Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Event Vanguard Lundi 19 septembre

Re:Event Vanguard Lundi 19 septembre il y a 8 ans 3 mois #21

  • shanks
  • Portrait de shanks
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 72
Hello,

Je suis bien triste de ne pas avoir pu venir hier soir. Je tacherais de faire le prochain.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event Vanguard Lundi 19 septembre il y a 8 ans 3 mois #22

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Event assez sympa je dois dire :)

Même remarque que Fael, trop de flood sur ts, on devrait configurer ts pour avoir un canal avec son gunner/pilote pour le prochain event.

La deuxieme remarque est que dans ce genre d'event il doit y avoir un seul leader, qui dit ou on tire et quand. Pour moi un event van ce n'est pas une soirée ou on ne sort que des van et on joue que van chacun de son coté...

Bref quelques petites choses à améliorer pour le prochain ;).
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event Vanguard Lundi 19 septembre il y a 8 ans 3 mois #23

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Mon pc est arrivé, mais j'ai quelques soucis avec :( :

J'ai déjà bien galérer à installer Windows XP (LSD) dessus, tous les drivers, anti-virus, etc... (j'ai rencontré beaucoup de problèmes d'installation :S ).

Le gros problème que j'ai vient (je pense) de la CG, en effet, l'écran a souvent tendance à ne pas s'allumer quand je lance le pc (par la fenêtre >_<), et je rencontre assez fréquament des écrans bleu oO (erreur windows et/ou pb CG).

Pour l'instant, j'ai pu installer PS, mais j'ai pas encore pu télécharger le patch en entier (déco/plantage).

Si d'ici 2-3 jours, ça va pas mieux, je me pends et renvoie le pc (ou plutot dans l'autre sens).

Sinon, j'ai le casque/micro maintenant ^^ ; et enfin : Gratz Fael :p (t'as fait vite oO).

EDIT : j'ai trouvé l'origine d'un de mes problèmes : j'ai une carte TV (sur le nouveau pc)... mais j'ai pas le driver qui va avec oO. J'ai cherché dans tous les cartons, rien :-/ (qui a dit "ya du foutage de geule" ? -_-).

Sinon, j'ai (enfin) fini de télécharger la patch de PS :p , donc je vais tester ça sous peu (le temps d'installer les derniers drivers) ; ce soir, je devrais être sur PS avec mon nouveau pc ! mouhahahaha !! (sinon, c'est que mon pc foire trop et que je me suis pendu).<br><br>Message édité par: Flouk, à: 2005/09/21 12:24
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event Vanguard Lundi 19 septembre il y a 8 ans 3 mois #24

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
le XP LSD c'est de la grosse daube.

c'est quoi ton processeur?

si c'est un amd 64 je te conseil la versiond 'evaluation gratuite de windows xp64 valable 3 mois. apres ca on verra bien ;)



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event Vanguard Lundi 19 septembre il y a 8 ans 3 mois #25

  • kcir
  • Portrait de kcir
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 15
Que c est le XP LSD ?

Tres sympa l event, meme remarque que tous le monde trop de monde qui parle en meme temps, et il est vital de pouvoir parler avec sont gunner-pilote.

Ca va faire bocoup de sous-canaux et on pourra parler seulement avec son gunner-pilote mais je pense que ca vaudrra la peine.

@Flouk bien contant pour toi que ton pc soit enfin la:)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event Vanguard Lundi 19 septembre il y a 8 ans 3 mois #26

  • B00B00
  • Portrait de B00B00
c'etait sympa ;) .......au début puis petit a petit plus personne n'écouter les quelques info que je faisait passer. Je sais que je ne suis pas CR5 et que ma vision du jeu n'est pas forcement celle de tout le monde, mais je fait de mon mieux!!

c'est une experience a renouveller biensur mais ne compter pas sur moi pour faire le lead!!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event Vanguard Lundi 19 septembre il y a 8 ans 3 mois #27

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Windows XP version LSD est un windows xp épuré (pas de jeux, beaucoup de programmes/services inutiles en moins).

Bizarement, en installant XP (normal), je ne voyais pas une partie de mon DD non partitionnée de 60Go oO, alors que XP LSD le reconaissait... étrange...

J'ai rencontré beaucoup moins de problème avec XP LSD qu'avec XP normal.. (donc j'ai opté pour XP LSD).

J'ai aussi entendu parlé de windows XP 64 (hier pour la 1° fois en faite ^^) optimisé pour les procs amd 64 (j'ai un amd 64 3800+), il faudrait effectivement que je l'essaie... mais ça me fait ch*er de réinstaller encore XP (pour la N ième fois en quelques jours), surtout que cette fois, tout fonctionne correctement (à chaque installation, il y avait un ou plusieurs problèmes).

Sinon, j'ai pas trouvé de driver pour ma carte TV (mais j'ai pas cherché non plus ^^).

Seul ombre au tableau : bug graphique en jouant à PS cette aprem => écran bleu en retournant sur Windows (obligé de rebooter) oO. ça vient de la CG je pense, et j'espere qu'elle a pas de problème.. (je vais vite le savoir de toute façon..).


Pour en revenir au sujet, l'event était sympa (j'ai pas beaucoup participé ~5-20 fps, injouable :S ), mais je pourrai à priori participer aux prochains sans problèmes :) .

B00B00, les CR5 n'ont pas forcément une meilleur vision du jeu que toi ;) ; si les membres ont des commentaires/critiques/conseils à faire au platoon leader, qu'ils les fassent en /tells, et sans s'énerver, merci.
Ne pas flooder TS et écouter le SL, merci :) .


PS : si j'ai pas de problème avec ma CG ce soir, j'organiserai l'event reaver à partir de demain.
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event Vanguard Lundi 19 septembre il y a 8 ans 3 mois #28

  • Thedoc
  • Portrait de Thedoc
event reaver??? Heuu ca je pourrais pas y participer... j'ai pas les certifs.. mais bon, je suis ingé... Si ca peut servir...

En plus, je ne sais pas conduire le reaver, même si je sais conduire un mosquito et je peut en conduire un...

Mais bon, c'est a voir...<br><br>Message édité par: Thedoc, à: 2005/09/21 23:20
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event Vanguard Lundi 19 septembre il y a 8 ans 3 mois #29

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Très bon event qui à montrer encore les limites de TS.

Pour ce genre d'évenement il faudrait soit appliquer une procédure, pour ceux qui ce souvienne, c'était un ancien projet très carré mais surement plus dure que l'auto-discipline.

Autre point a dévelloper l'utilisation du whisper pour parler avec son pilote/gunner. Pourquoi pas aussi un canal par squad et les SL en Chanel Commander.
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event Vanguard Lundi 19 septembre il y a 8 ans 3 mois #30

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
j'avais fait un tutoriel pour les Channel commander ici si vous voulez.



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event Vanguard Lundi 19 septembre il y a 8 ans 3 mois #31

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Faudrais le repomper pour ce site, apres tout c'est valable pour toutes les sections ;-)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event Vanguard Lundi 19 septembre il y a 8 ans 3 mois #32

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
No_One écrit:
Faudrais le repomper pour ce site, apres tout c'est valable pour toutes les sections ;-)

Oui ca serai pas mal de compléter le mode d'emploi actuelle, ajouter également comment mettre des joueurs en Whisper sera aussi un plus pour les gros event.

Sinon j'avais fait un projet pour ce type de situation, malheureusement il est lourd a mettre en place même si certaines idées serait bonne a plus appliquer.
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event Vanguard Lundi 19 septembre il y a 8 ans 3 mois #33

  • Thedoc
  • Portrait de Thedoc
Croco écrit:
[...] mettre des joueurs en Whisper [...]


Heuuu c'est quoi ca svp?:S
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event Vanguard Lundi 19 septembre il y a 8 ans 3 mois #34

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Thedoc écrit:
Croco écrit:
[...] mettre des joueurs en Whisper [...]

Heuuu c'est quoi ca svp?:S

C'est une configuration de touche spécial qui te permet d'être entendu par une ou un groupe de personne définie dans ta configuration.

Par exemple, lors d'un event tu a un pilote/gunner fixe, tu peut créer attribuer une nouvelle touche pour éviter que tout le monde parle en même temps pour dire "stop" "tire" "a gauche" "j'ai vu un fufu" etc...
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2