Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [CR] 20130218 - Trop de Vanu rend le TR tendre à croquer !

[CR] 20130218 - Trop de Vanu rend le TR tendre à croquer ! il y a 10 mois 3 semaines #1

  • MauJoQ
  • Portrait de MauJoQ
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 734
Bonjour à tous,

Je crée le fil pour accueillir vos retours sur la soirée d'hier.

21h15. Aprés un dernier verre de rhum et avoir remplis ma gourde à ras bord avec mon carburant, je regarde par la fenêtre.
30 à 40 LSD sont dans la cours en train de s'équiper, tous les vétérans ou presque sont en perm, par contre la bleu byte, elle, est bien l.

Les cartes interactives et les satellites espions indiquent toujours la même chose, trés grosse présence Vanu couplée à une forte occupation des sols sur Amerish.

A l'intercom, j'appelle l'intendance, oui il y a bien quelques blindés de dispos, oui il y a bien quelques avions. Je leur réponds que ca tombait bien je n'avais bien que quelques gars.

Tandis que j'envoie Charlie au hangar des blindés et que j'engueule les pilotes qui sont en train de se taper un scrabble sur une caisse de mun, je jette un coup d'oeil à ma vingtaine de piétons. Aprés avoir vu leurs leurs armes, je pousse une gueulante, pouvez pas acheter du matos de combat au lieu de claquer leurs soldes en conneries, les pistons et autres ancres, ca c'est du flingo de compet. Ils me gonflent déjà, qu'ils embarquent dans des disperseurs. Les pontes veulent qu'on reprenne un Bio à l'est bourré de Vanu. Ca promet !

Lead Alpha : Siclic
Lead Bravo : Valdvivonbientactactavuj'aiunlongpseudo
Lead Charlie : Incal
Lead Delta : Evhans

La soirée a été sympathique, pas grandiose mais sympa.
Aprés nous être cassé les dents sur des Vanu intraitables dans ce bio lab, nous l'avons laissé de côté pour aller plus à l'est et se battre contre des TR.
Bien nous en a pris, c'était à notre portée et aprés avoir pris la position à l'ouest de leur AMP, nous leurs avons tout naturellement pris l'AMP ou nous avons passé la soirée à le défendre et à attaquer les positions aux alentours.
Cela nous a amené à plusieurs séquences assez prenantes.

Voila voila.

Référent non officiel du bar.
Dernière édition: il y a 10 mois 3 semaines par MauJoQ.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 20130218 - Trop de Vanu rend le TR tendre à croquer ! il y a 10 mois 3 semaines #2

  • Nobla
  • Portrait de Nobla
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 486
Encore un chouette CR :laugh: Bonne soirée détente dans Bravo, quoiqu'un peu chiche en gros corps à corps qui tache. L'ambiance dans l'escouade était super bonne, et le lead de Vlad efficace comme il faut mais tout en souplesse. Par contre je veux bien que les routiers de Charlie vienne nous raconter leurs aventures, parce que pour moi leur rôle n'était pas super clair. Déjà, former une escouade blindée pour monter à l'assut d'un biolab :whistle:
MauJoQ écrit:
Aprés avoir vu leurs leurs armes, je pousse une gueulante, pouvez pas acheter du matos de combat au lieu de claquer leurs soldes en conneries, les pistons et autres ancres, ca c'est du flingo de compet.
Le GR-22 nuit gravement à la santé... des autres!
Ma playlist du moment : Path of Exile / Star Wars : the Old Republic / Lord of the Rings Online

Je me tâte à faire du multi sur : Borderlands 2 / Chivalry / Rising Storm
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 20130218 - Trop de Vanu rend le TR tendre à croquer ! il y a 10 mois 3 semaines #3

  • MauJoQ
  • Portrait de MauJoQ
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 734
Nobla,

Par le passé, quand j'étais au lead section, je ne prenais que de l'infanterie en section 1.
Je trouvais cela trop cool et cela permettait pas mal de souplesse.
Cela dit, il s'est avéré qu'un certains nombre de joueurs avait la composante blindée dans la peau. Il faut donc faire des concessions.

Si cela ne tenait qu'à moi, nous aurions fait trois groupes d'infanteries surtout que j'ai l'impression qu'il y a eu plusieurs temps mort en Charlie à mon grand regret mais comme je viens de le dire, il faut parfois ménager un peu le chou et la carotte.

Référent non officiel du bar.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 20130218 - Trop de Vanu rend le TR tendre à croquer ! il y a 10 mois 3 semaines #4

  • S7ylishNoob
  • Portrait de S7ylishNoob
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 227
Arrive vers 21h30, il ne restait que quelques places en Charlie. Les tanks n'etant pas ma tasse de the (ca va a deux a l'heure ces engins!), je me suis vite lasse avec plusieurs rappels a l'ordre d'Incal pour attendre les autres.

La section etant pleine, j'ai pas voulu faire mon chieur en demandant d'ouvrir une nouvelle escouade; je pense cependant le faire la prochaine fois.

Tres bon CR Maujoq

S7ylishNoob




L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 20130218 - Trop de Vanu rend le TR tendre à croquer ! il y a 10 mois 3 semaines #5

  • latdior
  • Portrait de latdior
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 23
J'ai passé une bonne soirée hier soir, dans Alpha avec Siclic comme chef.
Même si au début dans le bio lab on a pris pas mal de pruneaux. :silly:
Mais bon, j'ai pu entrainer avec moi 2-3 méchants" :evil:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 20130218 - Trop de Vanu rend le TR tendre à croquer ! il y a 10 mois 3 semaines #6

  • Siclic
  • Portrait de Siclic
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 39
Je me suis amusé avec Alpha toute la soirée !

Réactivité de l'escouade au top, bonne humeur dans la réception de bifles Vanu comme dans l'émission de bifles Terran B)

J'ai particulièrement apprécié la synergie (j'aime bien ce mots, même s'il est un peu gai) avec Bravo. Vlad et moi avons bien communiqué pour s'entraider et se synchroniser.

Toutefois, il y a une info que ma déontologie m’oblige à rapporter ici :

Au petit matin une escouade Terran avait repris l’avant-post sud-ouest de l’Amp station que nous tenions depuis la vielle au soir. A la tête d’Alapha j’avais reçu la mission de reprendre cet avant-poste. Après quelques tentatives d’approche infructueuses par le nord, le Lieutenant Maujoq m’indiqua par radio une approche plus à couvert par le sud.

Le nez dans la carte, fort de la nouvelle approche tactique, je définissais le trajet de mon escouade. Après quelques minutes de disperseur en rase campagne, je vis au loin la colline qui surplombait l’avant-poste à reprendre.

« Les gars on continue à pied à partir d’ici. On reste dernière moi et on ne traine pas ! La surprise est la clef »

Comme un seul homme l’escouade m’emboita le pas. D’arbre en arbre, nous progressions vers la colline. Je commençais à gravir la dite colline quand je m’arrêtais, pris de surprise par cette vision inattendue: Mon lieutenant m’avait non seulement recommandé cette approche, mais il était lui-même sur la colline !

Débout, armé seulement de sa gourde et de ses jumelles, il ne semblait pas craindre les balles. « L’approche est-elle si bonne que personne ne peut le voir la haut ? » me dis-je.
Non, elle ne l’était pas. J’étais encore à bien dix mètres du Lieutenant dans mon ascension, quand je vis juste derrière lui un infiltré apparaitre comme par technologie. Le terran en collant ne doutant de rien, sorti son poignard pour égorger mon lieutenant comme un lache. Maujoq ne pouvais simplement pas le voir...
Mon sang ne fit qu’un tour, je pris mon arme en main et je tirais. Mais les assauts précédents sur des MAX m’avaient laissé avec mon lance-roquette en main…

Ma roquette explosa l’infiltré… et mon lieutenant également :blush:

Ma radio fut très vite saturée de rires débiles et de réflexions désobligeantes… Bon ok ça se fait pas, mais ça partait d’un bon sentiment ! :angry:
Dernière édition: il y a 10 mois 3 semaines par Siclic. Raison: coquilles
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 20130218 - Trop de Vanu rend le TR tendre à croquer ! il y a 10 mois 3 semaines #7

  • MauJoQ
  • Portrait de MauJoQ
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 734
Oui, tu aurais du demander, peut être y avait il d'autres LSD dans ton cas de figure.
Je compte sur toi la prochaine fois ;).

Edit : Oui Siclic, j'étais là à essayer de trouver des endroits intéressants pour l'attaque de cet avant poste.
Effectivement ta roquette m'arracha les deux jambes mais bon qu'est ce que deux jambes quand on peut en avoir deux bioniques :p.

Référent non officiel du bar.
Dernière édition: il y a 10 mois 3 semaines par MauJoQ.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 20130218 - Trop de Vanu rend le TR tendre à croquer ! il y a 10 mois 3 semaines #8

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
J'ai passé la soirée en blindé hier.

Pour ma part je me suis bien amusé, les leads étaient propres, efficaces (Incal puis Azznox qui a commencé entre le Bio Lab et l'AMP Station).
Le début de soirée était assez difficile pour nous ç cause du manque de ressources (Les Tech Plants c'est la vie) mais s'est grandement amélioré ensuite grâce au Zerg qui a poussé sur le Sud-Ouest de la carte.

Pour ma part je n'ai pas trop ressenti les temps morts, puisqu'il y avait toujours un peu de fantassins qui essayent de nous coller des pains de C4 ou autres artifices. Toujours est-il que jouer Senticiel c'est bien, mais quand il y a des aéronefs ennemis, c'est mieux. Dans tous les cas, un paquet de chips améliore grandement le temps d'attente.
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1