Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Lundi 17 Octobre - entrainement piéton en exterieur

Re:Lundi 17 Octobre - entrainement piéton en exterieur il y a 8 ans 2 mois #21

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Soirée assez fun, pour une fois, la situation se prétait super bien à la sortie grunt AV en groupe, on ne ppuvait pas mieux tomber :).
C'est vrai que niveau frag, les scores ne devaient pas être très élevés voir pitoiable, rassurez vous, moi j'ai terminer la soirée avec un score de 6/24 :blush: .
Pour le gars qui nous a OS, il s'est bine marré, j'ai son email, il voudrait bien un petit screen de son exploit. C'est un angalis super sympa et on ne peut pas lui en vouloir vu qu'on aurait tous fait pareil :).
Event à refaire ! Et pour changer un peu la semaine prochaine, je propose un event MAX, ca fait longtemps :p.

Merci au participants (LSD et ix), on était une belle platoon :

<br><br>Message édité par: CptKurt, à: 2005/10/18 10:25
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 17 Octobre - entrainement piéton en exterieur il y a 8 ans 2 mois #22

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
pour l'anglais je l'ai eu en tell hier également, j elui ai envoyé le screenshot.

Bonne idée pour l'event MAX captain, tu veux l'organiser? tu as largement l'experience pour le faire B) et si tu as besoin d'aide comptes sur moi.



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 17 Octobre - entrainement piéton en exter il y a 8 ans 2 mois #23

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Bien marrant cette soirée (même si je suis arrivé "un peu" en retard :S ).

Héviter une OS avec Surge, c'est presque toujours possible, essayez d'être attentif au bruit spécifique de l'OS (quand elle démarre hein, pas le gros BOUM de la fin ^^) ; (pas de bol Sadhiro, t'étais pas loin de l'éviter aparament :p ).

Si vous voulez organiser un event, bah faites le, c'est pas réservé à Fafa en grunt le lundi soir :whistle: (ex : soirée fufu, lightning, ATV, Vanguard, Buggy :) , MAX, etc...).

Pour info, la soirée Reaver est prévu pour le lundi 7 novembre (en vacance jusqu'à là, et pas avec le nouveau pc :S ). D'ici là, j'ai le temps de faire un article, et vous de préparer un event pour les 2 prochains lundis.
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 17 Octobre - entrainement piéton en exter il y a 8 ans 2 mois #24

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Ok, on est parti pour l'event max lundi prochain alors :).
Je vous prépare un petit article la dessus et vous guiderai au mieux lors de l'event avec les conseils du vieux sage :p (Fafa?! qui a dit Fafa dans la salle? :whistle: ).
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 17 Octobre - entrainement piéton en exter il y a 8 ans 2 mois #25

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
vieux oui, sage bof.

A ton service en tout cas



L'administrateur à dsactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 17 Octobre - entrainement piéton en exter il y a 8 ans 2 mois #26

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Malheuresement je suis effectivement arrivé un peu tard, c'est pas grave ca sera pour la prochaine fois, en tout cas cela avait l'air d'être très marrant, la screen de l'OS montre bien la panique :lol:
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 17 Octobre - entrainement piéton en exterieur il y a 8 ans 2 mois #27

  • BooBoo
  • Portrait de BooBoo
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 380
g vraiment trouvé cet event genial, g pris mon pied !
C'est vrai que niveau frag, les scores ne devaient pas être très élevés voir pitoiable, rassurez vous, moi j'ai terminer la soirée avec un score de 6/24
( pour te rassurer cpt tout le monde n'a pas fait 5 kills j'ai fait 27/15 hier soir :laugh:

g essayer de rattacher mon sceenshot du groupe mais mes compétences en info étant limitées je ne sais pas si ca à marché
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 17 Octobre - entrainement piéton en exterieur il y a 8 ans 2 mois #28

  • BooBoo
  • Portrait de BooBoo
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 380
g vraiment trouvé cet event genial, g pris mon pied !
C'est vrai que niveau frag, les scores ne devaient pas être très élevés voir pitoiable, rassurez vous, moi j'ai terminer la soirée avec un score de 6/24
( pour te rassurer cpt tout le monde n'a pas fait 5 kills j'ai fait 27/15 hier soir :laugh:

g essayer de rattacher mon sceenshot du groupe mais mes compétences en info étant limitées je ne sais pas si ca à marché
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 17 Octobre - entrainement piéton en exterieur il y a 8 ans 2 mois #29

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Envois moi ton screenshot par mail (tu as mon mail en cliquant sur mon nom dans n'importe quel post lorsque tu es logué sur le forum) j'arrangerai ca ;).
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2