller la bas, ou de faire ci ou ca.
Vous prenez l'organisateur en tell et il en prend compte tout simplement.

Sinon on peut passer aux points positifs.
Event relativement sympa du fait du jeu de groupe malheureusement trop inhabituel en temps normal.
Par contre pas génial qu'une fois que j'ai eu planté et revenu 5min après on a fait comme si j'étais pas là et on m'a laissé dérrière sans driver ni gunner.

Voilà
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 10 Avril - event assault buggy il y a 7 ans 9 mois #31

  • Spok
  • Portrait de Spok
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 164
Manque d'organisation, mais Event sympa ;)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=Spok&Generate+Sig
N'utlisez JAMAIS la fonction recherche, elle pourrait donner réponse à vos questions !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 10 Avril - event assault buggy il y a 7 ans 9 mois #32

  • Fevag
  • Portrait de Fevag
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 90
Salut a tous,

Je suis un peu déçu pour ma part de l'event en tant qu organisateur car le terrain ne se pretait pas du tout a un event Buggy. A la fin de la soirée on a eu notre petit moment de gloire mais il ne restait plus grand monde.

Sinon c'etait une experience interessante, juste qu il est tres delicat de lead, de se defendre, de conduire, et malheureusement difficile de se faire entendre sur le channel.

Erreur de ma part : c'est que je n'etais pas CR1 donc je ne pouvais pas placer les WP moi meme. Donc avant une prochaine organisation de ma part j'aurais le CR1 et je saurais comment fonctionne les WP. Je pense cependant qu au debut de l'event le fait d'avoir un binome n'etait pas une mauvaise chose et le whisper sur TS aussi. La channel general etait relativement clair.

Par contre nous avons fait de tres tres beaux galdrop mais comme ce n'etait pas l'event de la soirée on avait pas les certifs adequat...(ARMORMAX ainsi que advenced ing pour miner le terrain.)

Je ne desespere pas je reproposerai qqch dans qq temps.

En ce qui concerne les Tell... Je les ai pour la plus part lu mais 5 pers en tell + essayer d'organiser + le role de driver ou de Gunner... Mahleuresement je n'ai que 2 mains et encore pire 1 seul cerveau (en plus chuis pas sur qu il soit en super etat) et comme tout le monde sait les hommes ne peuvent faire qu une chose a la fois. Donc je peux vous dire que je chomais pas derriere mon ecran.

Je pense qu un Whisp entre leader serait plus qu interessant pour la logistique. Et une place de gunner obligatoire pour le l'organisateur car conduite et se mettre sur la carte pour definir des nouveaux WP c'est chaud.


Voila @tt

PS j'espere que lors de ma prochaine organisation il y aura tjrs autant de monde.

Merci a tous pour cette premiere.<br><br>Message édité par: Fevag, à: PM/04/11 14:33
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 10 Avril - event assault buggy il y a 7 ans 9 mois #33

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Rassures toi kalaah, tu n'es pas particulièrement visé même si il s'agissait bien entre autre de toi hier.

Ca fait quelques temps que je remarque de plus en plus que le leader de squad n'assume pas son role, n'a pas de micro ou encore mieux, est afk au sanctuaire pendant 1h...

Maintenant me répondre a la question "/tell kalaah tu peux me passer le lead stp" "ok tu veux om des wp?". bof... je ne me serais pas contenter de mettre uniquement des wp.

Soit.. discution close a ce sujet, je n'ai pas de raison de me mettre en brouille avec qui que ce soit.

On ferra mieux lundi prochain voila tout ;).
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2