Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [CR] 20130225 - Amerish, un continent inattendu

[CR] 20130225 - Amerish, un continent inattendu il y a 10 mois 2 semaines #1

  • MauJoQ
  • Portrait de MauJoQ
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 734
Pfiou, 3 jours à se taper des formations à la cons sur la gestion du risque au feu et les ordres d'engagements.
Heureusement que, comme lors de toutes formations, les hôtesses et/ou formatrices étaient pleines de charmes et volontaires pour faire passer au mieux leurs idées. Jhynx y ferait un malheurs avec les formation sur l'engagement.

Bref, je rentre dans le hall des officiers, désert, le tableau des officiers disparus s'est enrichis de quelques noms, Z est toujours porté disparu, Yann se tient à côté de mon bureau en train de compulser des registres, surement des registres à la con.

J'ouvre le tiroir pour me servir un verre de rhum, formation sans alcool, je suis sûr que le conférencier de ces foutues formations est un vanu exfiltré !
Yann me refait un topo sur les règlements à la con qu'il accompagne de plusieurs questions à la con.
Je remarque qu'il est sergent maintenant, tout fout le camps.

Je matte la carte interactive et les rapports des satellites espions.
Le pipeau habituel, des Vanu et des TR en nombre, depuis le temps qu'on tourne sur ce continent on n'a jamais plus croisé d'une demi centaine de ces couillons là. J'appelle l'intendance et la logistique, ya rien en stock, pas de chars, pas d'avions, le matos a été renvoyé sur Indar.
Va falloir marcher.

Pour le reste :
Lead Alpha : Djnagoo
Lead Bravo : Golgho
Lead Charlie : Incal
Lead Delta : Name11ess

Alors arrivé à 22h sur Amerish, la capture de Wokuk se terminait.
Direction Tumas, ou nous faisons une belle défense ponctuait de belle action de Alpha autour du générateur ouest, Bravo assurait le service de péage aux entrées Sud du Tech, Charlie était à gauche à droite selon les besoins et Delta assurait bien le truc sur le toit.

Rien à redire, ils étaient plus nombreux, 4 escouades + des PU contre un un agglomérat d'alliance Vanu.
On perd le Tech plant mais on se regroupe facilement sur l'avant sud ouest d'ou on repart vite et fort.
S'engage un long combat que j'ai trouvé plaisant.
Il ne débouche sur rien car les TR nous tronconnent plus au nord en 2.

Redeploy sur Wokuk, ou malheureusement, nous sommes submergés par une marée Vanu excessivement rapidement.

Redeploy Gate avec largage sur un biolab en cours de capture.
Nettoyagge des 4 avant postes du bioab suivi d'un Drop de deux escouades sur Nc Arsenal en vue de préparer l'attaque de l'AMP TR.
J'ai manqué de lucidité sur la fin de partie pour bien coordonner l'attaque sur cette AMP qui aurait pu être prise.
Mea Culpa.

Je retiens 3 choses :
- Le bon comportement des LSD.
- Soirée ponctuée de nombreux gros combats, bref soirée action et combat.
- Le nombre d'opposants sur Amerish, nous avions déjà fait plusieurs sorties sur ce continent en ne croisant personne.

Référent non officiel du bar.
Dernière édition: il y a 10 mois 2 semaines par MauJoQ.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 20130225 - Amerish, un continent inattendu il y a 10 mois 2 semaines #2

  • Deadlus
  • Portrait de Deadlus
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 218
Une bonne soirée passé en grunt sous les ordres de Golgho !

J'ai pu sortir très régulièrement un Max et c'est pas un mal pour la défense des générateurs. Je me suis retrouvé quelques fois dernier survivant à tenir le plus longtemps possible.

Bref une bonne soirée !
Et comme le disait Noone sur la Tribune, il peut en effet être intéressant d'inclure un max dans la compo d'escouade.

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 20130225 - Amerish, un continent inattendu il y a 10 mois 2 semaines #3

  • GFS01Nic
  • Portrait de GFS01Nic
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 265
Très bonne soirée en Alpha sous les ordres de Dnajgoo. Déjà ça fait plaisir de jouer sur Amerish et d'avoir autant d'action, un peu ras le bol de Indar et de ses foutus bugs à foison.
Les actions étaient nombreuses et ambitieuses, pas de prise de base vide ni de redéploiement intempestif...
Bonne équipe, bon lead, bonnes bastons, que du bonheur.

Merci à tous.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 20130225 - Amerish, un continent inattendu il y a 10 mois 2 semaines #4

  • Fevag
  • Portrait de Fevag
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 90
*Tends ses pillules a MaujoQ pour son Elzimer et lui dis*
- Tiens prends les avec ton verre de rhum tu verras elle passeront mieux ! Si tu ne les prends pas régulièrement, c'est ton verre de rhum que tu va finir par oublier de boire.

Le leader de Charlie hier soir était Incal qui a très bien fait son taf. Clair, précis, a pris de l'initiative qui apportait du fun dans l'escouade.

Il y a eu pas mal de turn over dans Charlie tout au long de la soirée mais j'ai eu la sensation d'être dans une escouade réactive et disciplinée. J'ai joué médic, et sur plusieurs escarmouches je me suis gavé de pts mais souvent derrière ItaalNC qui trouvait le moyen de se gaver plus que moi ;)

Pour ma part c'était une très bonne soirée.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 20130225 - Amerish, un continent inattendu il y a 10 mois 2 semaines #5

  • Golgho
  • Portrait de Golgho
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 156
Très bonne soirée pour ma part en lead Bravo.

On à manger chaud au début mais normale vu le nombre d'ennemis. Une fois en défense dans le tech plant ma position favorite, les double porte au sud, Un max sur chaque porte et l'escouade répartie équitablement sa peu tenir longtemps, par contre il nous on déloger en nous prenant à revers ^^.

Ensuite de l'avant poste sud-ouest assaut sur le générateur de bouclier ouest du tech plan bonne action de la part de l'escouade récupération et pétage mais vu que l'on c'est fait couper on à rien pus faire comme la dit MauJoQ.

Sur Wakuk bas un zerg contre 4 escouade bas on à rien pus faire.

Après en Gal je me suis plus amusé, avec un Gal bien équiper qui nous servaient de forteresse volante posé près des points à cap.
Petit clin d’œil à Boulib :whistle: retournement du Gal heureusement qu'il n'était pas plein sinon le ruban génocide NC aurais pu lui être attribué (mais dans la bonne humeur).

Utilisation du MAX aussi. J'ai apprécier sur la défense des générateur des AMP station, 1 MAX + 1 ingé + un médic dans la salle du géné, le reste sur le rempart sa marche pas mal. penser à couvrir les arriver des tour sur le rempart et l'ascenseur du souterrain sa aide ^^.

Sinon pour le groupe quelque petit problème de regroupement du à mon empressement au début, et sur les AMP suite à ma formation défensive des Gen. Mais rien de bien grave. Une bonne réactivités des Grunts et pas d'effet grand-mère, plusieurs fois on à été au carton dans le tech plan et tout le monde à suivi sans ronchonner sa fait plaisir.
Pas de problème de compo d'escouade, quand les gens voulaient changer de classe toujours quelqu'un pour changer avec le demandeur.
Une escouade dans l'esprit LSD sa fait plaisir.

En espérant que sa aura été le même ressenti pour les Grunts de Bravo.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 20130225 - Amerish, un continent inattendu il y a 10 mois 2 semaines #6

  • BouliB
  • Portrait de BouliB
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 338
Comme d'habitude pour moi, ambiance connexion tardive (23h-02h00)donc une petite partie de soirée en organisée, le reste en equipe de nuit (plus ou moins organisé donc).
Pour le génocide de gal, j'ai malheureusement expérimenté le coinçage de bec sur la plateforme du biolab, je pouvais pas me dégager et le gal se mettait de plus en plus droit malgré mes tentatives de désengagement.
A mon niveau j'ai alterné sur mes grands classiques, à savoir medic, puis ingénieur, puis soldat, puis max (un peu tout quoi, osef des rubans pour moi, j'ai pas les bons certs :p). Défense intéressante du gen avec Fenrilh en max, on a bien défendu une plombe, seulement à la longue, à trois on a fini par craquer devant le nombre. Plus tard en Max, j'ai eu l'occasion de remonter mon KD via double tronconneur chargeur amélioré (roxing de poney) et je trouve qu'on a une portée déjà pas degueu sans cartouche à balle. Pour finir, séquence campouse d'une heure à The Crown, ou j'ai farmé des points à réparer en boucle la tourelle exposée plein sud (celle qui se fait défoncer systématiquement).

Seule remarque technico technique, j'ai pu constater avec désarroi qu'on avait quand même beaucoup de trysopathes du wall hack et je ne sais quel autres cheat... Comme d'habitude, rien à foutre, mais ça me fait de la peine de voir qq joueurs prépubères se gargariser sur leur skill imaginaire et leur KD en faisant chier ... Décidément, des fois, je suis content d'avoir un certain âge, ca m'aide à éviter les ragequit, parce que hier c'etait un peu la fête des bozos à the Crown...
Faut il en déduire qu'il faut éviter les bases fréquentées pour éviter les cheaters débiles, il n'y a qu'un pas... Et je plains les TR qui sont quasi "condamnés" à camper The Crown en continue (obligé car leur zerg ne connait que The Crown).


L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1