Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Lundi 13 Mars - Event router

Re:Lundi 13 Mars - Event router il y a 7 ans 9 mois #21

  • MaximusOpus
  • Portrait de MaximusOpus
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 2
Pas encore sur d'etre là, donc pas de poste clef...

GRUNT avec jack, déci, adv ing, adv medic.

j'peux échanger mes buggy contre un ams sens problème si besoin. A ce soir.<br><br>Message édité par: maximusopus, à: PM/03/13 19:10
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 13 Mars - Event router il y a 7 ans 9 mois #22

  • Chaders
  • Portrait de Chaders
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 12
bon moi je pourai pas etre la désolé les mec je suis sur que je me serai bien éclater :'(
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 13 Mars - Event router il y a 7 ans 9 mois #23

  • Hougs
  • Portrait de Hougs
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 3
Ok pour ce soir !

Pour ma part j'ai prit MAX AA et falcon ..

J'ai aussi adv medik avec medium assault au cas ou ....

Bon bah a ce soir!

20h15 ca va etre juste mais au pire j'ai 5-10 minutes de retard même si je vais me debrouiller pour etre la à l'heure
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 13 Mars - Event router il y a 7 ans 9 mois #24

  • Deepcore
  • Portrait de Deepcore
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 193
Un event un peu plus complexe a mettre en route, dommage que la situation, encore une fois, ne s'y prétait guère.

Toutefois j'ai bien aimé cet event, a renouveller.

Merci fael :)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_01.jpg&amp;char=deepcore&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 13 Mars - Event router il y a 7 ans 9 mois #25

  • Fevag
  • Portrait de Fevag
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 90
Premier Event, un Event un peu special... mais c'est vrai que la chance n'etait pas la car a chaque fois l'ams et le routeur etait decouvert avant qu on ait fait quoi que ce soit... Peut etre laisser 2 ou 3 pers pres de l'ams afin de la proteger peut etre seulement un fufu. Ou alors 2 AMS avec 2 routeurs serait peut etre la solution. A la limite s'associer avec une 2 eme Squad et retenter cet event. Car qd on s'est frotté au VS et que je j'ai vu le rush qu on s'est prit ds la goule j'avais meme pas l'impression d'exister meme avec un JackHammer... :-(

A mediter

Mais ravi de voir qu il reste des franco sur PS



Fevag
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 13 Mars - Event router il y a 7 ans 9 mois #26

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Ce qu'il faut retenir de l'event c'est l'utilisation de la combinaison router + ams que l'on laisse trop souvent de coté alors que ca s'avère être très très utile!
Maintenant il est vrai que laisser un ou deux fufu dans la bulle de l'ams ne serait pas du luxe :).
A retenter, lors d'events ou de soirées où l'on est assez nombreux.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 13 Mars - Event router il y a 7 ans 9 mois #27

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
L'event nous à permis de testé grandeur nature l'occupation d'une base avec un accès "secrêt" via le routeur.

Ce qu'il faut retenir c'est de mettre l'AMS et le routeur le plus loin possible de la base.

Surveiller l'AMS et environ avec des fufu avec le sensor shield.

Priviligié l'attaque de continent sans présence massive de l'ennemie.

Je pense que déployé le télépad directement dans l'objectif à protéger (CC, gen) est plus intéressant car moins exposer dans le couloir, accès unique dans certains cas.
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 13 Mars - Event router il y a 7 ans 9 mois #28

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Surveiller l'AMS avec des fufus => risquer de la perdre à cause d'un "reveal ennemi" d'un ennemi.

question : est ce que le routeur déployé est repérable par un reveal ennemi ?
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à dsactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 13 Mars - Event router il y a 7 ans 9 mois #29

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Flouk écrit:
Surveiller l'AMS avec des fufus => risquer de la perdre à cause d'un "reveal ennemi" d'un ennemi.

question : est ce que le routeur déployé est repérable par un reveal ennemi ?

Je me suis poser la même question, logiquement non d'ailleurs faudrait faire des tests, savoir si nous sommes visibles sous la bulle de l'AMS ?
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 13 Mars - Event router il y a 7 ans 9 mois #30

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Croco écrit:
Flouk écrit:
Surveiller l'AMS avec des fufus => risquer de la perdre à cause d'un "reveal ennemi" d'un ennemi.

question : est ce que le routeur déployé est repérable par un reveal ennemi ?

Je me suis poser la même question, logiquement non d'ailleurs faudrait faire des tests, savoir si nous sommes visibles sous la bulle de l'AMS ?

Je n'ai jamais compris pourquoi le reveal ennemi donne parfois la position exacte des vehicules (ams, router...) et parfois pas. Il y a une logique a ca?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 13 Mars - Event router il y a 7 ans 9 mois #31

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
En fait ils ne sont pas déployé ou il roule tout simplement, enfin pour l'AMS en tout cas, je pense que c'est identique pour le routeur, à tester.
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 13 Mars - Event router il y a 7 ans 9 mois #32

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
déployé ou non (une AMS déployé n'est psa visible en reveal ennemi je crois, c'est peu être la même chose pour le routeur, je sais pas.
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 13 Mars - Event router il y a 7 ans 9 mois #33

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Justement tu verra dse fois une AMS visible sur le reveal ennemie, cela m'est arrivé plusieurs fois, j'ai cru à un bug mais non, une fois sur place aucune AMS j'ai donc déduit quelle était en déplacement.

A testé également alors :lol:
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 13 Mars - Event router il y a 7 ans 9 mois #34

  • balticone
  • Portrait de balticone
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 34
il faudrait peut tre relancé cette idée, qui est très prometteuse.

j'ai eu l'occasion de déployer le pad a coté de la salle de respawn ennemie, grace à cela en 2 min, l'affaire était close alors qu'on piétinait depuis 15 bonnes minutes.

Fael avait bien raison, cette technologie offre un plus, celui d'éviter la course à pieds de l'ams jusqu'à la salle, on égalise avec ceux qui respawn dans la base, ou au mieux on prends l'avantage en vitesse de retour à la salle

Par contre notre fonctionneemnt est peut être aussi à revoir ?
1 personne pour proteger l'AMS+ Routeur me parait plus que juste, donc rajouter un fufu dans les environs me parait préférable, voir même peut être un sniper qui pourra même servir de chèvre..
ca fait déjà 3 personnes requisent en grunt de base

sur une seule squad il ne reste plus que 7 personnes en charge, de la console, du générateur, des tubes
Bon, il faudra des maxs bien entendu, si possible anti grunt et antivéhicule/anti max,
2 de chaque par "couloir" d'accès ? ca fait plus que 3 grunt, dedans il faut un advance medic pour rescuciter

donc plus que 2...

Sachant qu'en face, ils vont rappliquer avec tout ce qu'ils ont en "lourd" pour nous en mettre plein le cul..(pardonnez moi l'expression)

Une Squad seule me parait light pour tenir 15 min (et même plus si les CR5 n'appel pas les autres pour nous soutenir en cas de réussite)

Donc à moins de s'entrainner comme des fous ou chacun saura exactement ce qu'il à faire au moment ou il doit le faire comme des professionnels, je pense qu'il est nécessaire de bien définir les roles au moins une bonne semaine complète à l'avance et nous tester.

Et pourquoi pas le faire à deux squads, si l'un de nous connait une autre squad capable d'opérer en consoeur ??

creusons mes frères, creuson, mais ne laissons pas cette idée au placard...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2