Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [CR] INDAR 22/04/2013

[CR] INDAR 22/04/2013 il y a 8 mois 2 semaines #1

  • Lommig
  • Portrait de Lommig
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 19
Ce lundi 22/04, en début de soirée, une alerte se déclenche sur Indar !
Tout le monde se téléporte sur le continent et on s'organise en escouade !
Pas de gradé présent, je prends pour la première fois le poste de chef de section avec Vlad en Alpha et Jakodudu en Bravo (Bobfleur prendra Charlie un peu plus tard). J'ai pour simple objectif que les gens s'amusent et ne s'ennuient pas !

Le thème de la soirée : "embêter les TR" !
Pour moi, l'évènement est passé rapidement en second plan (j'ai à peine remarqué la fin de l'alerte...). Mon objectif était d'arrêter les TR dans leur course folle vers notre Warpgate !
Toute la soire s'est déroulée dans les alentours de TAWRICH.

J'ai la mémoire courte et je ne me rappelle pas tous les détails... Je compte sur les chefs d'escouade pour compléter mon compte-rendu !

A un moment, les TR sont arrivés jusque PERIS ! Dans le but de couper / de détourner les TR, Alpha (en véhicule terrestre) et Bravo (en infanterie) ont réalisé une extraordinaire attaque puis défense sur l'avant-poste NORD-EST de TAWRICH ! Ils ont tenu jusqu'à la mort ! Obligeant ainsi les escouadeS TR à revenir en arrière pour nous exterminer !
Alpha a même géré un redéploiement en balise pour exploser les blindés ennemis depuis une crête.

Pendant ce temps, Charlie (renommé escouade NINJA pour l'occasion) m'a été très utile. Composé de 4-5 personnes et équipé d'un gal armé, ils ont repris Scarred Mesa et les autres bases vers l'Est ! Charlie faisait aussi office de reco armée me permettant de surveiller la venue des TR par le SUD-EST. Se retrouvant face des escouades ennemis, je leurs ai demandé de se replier sur Regent Rock...

Avec ces deux actions, nous avons occupé les troupes TR et les NC ont repris tranquillement PERIS et les bases voisines...

Charlie a donc été la première escouade à arriver sur Regent Rock et ils ont vite été débordé... Alpha et Bravo ont donc lâché leur avant-poste et ils sont arrivés en renfort ! Les TR ont bien souffert !

Il est alors 23h30, les TR se sont cassés les dents sur Regent Rock et nous avons enfin un temps mort dans notre soirée. J'informe mes chefs d'escouade qu'il est temps pour moi d'y aller... et Jakodudu va aussi quitter le jeu. Je prends donc l'initiative d'un retour à la Warpgate pour réorganiser les escouades et un débriefing !

Edit No_One : Afin d'éviter de pourrir ton CR avec un débat à la noix, j'ai déplacé ton avis concernant le debriefing par ici.

En conclusion, j'ai passé une agréable soirée ! C'était une bonne première expérience qui me donne envie de recommencer !
Je n'avais pas de gradé avec moi, j'ai donc pu faire ce que je voulais sans stress ! (je suis partisan de l'apprentissage par l'erreur !)
Les chefs d'escouade étaient réactifs et ont pris des initiatives ! Un vrai bonheur !
Ce n'était peut-être pas une soirée très conventionnelle mais d’après ce que j'ai compris, tout le monde s'est défoulé !
Et pour finir, je pense que l'escouade NINJA a un fort potentiel !

J'ai rempli mon objectif ? Vous vous êtes amusés ?
J'attends vos commentaires (à froid par écrit) sur la soirée !

Ingé dans TF2, Ingé dans PS2, ... Ingé tout court !
Dernière édition: il y a 8 mois 2 semaines par No_One.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] INDAR 22/04/2013 il y a 8 mois 2 semaines #2

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Je suis arrivé trop tard pour donner un quelconque avis sur ton commandement mais j'en ais entendu beaucoup de bien, ce qui mérite mes félicitations :)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1