Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [CR] 20130228-24 - Escouade de nuit (EdN)

[CR] 20130228-24 - Escouade de nuit (EdN) il y a 10 mois 2 semaines #1

Et oui encore un petit retour de l'EdN.

Contrairement à la dernière fois, nous étions à peine une dizaine en début de soirée, puis avons fini à 4 cette dure nuit de combat.

Les 4 survivants étaient :
  • Evhans,
  • Daftking,
  • Dreneaz (futur bleu en cours de formation),
  • et moi même.
Qu'avons nous donc fait à 4 sur Amérish ? (puisque c'est dans cette zone dépeuplé* que nous avons été largué.)

Et bien nous n'avons fait que notre travail de Guerrier de la Guerre, et avec l'aide d'une poignée de PU, nous avons pris Amérish.

Pour résumer, Evhans et moi avons fait un duo de ravageurs pour éliminer toute présence hostile dans les cieux et pour nous déplacer rapidement de base en base. Pendant ce temps Daftking et Dreneaz ont pris la voie terrestre avec un disperseur AMS comme support mobile.

Dans un premier temps nous avons repoussé les Vanus à leur Porte puis avons déchainé la juste colère des [LSD] sur les Terrans.
Certains Vanus ont, pendant ce temps, penser que nous étions trop occuper avec les Terrans pour défendre les bases aux alentours de leur Porte. Mal leur en a prit !!! Evhans et moi avions les yeux river sur la carte pour déterminer les poches de résistances qui essaieraient de nous empêcher de remplir notre devoir. C'est ainsi que les quelques Vanus restants ont été reconduis manu militari auprès de leur dieu technologique. Résultat après 20 minutes, plus un seul Vanu pour nous empêcher d'avancer sur la Porte Terran (à part une faucheuse ou deux qui passer sur la carte de temps à autre avant d'être disloquer par nos canon Vortex).

Et c'est vers 6.30 que nous avons finalement réussi à reprendre le continent.

L'Edn devant la porte Terran :

Evhans juste à côté de la porte Terran posant devant nos montures respectives :

Après cette prise de continent seuls Evhans et moi somme rester quelques temps pour empêcher les Terrans de ressortir de leur Porte pendant un certain moment .Evhans en Ravageur qui faisait respecter l'interdiction aérienne sur la zone et moi qui m'occuper des terrestres (avec l'aide des roquettes d'Evhans) explosant disperseur sur disperseur.

Nous nous sommes finalement fait repoussé pas des Terrans réveillés du pied gauche par la nouvelle de notre domination (à peine 2 [LSD], 1 [WASP], et peut-être 1 [ALAY] et/ou un PU).

Mais nous avons quand même retenu les ennemis de notre mieux. Ici dans l'AMP station à côté de la Porte Terran :

Après que nous ayons éliminer un Terran qui essayer d'amorcer un générateur, nous avons laisser un PU s'occuper de son Moustique (il a d’ailleurs failli nous plastiquer avec, ce c** ...)

Sur ceux nous somme rentré tranquillement dans nos casernes après avoir laisser l'Escouade du Matin reprendre le flambeau.

* A tel point dépeuplé qu'un joueur représenté 9% de population.

ps: les autres NC ont réussi à prendre Esamir pendant ce temps.
DÉMISSIONNAIRE
Dernière édition: il y a 10 mois 1 semaine par OmegaPREDATOR. Raison: correction
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 20130228-24 - Escouade de nuit (EdN) il y a 10 mois 1 semaine #2

  • Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 619
Très, très bon résum cher camarade B)

Mais tu as néanmoins homis un détail,je tiens à noter que plus d'un Vanu et Terran aura finit sa courte vie sur un bruit sec..(J'ai souvent entendu un:..petit petit, ou tu te caches..ah! Je t'ai trouvé...bam!)
Un certain omegapréadateur à plus d'une fois laissé parler le pompe et sauvé ma vie au passage!

A noter également, Nc Arsenal semble être un lieu de culte pour les Vanus et autres Terran..allez savoir ce qui les attire si loin de leurs terres!

En tout cas, merci à toi pour cette excellente nuit, je me serais vraiment, vraiment bien amusé.
Et je crois avoir trouvé un camarades aussi sadique que moi!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 20130228-24 - Escouade de nuit (EdN) il y a 10 mois 1 semaine #3

Evhans écrit:
Très, très bon résumé cher camarade B)
Merci Evhans.Evhans écrit:
Mais tu as néanmoins omis un détail,je tiens à noter que plus d'un Vanu et Terran aura finit sa courte vie sur un bruit sec..(J'ai souvent entendu un:..petit petit, ou tu te caches..ah! Je t'ai trouvé...bam!)
Un certain omegapréadateur à plus d'une fois laissé parler le pompe et sauvé ma vie au passage!
Le fusil de chasse sur le Gauss Compact S à bien rempli son rôle. Pauvres TR et VS qui pensaient que ma mitraillette ne faisait pas beaucoup de dégâts (comme Moattaille : "va y je croit rien j'ai l'amure nano à font." - Bam - "Woah ! OS :woohoo:")Evhans écrit:
A noter également, NC Arsenal semble être un lieu de culte pour les Vanus et autres Terran..allez savoir ce qui les attire si loin de leurs terres!
Oui, un [MDK] et un [BRTD] qui sont passer se poser sur les pads loin de leurs Portes.Evhans écrit:
En tout cas, merci à toi pour cette excellente nuit, je me serais vraiment, vraiment bien amusé.
Et je crois avoir trouvé un camarades aussi sadique que moi!
Et merci à toi. On à passé un bon moment à farmer du Terran et à bien déconner ;)
DÉMISSIONNAIRE
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1