Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [CR] 25/04/2013

[CR] 25/04/2013 il y a 8 mois 2 semaines #1

  • S7ylishNoob
  • Portrait de S7ylishNoob
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 227
Voici donc le CR de mon premier lead de section et comme à chaque fois, je suis toujours ouverts aux remarques (c'est maintenant qu'il faut le faire car ca passera moins bien après ;) )

Je suis donc arrivé vers 17h pour faire une petite pause dans mes révisions; ce sera finalement la plus longue session de jeu :whistle: Je reprends rapidement le chef d'escouade avec le départ de ZFire (ainsi que la moitié de l'escouade). On se retrouve donc 6 LSD sur Esamir. Profitant de mon boulot de diplomate, j'en profite pour nous regrouper et faire une section avec les CONZ et les FUSH (une escouade chacun).

L'objectif est d'enlever le bonus TR sur le continent: on se pose donc à Palos Solar Array et s'en suit une défense acharnée et épique. La soirée continue, l'escouade se remplie très doucement et nous restons tout près de la warpgate TR sans pour autant enlever le lock. A noter une très belle coordination avec beaucoup de chef d'escouades NC.

Vers 21h, la deuxième escouade s'ouvre. On crée donc une section LSD. On reste pas mal de temps à Freyr Amp station, Northen Weight et SnowShear. On pousse à chaque attaque mais les défenses sont exemplaires. Malgré mon acharnement (on arrive tout près du but!), il nous est impossible de caper les deux dernières régions citées, et on repart bredouille.

Vers je ne sais plus quelle heure, j'en ai ras-le-bol des TR et on part sur les Vanus qui ont profité de l'occasion pour prendre 75% du continent. On commence donc tranquillement sur Everett Supply et Old Shore Checkpoint, puis on remonte vers le Nord Est. Charlie se fait décimer sur Commander's rest, donc je dépêche tout le monde sur Bridge-Ward pour casser le zerg (comme No_One a dit :) ). Les premiers Vanus arrivent avant que l'on finisse de caper mais on tiens plus que bien. On pousse sur le Bio Lab, mais on se fait couper donc retour Warpgate

On repart dans le même coin (Glacier Station) mais cette fois ci on part au nord (Echo Valley) et Saerro Listening post. Grosse défense sur la dernière. A chaque échec, j'essaye de changer de stratégie mais rien n'y fait. Leur avantage numérique doit jouer en leur faveur.

Gros CR mais tres grosse session de jeu (6h :unsure: ) mais je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer avec les différentes co-op (en majeure partie NCTO), le rôle de chef d'escouade et le rôle de chef de section.

Aurais je du rester plus longtemps/ moins longtemps sur certains objectifs? Ai-je oublié des possibilité tactiques évidentes?




Dernière édition: il y a 8 mois 2 semaines par S7ylishNoob.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 25/04/2013 il y a 8 mois 2 semaines #2

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Pour ma part je suis arrivé à 21h30 / 21h45 en tant que grunt et j'ai passé une bonne soirée :)

Dis sur mumble mais je le redis ici, valable pour tout le monde : attention à bien déléguer les tâches ! Tu ne peux pas être pleinement efficace sur les 3 tableaux en même temps (chef section, diplo, chef d'escouade). En plus de ça, on a toujours besoin de nouveaux chefs d'escouades, donc si tu sais faire, autant donner ta place à quelqu'un d'autre pour qu'il apprenne ;)

Une fonction pour une personne, c'est déjà pas mal :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 25/04/2013 il y a 8 mois 2 semaines #3

  • GFS01Nic
  • Portrait de GFS01Nic
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 265
Bonne soirée en Bravo pour ma part, pas mal de combat acharnés comme je les aime. Je trouve qu'on aurait du / pu pousser encore un peu sur Snowshear vu l'efficacité qu'on avait à ce moment la. Trois escouade LSD contre plusieurs sections Terranes (DEIM et RO entre autre il me semble), malgré un sous effectif évident nous arrivons à monter sur le point A par deux fois, pirater les deux consoles du RDC, tenir B et C par intermittence... C'était du beau boulot et c'était très gratifiant de mon point de vue, j'aurais vraiment voulu insister encore un poil. Quand nous avons décider de quitter cette base mon ratio était de 1.8, c'est énorme pour moi, inutile de dire que j'avais la bave aux lèvres :D .

Je confirme ce que dit Z, à certains moments c'était vraiment compliqué avec tes trois casquettes sur la tête, lead section, escouade et diplo. A plusieurs reprises on parlait dans le vent en Bravo ne sachant pas que tu était occupé sur un autre canal... Cela dit ça n'a pas duré longtemps.

Par ailleurs je me demande si je n'ai pas un souci de micro ou de mumble car à plusieurs reprises j'ai annoncé des ennemis en train de nous prendre dangereusement à revers (dispés ou grosses escouades) sans constater la moindre réaction...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1