Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [CR] 20130223-24 - Escouade de nuit (EdN)

[CR] 20130223-24 - Escouade de nuit (EdN) il y a 10 mois 2 semaines #1

Un petit compte rendu de la nuit du 23 au 24 avec l'Escouade de Nuit (EdN).

Comme il est 5h54 du matin, je vais faire bref car je me souvint plus trop de toute la soirée (commencée vers 22h). Juste un petit retour sur la fin de soirée dans l'EdN.

La première partie c'est terminée par le lock du Frigo (aussi connu sous le nom d'Esamir) avec l'aide d'une grosse sur-population de NC mais avec un Zerg toujours aussi crétin ... heu ... peu porter à regarder la carte. Mais les [LSD] étaient là pour empêcher les derniers Terranes de jouer à Cap-Cap trop longtemps.

La suite se passe sur Amérish (pas de surnom-connu à par l'Enfer Vert) avec comme jolie action de la part de notre petite escouade (moins de 12 personnes) la prise d'Ikanam Bio Lab. Nos 3 max aillant permis de débloquer le status quo. Nous avons donc pris le point A que nous avons tenu pendant 10 minutes. Une grande partie des Terrans présents essayant de le reprendre mais tombant sous les coups de nos fusils.
  • Note spéciale à notre médic (oui un seul médic) qui à permit de sauver la situation en résant XAM et Ingés pendant un bon moment.
Nous avons ensuite continuer sur notre lancée en attaquant Sungrey Amp Station qui était gardée par une section Terrane (L'EdN n'a pas peur !)
Après avoir eu du mal à prendre les générateur, nous avons finalement sorti des Éclaireurs et Foudres pour faire tomber cette base. C'était compté sans la résistance efficace (mais futile) des Terrans, qui ont passer un bon moment à réparer les générateurs derrière les NC et en exterminant les "prisonniers". Mais nous avons tenu et repris cette base au griffes de ces maudits rouges !

A partir de ce moment (et après avoir farmer de l'XP sur la réparation des tourelles), nous avons fini seulement 2, mais pas des moindre. Puisque nous avons héroïquement tenu The Crown/La Couronne face aux hordes VS et TR.
  • Pour information les disperseurs venant de l'Est, se posent presque tout le temps au même endroit. Les C-4 et mines AV ont fontionner à merveille !
Avant que notre petite escouade regagne la Warpgate, nous avons traverser à pied depuis Crossroad Watchtower jusqu'à La Palissade en empruntant l'arche de pierre entre The Crown/La Couronne et Zurvan. Arrivé sur place et face à des ennemis en nombre égal (2 contre 2), nous - l'EdN - avons finalement prit La Palissade en vrais Guerriers de la Guerre des [LSD].

Une preuve de notre bravoure :
PS: les 2 foudres arrivent pour prendre les points et ne nous ont pas aider.

Sur ceux, il est 6h30 et je regagne ma caserne.
Bonne nuit.
DÉMISSIONNAIRE
Dernière édition: il y a 10 mois 2 semaines par OmegaPREDATOR. Raison: corrections
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 20130223-24 - Escouade de nuit (EdN) il y a 10 mois 2 semaines #2

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Merci pour cette agréable CR :)
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 20130223-24 - Escouade de nuit (EdN) il y a 10 mois 2 semaines #3

Merci Stivyx.
DÉMISSIONNAIRE
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1