Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [CR] amerish 23/04/13

[CR] amerish 23/04/13 il y a 8 mois 2 semaines #1

  • NoDLypso
  • Portrait de NoDLypso
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 224
DOnc voila j'aimerai avoir vos avis sur mon lead de ce mardi soir, et on va commencer par une auto critique.
Je pense que la plus grosse erreur de ma part a été de séparer mes troupes au début. J'avoue que je n'ai pas l'habitude de gérer autant de monde et qu'il m'a fallu un petit temps d'adaptation. J'avais de plus les reborn avec qui j'étais en contact via mumble et nous étions également en contact avec les WASP. Jusqu'au lancement de l'alerte l'objectif était de decap les vanus, ce que nous avions fait sur esamir dans l'apres midi.
Donc voila de mon coté j'attends maintenant vos réaction, positive comme négative car la où l'on apprend le mieux c'est de ces erreurs et de l'expérience. =)

EDIT: Je n'ai pas souhaiter faire de débrief dans la soirée afin de ne pas casser l'action que nous avions commencé.
-Nous sommes encerclés! -Excellent, maintenant nous pouvons tirer dans toutes les directions!!


Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 8 mois 2 semaines par NoDLypso.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] amerish 23/04/13 il y a 8 mois 2 semaines #2

  • Nobla
  • Portrait de Nobla
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 486
J’ai fait courir Bravo de 20h00 à 22h00. J’ai trouvé ton lead de bonne facture, forcément un peu timide à cause du manque d’expérience mais les ordres étaient simples et clairs, c’étaient facile à suivre. C’est aussi pour ça que je me dit maintenant : il y avait de la place pour être proactif au niveau de l’escouade, dommage que je n’en ai pas réellement profité.

A la rigueur, tu n’aurais peut-être pas dû demander l’avis des escouades sur notre cible du début de soirée, le consensus mou nous a amenés à capper une série de bases vides avant de faire un demi-tour tactique.

Mais en définitive, j’ai passé une soirée agréable et comme toi j’ai de quoi cogiter sur mon propre lead.
Ma playlist du moment : Path of Exile / Star Wars : the Old Republic / Lord of the Rings Online

Je me tâte à faire du multi sur : Borderlands 2 / Chivalry / Rising Storm
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] amerish 23/04/13 il y a 8 mois 2 semaines #3

  • NoDLypso
  • Portrait de NoDLypso
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 224
bas disons que pour le début de soirée les troupes sont arrivés au fur et a mesure et il est vrai que du coup je n'ai pas pensé a demander l'avis des troupes :/ j'ai essayé d'avoir un lead réactif et j'espère avoir reussis. Si ce n'est pas le cas j'essayerai de faire mieux la prochaine fois =)
-Nous sommes encerclés! -Excellent, maintenant nous pouvons tirer dans toutes les directions!!


Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1