Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Guide : Utiliser le camouflage Officiel LSD

Guide : Utiliser le camouflage Officiel LSD il y a 11 mois 3 semaines #61

  • vidock
  • Portrait de vidock
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 760
No_One écrit:
vidock crit:
Blanc + nom rallonger avec tag c'est pas mal (juste pas oublier de virer le tag)
Je vois deux problèmes à ça c'est que le chef dois montrer l'exemple et que un paquet de gars utilisent le même camo que toi alors qu'ils ne sont pas chef.

Du coup j'ai pas envie de t'interdire d'avoir le camo que tu veux mais je te conseille de garder le camo officiel et d'utiliser le titre uniquement sur ton pseudo.

je tiens à preciser que je n'ai acheter que le camo officiel. je n'ai pour le moment test que le nom a rallonge mais pour avoir vu du monde en blanc + nom a rallonge je dois dire que c'est bien. Et si je prend le camo blanc je le prendrais en version illimité pour switch tres souvent


Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Guide : Utiliser le camouflage Officiel LSD il y a 11 mois 2 semaines #62

  • looping14
  • Portrait de looping14
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 4
camo adopté en fantassin pour moi et pour tout dire voir 12 LSD qui foncent avec le même camo sur une pauvre unité de PU moi sa me donne une demi-molle :woohoo:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Guide : Utiliser le camouflage Officiel LSD il y a 11 mois 2 semaines #63

  • Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 626
pour les gros motivés, il y a le camouflage LSD en promo cette semaine dans le 'pack infanterie' (cliquer sur la fenetre du magasin)

Par contre, c'est plus cher, puisque le pack inclut quelques armes...
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"
Dernière édition: il y a 11 mois 2 semaines par Fenrilh.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Guide : Utiliser le camouflage Officiel LSD il y a 11 mois 2 semaines #64

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Oui moi même qui avait pas envie de claquer de tune pour je regrette pas finalement :)
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Guide : Utiliser le camouflage Officiel LSD il y a 11 mois 2 semaines #65

  • traum
  • Portrait de traum
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 171
Je dois etre une buse, mais je comprends pas bien le coup des camouflages a usage unique (a 50 SC):
-Je joue majoritairement Assaut Lourd
-J'achete un camoufflage et je l'applique dessus: Il le gardera tout le temps?
-Ou est-ce qu'il disparaitra le lendemain?
-Ou est-ce qu'il disparaitra si je change de classe?

:huh:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Guide : Utiliser le camouflage Officiel LSD il y a 11 mois 2 semaines #66

  • Veldrane
  • Portrait de Veldrane
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 338
Il disparaîtra si tu changes de Camo :) Peu probable donc.
Sur les armes je ne sais pas comment ça se passe mais je pense que ça implique de ne pas changer d'arme pour la config en question.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Guide : Utiliser le camouflage Officiel LSD il y a 11 mois 2 semaines #67

  • Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 626
pour résumer :

"usage unique" tu l'équipes 1 seule fois sur une seule classe !

Elle reste active tant que tu ne changes pas de camo sur cette classe.
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Guide : Utiliser le camouflage Officiel LSD il y a 11 mois 2 semaines #68

  • Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 626
D'ailleurs ça me saoule (qu'à moitié, il y a pas mort d'hommes) d'avoir des joueurs qui viennent avec leurs propres camo en escouade LSD (autre que basique ou LSD) !

Dans le fond on s'en fout, mais on en revient toujours au même point : quel est l’intérêt d'avoir une camo LSD dans ce cas, que certains prennent la peine d'acheter ;)
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Guide : Utiliser le camouflage Officiel LSD il y a 11 mois 2 semaines #69

  • traum
  • Portrait de traum
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 171
Ok parfais merci, 500SC ça me faisait un peu ch**r, mais pour 50, je vais etre grand prince et en prendre..... 1. :evil:
Dernière édition: il y a 11 mois 2 semaines par traum.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Guide : Utiliser le camouflage Officiel LSD il y a 11 mois 2 semaines #70

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
traum écrit:
Ok parfais merci, 500SC ça me faisait un peu ch**r, mais pour 50, je vais etre grand prince et en prendre..... 1. :evil:
Le jeu étant gratuit il est normal que les développeurs gagnent un peu de pognon, ce camo c'est aussi une manière de les soutenir, dis toi d'ailleurs que ça coute moins cher qu'un McDo !
M'enfin tu est libre de faire ton propre choix ;)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Guide : Utiliser le camouflage Officiel LSD il y a 11 mois 2 semaines #71

  • Sorinezz
  • Portrait de Sorinezz
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 145
Attention, dans le pack d'arme, c'est le camo LSD d'arme
D'ailleurs ça me saoule (qu'à moitié, il y a pas mort d'hommes) d'avoir des joueurs qui viennent avec leurs propres camo en escouade LSD (autre que basique ou LSD) !
Dans le fond on s'en fout, mais on en revient toujours au même point : quel est l’intérêt d'avoir une camo LSD dans ce cas, que certains prennent la peine d'acheter

P-e que des gens les ont acheté avant d’être LSD, p-e que les gens aiment bien ce camouflage qu'ils ont acheté, p-e que les gens veulent utiliser les choses qu'ils ont acheté
Dernière édition: il y a 11 mois 2 semaines par Sorinezz.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Guide : Utiliser le camouflage Officiel LSD il y a 11 mois 2 semaines #72

  • traum
  • Portrait de traum
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 171
No_One écrit:
Le jeu étant gratuit il est normal que les développeurs gagnent un peu de pognon, ce camo c'est aussi une manière de les soutenir, dis toi d'ailleurs que ça coute moins cher qu'un McDo !
M'enfin tu est libre de faire ton propre choix ;)

Je me sens peu concerné vu que j'ai fait le choix de payer l'abonnement. :x
Et c'est plutot normal vu le temps que j'y passe...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Guide : Utiliser le camouflage Officiel LSD il y a 11 mois 2 semaines #73

  • Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 626
Sorinezz écrit:
Attention, dans le pack d'arme, c'est le camo LSD d'arme
D'ailleurs ça me saoule (qu'à moitié, il y a pas mort d'hommes) d'avoir des joueurs qui viennent avec leurs propres camo en escouade LSD (autre que basique ou LSD) !
Dans le fond on s'en fout, mais on en revient toujours au même point : quel est l’intérêt d'avoir une camo LSD dans ce cas, que certains prennent la peine d'acheter

P-e que des gens les ont acheté avant d’être LSD, p-e que les gens aiment bien ce camouflage qu'ils ont acheté, p-e que les gens veulent utiliser les choses qu'ils ont acheté

Pour la camo armes -> ah m... désolé !

Pour les autres Camos -> Tu as raison... figure-toi qu'il y en a même qui ont acheté des armes d'infiltrés ou d'assauts légers, pourtant de base on ne joue jamais avec non plus chez les LSD. :whistle:

C'est donc un faux débat, ni le propos. Le sujet c'est : on propose une tenue officielle, et d'éviter d'arborer chacun des camos différentes. Certes il y en a des plus sympas, mais la règle est la même pour tous. En théorie. B)

On fait évidemment encore ce qu'on veut, on n'est pas né LSD, mais quand on joue ensemble, ce serait bien si on pouvait faire ce genre de petits efforts pour ceux qui en ont la possibilité :laugh: Et pour faire la mauvaise langue, c'est encore moins compréhensible de la part de ceux qui justement ont acheté d'autres camos, de ne pas s'offrir une camo LSD ;)

Et toc :P
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"
Dernière édition: il y a 11 mois 2 semaines par Fenrilh.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Guide : Utiliser le camouflage Officiel LSD il y a 11 mois 2 semaines #74

  • Sorinezz
  • Portrait de Sorinezz
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 145
Bha pour ma part j'ai justement acheté d'autres camos en promo avant d'etre LSD, donc quand le camo lsd sortira en promo, je le prendrais certainement (déjà rien que parceque mon camo d'armure desert est horrible :whistle: ).

Et aucun rapport avec les infiltrés ou asssauts legers, ils peuvent utiliser les armes qu'ils veulent quand ils jouent infiltrés ou assauts legers, ce qui n'est d’ailleurs ni interdit, ni inexistant ;)
Sachant qu'au final ce n'est qu'une directive et que surtout ca n'affecte aucunement les autres joueurs, donc même à terme, je ne pense pas que ce soit un problème qu'un LSD ne porte pas le camo LSD voir en porte un autre, là on est en plein dans le choix purement personnel et individuel.
Dernière édition: il y a 11 mois 2 semaines par Sorinezz.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Guide : Utiliser le camouflage Officiel LSD il y a 11 mois 2 semaines #75

  • Nobla
  • Portrait de Nobla
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 486
On ne force pas le choix, mais si, ça pose un problème : une escouade de gitans du désert, c'est moche.
Ma playlist du moment : Path of Exile / Star Wars : the Old Republic / Lord of the Rings Online

Je me tâte à faire du multi sur : Borderlands 2 / Chivalry / Rising Storm
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Guide : Utiliser le camouflage Officiel LSD il y a 11 mois 2 semaines #76

  • Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 626
Sorinezz écrit:
Bha pour ma part j'ai justement acheté d'autres camos en promo avant d'etre LSD, donc quand le camo lsd sortira en promo, je le prendrais certainement (déjà rien que parceque mon camo d'armure desert est horrible :whistle: ).

Et aucun rapport avec les infiltrés ou asssauts legers, ils peuvent utiliser les armes qu'ils veulent quand ils jouent infiltrés ou assauts legers, ce qui n'est d’ailleurs ni interdit, ni inexistant ;)
Sachant qu'au final ce n'est qu'une directive et que surtout ca n'affecte aucunement les autres joueurs, donc même à terme, je ne pense pas que ce soit un problème qu'un LSD ne porte pas le camo LSD voir en porte un autre, là on est en plein dans le choix purement personnel et individuel.

on tourne en rond Sorinezz :huh:

quand je parlais des infiltrés, c'était pour donner l'exemple d'un joueur qui aurait passé du temps et investi de l'argent dans cette classe (certs, armes, SC, voire camo) et qui serait ensuite venu chez les LSD, où il ne jouera quasiment jamais cette classe, malgré l'investissement personnel :)

pour la camo, c'est donc exactement pareil pour quelqu'un qui aurait investi dans une camo 'avant' de venir chez les LSD. Je ne saisis donc pas où est le souci :dry:

Soit tu as la camo de base parce que tu ne veux pas investir 500sc (ok, pas de soucis)
Soit tu as d'autres camos, donc tu n'est pas contraire en termes d'investissement, et donc ça ne devrait pas t'embeter de rajouter la camo LSD :)

Of course, l'idéal est d'attendre une camo en promotion ! ;)

Quant au choix personnel de la camo qu'on porte, relis les interventions de No One sur le sujet de la diversité des camos dans une même unité (que je plussoie :) ) Mais bon, encore une fois, c'est un détail.
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"
Dernière édition: il y a 11 mois 2 semaines par Fenrilh.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Guide : Utiliser le camouflage Officiel LSD il y a 11 mois 1 semaine #77

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
sujet dé-épinglé (présent dans le guide du parfait LSD)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Guide : Utiliser le camouflage Officiel LSD il y a 7 mois 1 semaine #78

  • Grunthorrrr
  • Portrait de Grunthorrrr
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 8
Excusez mon amateurisme, mais il faut être abonné pour obtenir cette tenue ? :unsure:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Guide : Utiliser le camouflage Officiel LSD il y a 7 mois 1 semaine #79

  • Paldy
  • Portrait de Paldy
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 170
Non, mais achetable via sc uniquement, veille bien à prendre la version "utilisation infinie" et pour la bonne catégorie ( infanterie=/véhicule=/armes).


"Allez mon gars, ramasse ton bras, on y retourne !"
Dernière édition: il y a 7 mois 1 semaine par Paldy.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Guide : Utiliser le camouflage Officiel LSD il y a 7 mois 1 semaine #80

  • Cryminal
  • Portrait de Cryminal
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 22
Non Grunthorrrr il te suffit d'acheter des SevenCash, maintenant tu n'as plus le choix, tu ne peux qu'acheter ceux à 500SC que tu pourras utiliser à volonté (c'est pas plus mal car les versions unique tu pouvais les perdre si tu changeais).

En gros ça reviens à 1500 SC si tu veux la total :
500 pour l'armure,
500 pour l'arme (pas obligé mais fais plus classe comme dirais No_One)
et 500 pour tout tes véhicules.

Pour ma part j'ai craqué et j'aime vraiment beaucoup, ça me rappel le GDI de Command and Conquer :) .

Et quand on es full escouade avec les couleurs ça rend plutôt bien et passe mieux que le bleu d'origine.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.