Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [CR] 20130506-07 - Escouade de nuit (EdN)

[CR] 20130506-07 - Escouade de nuit (EdN) il y a 8 mois 3 jours #1

Petite soirée de l'EdN sur Indar avec quelques recrues et 2 anglais, ou comment nous avons aider à obtenir une égalité sur une alerte en faisant perdre les TR qui menaient depuis le début de l'alerte.

L'alerte sur Indar c'est déclenché alors que nous finissions la capture de Crimson Bluff Tower. Le hic c'est que les TR avaient plus de 50% de la carte, un sacré avantage !

Les TR sévissaient autour du Tawrich Tech Plant, repoussant les efforts des NC pour conserver cette infrastructure importante pour nos forces. Les VS aillant le même problème sur l'ouest de la carte, et n'aillant qu'une escouade quelques peu singulière, nous avons pris la direction du nord, la seule possibilité pour ne pas tomber sur pas plusieurs escouades ou sections pour nous repousser.

Après quelques succès et aller-retour pour défendre Crimson Bluff Tower ainsi que les bases proches, nous avons poussé jusqu'au Mao Tech Plant (après tous, ils nous avaient bien pris le notre auparavant et possédaient près de 60% d'Indar). Durant cette avancée, un certain nombre de PU nous à rejoint dans cette fronde contre les TR. Nous avions donc environs 3 escouades pour attaquer le Tech Plant, ce qui nous à permit de tenir facilement les 7 premières minutes. Les TR (ainsi que les NC) aillant comprient le problème d'avoir des ennemis à leur Porte, une section ennemis c'est retrouvé sur place mais des renforts sont également arrivés, la prise étant fortement avancée, nous avons finalement capturé l'infrastructure.

Certes un Tech Plant c'est bien, mais ça ne permet pas de gagner à la fin de l'alerte, mais ...

Piquer au vif par cette humiliation, encore plus de troupes TR sont arrivées pour reprendre ce que nous avions pris, mais d'autres NC comprenant la valeur stratégique de cette base (ou attiré par les combats) sont venus et nous avons tenu bon un long moment. Après l'isolation de Mao nous avons continuer à tenir un certain temps mais le nombre aidant nous l'avons perdu. Avant cela nous nous somme redéployer et nous avons pu reprendre Tawrich Tech Plant facilement car toutes les forces TR ont étaient drainées à Mao. Nous avons donc réussit à reprendre une grande partie d'Indar (les VS en profitant également pour reprendre l'ouest.

Le résultat à été un match-nul entre nous et les VS à la fin de l'alerte, les TR ne récoltant moins de 30% du contrôle de territoire.

Encore une belle nuit sur Euraxis où l'EdN à prouvé que pour tout NC, tous est possible (quoi que comprendre l’accent américain reste très complexe, mais bon ...).

PS : mois qui voulais faire court :ohmy:
DÉMISSIONNAIRE
Dernière édition: il y a 8 mois 3 jours par OmegaPREDATOR.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1