Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Lundi 10 octobre soirée entrainement

Lundi 10 octobre soirée entrainement il y a 8 ans 3 mois #1

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
On remet ca Lundi:
Les LSD sont en colère! Ils veulent se venger. :evil:
Le principe est assez simple. Quoi qu'il arrive on bouge ensemble.

Si il y a une seule regle à se rappeller pour ce type d'event c'est celle là.

Cela étant dit rentrons un peu plus dans l'aspect pratique de la chose.

Deplacements: en GAL. Le but c'est de faire du grunt. au besoin des ams seront sorties dans les bases, cela dit on devrait pas en avoir trop besoin non plus.
A chaque fois qu'un objectif sera donc rempli, la question à se poser est "où est mon gal".
Si jamais le ou les gal(s) se font detruire les pilotes vont en chercher un nouveau au dropship. Si on a pas de dropship ils vont en chercher un au sanctuaire. Si le continent est lock et qu'on a aps de dropship on sort des thunderer.

En combat: Les maxs devant, les grunts derrière avec quelques passages devant les max si les enemis sortent de l'antivehicule. Quoi qu'il arrive on ne respawn pas tant qu'on en a pas la consigne! Les advmedic feront leur boulot si ils peuvent. Si ils peuvent pas, on respawnera alors tous ensemble à un point concerté.

Les certifs: L'objectif ce soir c'est de faire du grunt. il faut donc une de ces 3 certifs au choix: adv medic, adv hacker, Uni-max (ou au moins un max autre que sparrow). Essaillez de recert pour avoir au moins une de ces trois certifs. 2 ou 3 certifs de Gal. Deux ou 3 certifs de ground transports ne seront pas superflues non-plus.
Si vous etes pilote de gal, préparez une config avec des pistolets à colles dans le trunks pour que l'ont puisse vous réparer. Pas de fufu si possible.

Teamspeak: De la rigueur ! Nous utiliserons les Channel Commander (tutoriel ici). Il est primordial que tout le monde ne dise que le nécessaire. Pas de délire d'anecdote ou de commentaire amusant. Nous sommes une guilde relativement relax et jouont la pluspart du temps sur un registre relaché sous TS, mais pas ce soir là. J'ai besoin de 2 squads leaders.

Cet event présente quelques contraintes mais le but c'est de montrer qu'en optimisant le plus possible notre organisation, on peut donner au jeux une toute autre dimension, et prendre bien plus de plaisir. D'autre part ce genre d'event c'est pas tous les soirs, donc un peu de fermeté une fois de temps en temps c'est pas si contraignant.

Pour la petite histoire c'est lors de telles soirées que j'ai passé mes meilleurs moments sur Planetside, et je peu vous garantir que si les forces sont equilibrés ca crée des situations parfois innoubliables.

le départ est fixé à 20h30 au sanctuaire. connectez-vous un peu à l'avance. Si ca pose vriament un problème de commencer aussi tot dites le ici, on vera ce qu'on peu faire.

Merci de vous inscrire sur ce fil avec le(s) rôle(s) que vous comptez assumer

- Gal / Thunderer/ aucun des 2
- Max / Adv Medic / Adv Hacker

Petite variante:
Aprés le premier Wipe, nous prendrons sans doute une ams dans un loadstar en soutient si la situation s'y prete. Mais pas lors du premier départ.

Si on pouvait avoir 2 pilotes de gal dés 20h30 également pour pas qu'un joueur ait à recert :)

Edit No_One : Tranformation en News.
Fael je te donne les droits pour proposer des articles, lit [url]ça[/url] stp.

Message édité par: No_One, à: 2005/10/07 10:12<br><br>Message édité par: fael, à: 2005/10/11 09:21



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 27 octobre. Soirée &quot;entrainement&quo​t; (Gal) il y a 8 ans 3 mois #2

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
A priori je suis la comme la semaine dernière :).
Je n'ai pas été très présent cette semaine suite à un manque de someil, mais la semaine prochaine c'est reparti :p.

Toujours les mêmes certif : Adv Medic / Air support.

ps: ce serait bien d'avoir un peu plus de pilotes de gal, histoire de faire une tournante ;).
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 27 octobre. Soirée &quot;entrainement&quo​t; (Gal) il y a 8 ans 3 mois #3

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
le lien n'existe pas No_One



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 27 octobre. Soirée &quot;entrainement&quo​t; (Gal) il y a 8 ans 3 mois #4

  • shanks
  • Portrait de shanks
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 72
Idem que CtpKurt. :)
Et pour les certif, Unimax et 5 pts dispo si je fais sauter les certifs Mossi et Reaver.

Ps: et une arrive un peu apres 20h30 (retour taff oblige)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 27 octobre. Soirée il y a 8 ans 3 mois #5

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Fael écrit:
le lien n'existe pas No_One
Désolé :
lien<br><br>Message édité par: No_One, à: 2005/10/07 19:42

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 27 octobre. Soirée il y a 8 ans 3 mois #6

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
J'essaierai d'être là aussi, adv medic toujours :)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 27 octobre soirée entrainement il y a 8 ans 3 mois #7

  • Ghostafar
  • Portrait de Ghostafar
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 2
Je serais présent certif advance ing et peut être plus si je progresse d'ici là
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_01.jpg&amp;char=Ghostafar&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 27 octobre soirée entrainement il y a 8 ans 3 mois #8

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Je serais présent, à moins que mon serveur ne craque encore :dry:

Sinon coté certif, je doit toujours avoir l'adv medic de la dernière fois.
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 27 octobre soirée entrainement il y a 8 ans 3 mois #9

  • Kitor
  • Portrait de Kitor
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 3
Cool j’ai réussi à entrer dans le forum B)
Ce soir présent, je suis pilote gal et LoadStar !
Comme je suis moyen en ground, je préfère piloter si vous ni voyez aucun inconvénients !
Je serais au sanctuaire prêt et dispo avant 20h30 !

PS Hum lundi 27 octobre ? ? ? ? ?
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_06.jpg&amp;char=kitor&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 27 octobre soirée entrainement il y a 8 ans 3 mois #10

  • Noxe
  • Portrait de Noxe
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 5
Salut,

Bha normalement je devrais etre present, parcontre pour l'heure je garantie rien, en ce moment je prepare mon demenagement pour la France (et oui j'habite en Espagne :D) donc je serais la entre 20h30 et 21h00 je pense :)

Certif: Adv Ingenieur.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 27 octobre soirée entrainement il y a 8 ans 3 mois #11

  • B00B00
  • Portrait de B00B00
present adv med
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 27 octobre soirée entrainement il y a 8 ans 3 mois #12

  • Noxe
  • Portrait de Noxe
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 5
Re,

Bon suis un immense boulet :D

Je viens de prendre l'add-on Core Combat, j'ai cru que j'aurais pu le DL quand je voulais mais en faite non :/ Donc la j'en ai encore pour 1 heure de DL :'(

A toute a l'heure...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 27 octobre soirée entrainement il y a 8 ans 3 mois #13

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
je m'etait bien sur planté dans la date c'etait le 10 donc hier :)

Petit bilan de cette soirée: Notre référence pour l'instant.

A prioris la situation s'y prétait peu encore, mais nous avons su y faire face et franchement ca a payé.

encore une fois reaction irreprochables des joueurs. Ca réagissait vite et on a tres peu attendu au cours des rassemblements. Nos interventions ont été décisives puisque la situation etéait bloquée sur solsar et nous avons été à l'origine des 3 actions qui on permis de faire évoluer la situation:
- Drop sur le gen, destruction de celui ci et defense pendant 5 minutes ce qui a permis aux autres NC d'avancer vers la base.
- Drop sur la tour, prise et défence le temps que les NC y repopent en nombre suffisant pour la défendre.
- Déplacement groupé vers la base destruction définiteve du gen et poussée suffisante pour déloger les survivants.

A cotés de ça, une rendonées pedestre fort sympatique, une offensive sur oshur tres bien ficelée (meme si le challenge n'etait pas eau rdv en face) et je me souviendrait longtemp de ce magnifique drop volontaire sur un bfr pour l'exploser (ce qu'on a résussi avec brio).

Un gran merci aux pilotes de Gal. C'est un travail ingrat. Il faudra qu'on soit vigilents à faire tourner pour que ce soit pas toujorus les memes.

La prochaine fois on essayera de se concentrer sur des déplacment de groupe en exterieur avec un armée de phoenix.



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 27 octobre soirée entrainement il y a 8 ans 3 mois #14

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Bon petit event assez varié, gal drop, rendonnée, sortie de deliver en masse... Je sais pas pour vous mais je me suis bien marré, même si comme Fael l'a dit les moments passé dans les warp avec le gal ne sont pas passionant. Mais bon, on a alterné entre deux pilotes, c'était déja ca :).
A refaire encore et encore, moi je vote! :)

Merci Fafa pour l'organisation encore une fois sans aucuns reproches ;).
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 10 octobre soirée entrainement il y a 8 ans 2 mois #15

  • B00B00
  • Portrait de B00B00
ca la fait.
On est de plus en plus organiser et chacun commence a touver sa place ds l'action. il faut se dire que ce n'est qu'un debut !!
Plus ca va aller plus on va prendre des automatismes et plus on va se marrer et etre efficace. On a la chance que fafa sache trés bien gerer les troupes donc profitons-en (vous verrez que des bon leader yen a pas beaucoup:( )

A lundi prochain pour de nouvelles aventures
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 10 octobre soirée entrainement il y a 8 ans 2 mois #16

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Utilisez de l'aspi c'est bon pour le crane :P

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 10 octobre soirée entrainement il y a 8 ans 2 mois #17

  • shanks
  • Portrait de shanks
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 72
VI tout ca a ete excellent.
Et je repete, Fafa a la fibre du GO (ptet un passage au club med :laugh: )

Comme indique plus haut, contrairement a la 1ere tentative, les actions d'hier ont paye dans le jeux et tout ca avec du fun .......que demande le peuple.
C'est quand tu veux pour la phoenix party.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1