Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : 20130417 - Gazette Nocturne

20130417 - Gazette Nocturne il y a 8 mois 3 semaines #1

  • Sup4m0nkey
  • Portrait de Sup4m0nkey
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 38
***** Entrée n°1.20120417 *****
Gazette nocturne

Chef d'escouade :

* Cpl Evhans

Escouade :

*NoDLypso
*Alphq
*Pl3u
*DahuFluo
*Jayinspace
*Kaomet
*Manol
*Lenbeld
*Sup4m0nkey

L'alerte a retenti sur Esamir. Les combats y faisaient déjà rage depuis longtemps, et notre escouade était prise à parti dans les bâtiments d'Andvari Bio Lab par une piètre résistance Vanu. Nous courrions à leur suite, nos XAMs crachant une pluie d'acier sur leurs carcasses fumantes, et leurs armes à Plasma ne pouvaient rien contre nous.
Pourtant, après quelques minutes, alors que nous étions si proche d'une victoire facile et presque sans perte, les canons ont commencé à nous bombarder.
Ils étaient des centaines, des milliers peut-être; leurs chars flottant arrivaient à toute vitesse, glissant dans un nuage de poussière.
Le Zerg Vanu était là.
D'autres soldats du Nouveau Conglomérat nous ont rejoint, défendant avec bravoure nos positions. Je prie pour l'âme de ceux qui sont tombés au champ d'honneur d'Andvari, mais ils ont été forts, et nous avons résisté. Andvari Bio Lab est tombé.
NoDLypso, dans un accès de folie, a abattu Evhans, avant de se faire exécuter pour trahison.
Le pistolet régénérant de Paldy a fonctionné toute la nuit, d'ailleurs; après avoir ressuscité notre Caporal et NodLypso, il a guéri plusieurs dizaines d'alliés, ne s'arrêtant plus. C'est en grande partie grâce à lui que nous avons réussi nos missions. Nous l'avons donc surnommé "SuperPaldy", le médecin fou.
Mais le Zerg Vanu était trop gros, leurs chars trop nombreux, et leurs troupes semblaient infinies. Nous nous sommes donc dirigés vers La Traverse, dans l'espoir de leur couper la route. A part un tireur d'élite, que nous avons rapidement éliminé, le pont ne nous a pas offert de résistance. La Traverse est tombé facilement.
En repartant, notre Disperseur est passé sur une mine, nos ingénieurs ont fait des miracles.
Direction : Eisa Tech Plan. Kaomet, dans son XAM, a réussi à déminer les entrées (aux frais de son armure), et nous avons pénétré discrètement par la porte de service. Aucun ennemi ne nous attendait ici, derrière leurs lignes de front; un soldat du Nouveau Conglomérat nous avait d'ailleurs accompagné, mais, ne comprenant rien à notre stratégie, s'est mis à saboter les générateurs. C'est lorsque nous nous sommes rendu compte qu'ils avaient été réparés que nous nous sommes aperçus qu'un infiltré ennemi se cachait dans la base. Evhans a d'ailleurs fait des miracles, piratant toutes les consoles pour l'empêcher de prévenir son armée.
Nous avons finalement capturé Eisa, au prix de notre Disperseur, détruit par l'infiltré, qui y a d'ailleurs trouvé la mort. On n'attaque pas impunément Les Scorpions du Désert.
NoDLypso a enfin eu l'autorisation de sortir son Galaxy. Il nous a conduits, sur ordre d'Evhans, à Saerro Listening Post, puis Terran BL4 Crash Site et Ymir Bio Lab, avant de retourner vers La Traverse, qui venait d'être repris par les Républicains Terrans.
Son Galaxy a alors été pris à parti par un Liberateur et deux Moustiques ennemis; leurs balles sifflaient, et NoDLypso s'est rendu compte qu'il avait oublié d'installer les mini-robots réparateurs sur son aéroplane; l'explosion, en plein vol, nous a éblouis pendant plusieurs minutes.
Nous avons alors sorti un Disperseur afin de se diriger vers Freyr Amp Station, après avoir nettoyé La Traverse qui était désormais notre.
Nous avons utilisé ici la même stratégie que sur Eisa, mais nous avons fait face à plus de résistance. Une escouade Terran était embusquée dans la base, mais nous les avons éliminés, et l'Amp Station prise d'assaut fut vite capturée.
Il nous restait un quart d'heure avant la fin de l'alerte, que nous avons mis à profit pour capturer Esamir Munition Corp, alors occupé par plusieurs sections ennemies, désormais coupées de leur Porte Warp par nos soins. Ce n'est pas sans difficulté que nous avons éliminé l'ensemble de la force occupante, et malgré nos pertes nombreuses et douloureuses, nous avons vaincu.
Pour finir, l'alerte s'est terminée sur la capture victorieuse de Nott Amp Station, à moins de deux minutes de la fin.
Le Nouveau Conglomérat, grâce à l'Unité Les Scorpions du Désert, a réussi et gagné cette alerte, avec 80% de territoire occupé sur Esamir; nous avons ainsi été payés 12.000 Accréditations, sous les clameurs de joie de nos alliés et les pleurs de déception de nos ennemis.
La victoire est notre !


***** Fin de l'entrée *****
Dernière édition: il y a 8 mois 3 semaines par Sup4m0nkey.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

20130417 - Gazette Nocturne il y a 8 mois 3 semaines #2

  • Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 619
Sup4m0nkey écrit:
***** Entrée n°1.20120417 *****
Gazette nocturne

Chef d'escouade :

* Cpl Evhans

Escouade :

*NoDLypso
*Alphq
*Pl3u
*DahuFluo
*Jayinspace
*Kaomet
*Manol
*Lenbeld
*Sup4m0nkey
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

20130417 - Gazette Nocturne il y a 8 mois 3 semaines #3

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Merci c'étais agréable à lire ^^
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

20130417 - Gazette Nocturne il y a 8 mois 3 semaines #4

  • Nyechou
  • Portrait de Nyechou
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 64
haha gg !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

20130417 - Gazette Nocturne il y a 8 mois 3 semaines #5

  • Dinshin
  • Portrait de Dinshin
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1024
Super bon boulot !
Bravo l'équipe de nuit :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

20130417 - Gazette Nocturne il y a 8 mois 3 semaines #6

  • Sup4m0nkey
  • Portrait de Sup4m0nkey
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 38
Merci des compliments; Evhans, j'ai pas compris ta citation...^^
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

20130417 - Gazette Nocturne il y a 8 mois 3 semaines #7

  • Braan
  • Portrait de Braan
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 403
Excellent récit! :)

Vous n'avez pas chaumé en tous cas! JayJay!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

20130417 - Gazette Nocturne il y a 8 mois 3 semaines #8

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
Sup4m0nkey écrit:
Le Nouveau Conglomérat, grâce à l'outfit l'unité Les Scorpions du Désert, a réussi et gagné cette alerte, avec 80% de territoire occupé sur Esamir; nous avons ainsi été payés 12.000 Accréditations, sous les clameurs de joie de nos alliés et les pleurs de déception de nos ennemis.
La victoire est notre !
12,000 points d'accréditation ? Ça paye mieux qu'il y a quelques mois les virées nocturnes ! :lol:

Sympathique, néanmoins, pense à enlever tous les mots anglais (hors noms de bases).
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
Dernière édition: il y a 8 mois 3 semaines par Name11ess.
L'administrateur à désactivé l'accès en criture pour le public.

20130417 - Gazette Nocturne il y a 8 mois 3 semaines #9

  • Paldy
  • Portrait de Paldy
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 170
Qu'il ne soit plus jamais dit que l'EdN passe son temps à regarder les étoiles en se promenant!
Merci Monkey pour ta narration, et pour le compliment auquel je m'empresserais d'associer tous nos docs de combat sans exceptions qui souffrent les balles ennemies ( ou amicales...) pour vous enlever les éclats de roquettes de décimateurs terran de vos carcasses tout en essayant de maintenir intact votre apparence humaine ( Sauf pour PL3U qui avec le temps est devenu plus droide qu'homme, mais depuis qu'on lui a fourni des membres cybernétiques provenant d'armures MAX, il ne s'en plaind plus!), ainsi que nos guerriers qui pensent à couvrir les docs lorsque leur patient gît sous le feu ennemi rendant l'opération moins difficile ( Les "Evhans" qui me le font systématiquement se reconnaitront !)


"Allez mon gars, ramasse ton bras, on y retourne !"
Dernière édition: il y a 8 mois 3 semaines par Paldy.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

20130417 - Gazette Nocturne il y a 8 mois 3 semaines #10

  • Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 619
Sup4m0nkey écrit:
Merci des compliments; Evhans, j'ai pas compris ta citation...^^

Je te mettais la liste à jour, tu as oubliais une personne vilain :P

On aura pas chaumé!!!!! On a était de beau salopard, on à bien profité des ouvertures que nous donnés les copains!!! On attiré (ou pas) le feu à l'extérieur de la base avant qu'ils ne le comprennent, Oh un disperseur est déployé dans la base...Oh, un signal d'attaque est sur la base..Oh il y à un ordre sur le canal chef....Ohhh Il y à plein de Nc!!

La prise la plus serrés fut Esamir Munition Corp avec ses Sections! Les terrans, malgrés qu'ils étaient coupé convergé droit vers notre porte, mais des que nous avons commencé à attaquer la base, suivit par le zerg réunis à l'Amp Station (que nous leurs avons pris, comme on prend une sucette à un gamin :)), ils ont fait demi tour mais trop lentement!
Résultat, on était concentré à tenir le disperseur en vie, à ressortir un disperseur.

Grosso modo, sa faisait une heure que notre zerg coincé sur la base..et en..5 minutes, on à décoincé radicalement la situation en menant comme d'habitude les assauts les plus stratégiques.

Nous avons pratiquement passé la soirée à engagé des bases, en passant, très, très prés de sections ennemis, qui pour la plupart, ne se sont même pas rendu compte de ce qui se tramait dans leurs dos, hormis d'autres unités. 5 Attaque majeur, 5 réussite. De surplus, les nc étaient très communicatif ce soir, sa change!

Paldy écrit:
( Les "Evhans" qui me le font systématiquement se reconnaitront !)
;)

Pour le coup, d'habitude tu est super Médic, mais la tu gagnes le titre de über Médic!
Dernière édition: il y a 8 mois 3 semaines par Evhans.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

20130417 - Gazette Nocturne il y a 8 mois 3 semaines #11

  • Unuk
  • Portrait de Unuk
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 231
Sympa ton compte-rendu Monkey, j'ai bien aimé :)
En dérive, quelque part, dans le fin fond de l'espace...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

20130417 - Gazette Nocturne il y a 8 mois 3 semaines #12

  • Sup4m0nkey
  • Portrait de Sup4m0nkey
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 38
My bad, j'ai oublié Alphq... pourtant, en relisant le petit papier sur lequel j'ai pris mes notes tout au long de la soirée, j'ai bien vu son nom plusieurs fois ! Toutes mes excuses, erreur de recopiage.

Ouais, on a géré totalement, ils se sont rendus compte de rien. L'EdN ne chaume pas, c'est sûr ! Au final, si le NC a presque failli lock le continent, c'est en grande partie grâce aux LSD !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

20130417 - Gazette Nocturne il y a 8 mois 3 semaines #13

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
Il reste encore deux trois trucs en anglais (Terrans Republicans, Mosquitos, Warpgate) et après je serais content !
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

20130417 - Gazette Nocturne il y a 8 mois 3 semaines #14

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
C'est une erreur 12000 accréditation non ? Tu voulais dire 12000 exp ?
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

20130417 - Gazette Nocturne il y a 8 mois 3 semaines #15

  • Sup4m0nkey
  • Portrait de Sup4m0nkey
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 38
Ouais, 12.000 xp, je modifie ça dessuite ^^
En effet, 12.000 accreds, ça aurait été Nowel avant l'heure XD
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

20130417 - Gazette Nocturne il y a 8 mois 3 semaines #16

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
C'est surtout que j'allais prendre congé pour jouer avec vous la nuit ^^
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

20130417 - Gazette Nocturne il y a 8 mois 3 semaines #17

  • Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 619
Stivyx écrit:
C'est surtout que j'allais prendre congé pour jouer avec vous la nuit ^^

On à du ce faire au moins 300 certification entre 00h00 et 3h..alors imagine pour toi avec tes 110% d'expérience ;)

Et puis pas besoin d'excuses pour venir jouer avec nous Styvix :whistle:
L'administrateur à dsactivé l'accès en écriture pour le public.

20130417 - Gazette Nocturne il y a 8 mois 3 semaines #18

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Ba le travail à 6h du mat c'est pas une excuse :p
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1