Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Récompenses, Grades

Récompenses, Grades il y a 8 ans 1 mois #1

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Ce sujet discute l'artcile: [url=index.php?option=content&task=view&Itemid=1&id=105]Récompenses, Grades[/url]

Sympa l'article (même si je connaissai le lien).

J'ajouterai qu'on peut vaguement identifier les médailles sans toutes les connaitres. Explications :

-Toutes les médailles ont 2 couleurs (+ celles indiqués en dessous), sauf exceptions.
-Le ruban extérieur indique le niveau de la médaille : bronze, argent, or ou platine.
-Si le ruban extérieur est vert, c'est qu'il s'agit d'une médaille de support, le 2° ruban (en partant de l'extérieur) montre le niveau de la médaille.
-Si le ruban extérieur est d'une autre couleur, c'est qu'il s'agit d'une médaille de "qualification" (avant le bronze) ou d'une médaille "spéciale".

Pour ceux qui sont avides de médailles, sachez que les médailles support sont plutot facile à avoir, et que la médaille platine la plus facile (hors support) est sans doute Basic weapon (500 kills avec une arme standart assaut : AMP, scatter pistol ou supressor).
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&char=Flouk&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Récompenses, Grades il y a 8 ans 1 mois #2

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Oui je dois dire que ce site contient pas mal d'infos sympa, c'est de là que j'ai repris les infos concernant les BR et CR, j'étais d'ailleur entrain de refaire un petit tuto sur les médailles mais Deep m'a pris de cour :p.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1