Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [CR] 20130220 - Promenade chez les vampires !

[CR] 20130220 - Promenade chez les vampires ! il y a 10 mois 3 semaines #1

  • MauJoQ
  • Portrait de MauJoQ
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 734
Foutu Kaomet. Blablablabla ma perm a été 6 fois reportée, ok je suis le seul aide de camp qui reste mais bon j'ai droit aussi à ma perm, blablabla puis il avait enchainé avec une histoire sur sa grand mère qui lui manquait bref je me trouve donc avec un autre caporal, son badge indiquait Yann, pour faire office d'aide de camps. Il passe son temps à poser des questions et trimball un calepin avec lui, pour noter et se rappeler.
S'il se fait descendre, cela aurait pu faire un Vanu ou un TR heureux d'avoir la bio d'un mec aussi intéressant que moi mais bon les Vanu ne lisent que des conneries théologiques et les TR, bah ne regarde que des conneries télévisuelles.

Le capo m'indique que boire du rhum avant de partir et remplir sa gourde avec est interdit par le règlement, que l'alcool nuit à la perception et blablabla.
Je lui fais savoir que nous ne sommes pas chez ces couillons de vanus avec leurs codes de conduites à la con et s'il avait d'autres question à la con ?

Bref, 21h30, les cartes interactives et satellites espions indiquent la même chose, ya des Vanu partout et des NC nulle part, au moins on ne marchera pas sur les plates bandes d'autres camarades !

Je rassemble les chefs d'escouades :
Alpha : Vladtactactavumonlongpseudo
Bravo : Vinc
Charlie : itaalhnc
Delta : Evhans
Alpha 2 : Octa

Toujours autant de bleusaille en train de s'équiper putain, on a vendu nos vétérans ou quoi ?
J'indique aux chefs qu'on va chez les Vanus au Sud, va yavoir de la baston, des pertes, le topo habituel.

Ils se regardent les uns les autres, un peu interdit et chacun attends que son voisin dise un truc. Octa prend finalement la parole - a défaut d'être le plus futé c'est le plus couillu - et explique un truc comme quoi, tout le monde dit que les Vanus sont comme des putains de vampires et qu'ils ne sortent que la nuit et qu'il y aura personne à tanner et ce genre de bullshit, les autres acquiescent, que les Vanus, sans déconner, la journée ils roupillent et tout.
Je le remercie pour me transmettre ses informations capitales et lui donne l'ordre de préparer à défendre avec son escouade notre gate pour l'attaque des vampires de ce soir pendant que nous mènerons incursions au Sud, qu'il n'oublie pas de téléphoner à Buffy pour avoir des conseils et qu'il aille chercher des gousses d'ails. Dépité, Octa prends ses gars et disparait du hangar.
Yann me demande alors s'il peut annoter ce genre d'infos, je le regarde et l'interroge afin de savoir s'il a envie de défendre lui aussi la Gate.
Kaomet a deux semaines de perm ...


Bref que dire de cette soirée, nous avons couru jusqu'à la Gate Vanu qui était pourtant présent a plus de 50% toute la soirée quand nous oscillions à 17/20%. Les Vanus ont finalement commencé à s’intéresser à nous vers 23h20.
Je retiens trois choses :

- La trés faible pop sur Amerish & la trés faible opposition rencontrée,
- Notre défense sur Tumas,
- Le retournement de situation sur Khwathee ou lorsque nous arrivons, les Vanu sont à plus de la moitié de la capture avec SCU a 30 sec de la destruction et que nous arrivons à renverser la vapeur et massacrons 2 unités Vanu qui était à la manœuvre.

Référent non officiel du bar.
Dernière édition: il y a 10 mois 3 semaines par MauJoQ.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 20130220 - Promenade chez les vampires ! il y a 10 mois 3 semaines #2

  • S7ylishNoob
  • Portrait de S7ylishNoob
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 227
Arrive en toute fin de soiree (23h30), je n'ai participe qu'a la defense de Kawee. Bien coordonnee, elle fut bien sympa.
Je suis ensuite reste pour faire un peu de lib avec Friendly. Meme remarque que Maujoq: notre zerg se composaient de 4 tanks. Quand aux ennemis, ils n'etaient vraiment pas interesse pas notre front avec a tout casser 5 chars et 10 guguss sur tout le front. Pas tres palpitant...




L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 20130220 - Promenade chez les vampires ! il y a 10 mois 3 semaines #3

  • Golgho
  • Portrait de Golgho
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 156
Dans Bravo sous le lead de V1nc sa c'est très bien passer bon lead et un groupe bien souder

Bon après niveau action, on en a pas eu des masses sauf sur la fin mais bon c'est ça la guerre dés fois tu part en patrouille et tu reviens sans avoir tiré un coups de feu.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 20130220 - Promenade chez les vampires ! il y a 10 mois 2 semaines #4

  • Kaomet
  • Portrait de Kaomet
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 164
Foutu Kaomet.
Mentionné dans deux CR, et la deuxième fois alors que je n'étais même pas là! Si ça c'est pas la gloire ! :P

Merci Maujoq !
Dernière édition: il y a 10 mois 2 semaines par Kaomet. Raison: :-p n'est pas :p
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1