Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [CR] 20130207 - Esamir

[CR] 20130207 - Esamir il y a 11 mois 3 jours #1

  • Deadlus
  • Portrait de Deadlus
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 218
Comme toujours un petit ressentie à chaud de la soirée.

21h, pas d'officier/capo de présent. Personne de motivé pour le lead section. Je prends donc la main.

Une section à peine complète.
Alpha : ??(un trou de mémoire désolé :p S'il pouvait se signaler)
Bravo : Bobfleur
Charlie : Exodius
Delta : Incal

Pas de reco en début de soirée, Shretor prendra le taff au milieu de la soirée.

Petite apparition d'alpha 2 en milieu de soirée mais peu de pilote, 3-5 au mieux ?

Objectif pour moi sur la soirée défendre Esamir qui est à nous. (Ca changera d'indar :p)

Globalement les ordres ont bien été suivis. Peu d'incompréhension et d'erreur d'objectif. (Hein Exo ? :D)

Y eu du drop et je pense qu'il va falloir réentrainer un peu les troupes ET pilotes car y a eu pas mal de dispersion sur les sauts j'ai l'impression. Les chefs d'escouade confirmeront ou non.

De la balade en disperseur. Avec des prises de tour en tenant simplement les points B et C. A étant en général assez difficile à prendre et à tenir avec un effectif assez restreins.

Des grosses bases de capturer, Biolab, amp station, mais globalement pas toujours autant de résistance qu'espéré de mon point de vue. Les troupes et chefs d'escouade ont surement une meilleure vision de l'action à rapporter.

Une sortie d'alpha et bravo en foudre à partir de la warpgate. J'espere que cela aura un peu amusé les gars meme si cela aura été de courte durée. Désolé pour Charlie et Delta qui ont du jouer les parachutiste :)


Voila comme toujours je suis très preneur de vos avis et impressions. C'est le seul moyen en tant que lead de section pour s'améliorer :)

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 20130207 - Esamir il y a 11 mois 3 jours #2

  • Golgho
  • Portrait de Golgho
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 156
Pour moi une très bonne soirée de reprise chez Delta sous le commandement de Incal.

J'ai apprécier de retrouver les Galdrops et pour Delta ils étaient dans l’ensemble bien réalisés, bien sur y il a toujours deux trois personnels qui se foire mais bon l'erreur est humaine.

Pour le patch j’adhère mais c'est pas le lieu pour en débattre, juste le changement de couleur pour Delta je kif :)

Un petit truc pour Incal car j'ai zappé de te le dire sur mumble quand j'ai quitté. Un petit manque de regroupement sur la fin, tu le faisais bien au début et tu t'est relâché.
Mais sinon pour le reste super bien j'ai apprécié.
Bonne utilisation de l'infiltré, perso j'en utilise que rarement mais quand il est bien utilisé et que le grunt en collant gère sa classe sa le fait (sa mérite d’être signalé) :)

Un petit boulet sous mumble aussi mais vu que Vidock était dans le groupe il a pu être mut à temps.

Pour le commandement section vu que j'étais grunt je peux pas trop te faire de remarque, j'ai bien eu l’impression de jouer avec une section, pas énormément de temps mort (ça permet d'allumer ma clope :) ).
Et pour les zones ou il n'y avait pas d'action bah comme le dit si bien Vidock engueule ta reco ^^

Que dire à par que sa me donne grave envie de reprendre le lead mais j'attendrais de faire 2/3 parties supplémentaires pour bien assimilé le patch sauf bien sur si personne ce dévoue.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 20130207 - Esamir il y a 11 mois 3 jours #3

  • MKlast
  • Portrait de MKlast
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 32
De MK grunt de l'escouade Delta.

Un lead section bien sympa, on a pas eu le coup de X contre ordres et d'aller retour cette fois-ci, ni trop de retour warpgate ;) (Même si je sais que d'habitude c'est essentiel et pas pour nous embêter)
De belles actions vraiment, avec une très jolie attaque coordonnée sur le techplant de toute la section. Pour moi la plus belle action de la soirée d'ailleurs. Merci Deadlus! Très sympa la soirée.

Un lead escouade posé, avec des ordres clairs pour la grosse majorité de la soirée, une équipe de grunts réactifs qui ont bien suivi les dits ordres. Bref que du bon, y'a pas eu problème, soirée posée, très sympa.
Merci Incal pour la soirée :)

Petite remarque pour JX01 (pas sûr de la bonne graphie) : pense à couper ton micro quand tu es au téléphone :D (et préviens ton chef d'escouade par la même occasion)
Nous croyons en ce qui est juste. Nous croyons en la liberté, symbole de notre foi. Ce combat est notre. En avant.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 20130207 - Esamir il y a 11 mois 3 jours #4

  • Exodiuss
  • Portrait de Exodiuss
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 79
Je note que deadlus à voulus que je l'appel "Maitre" toute la soirée. xD

Pour Charlie un début de soirée un peu bordelo chaotique, avec une escouade qui part à droite à gauche, mais ça c'est vite discipliner, à grands coups de fouets, et grâce à mon efficacité légendaire surement ...

Merci à tout Charlie qui à suivis toute la soirée malgré un lead un peu sous adrénaline. :-)

Tortionnaire éclairer
Coups de fouet pour les intéressés
Assaut léger pur jus!!!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 20130207 - Esamir il y a 11 mois 3 jours #5

  • Deadlus
  • Portrait de Deadlus
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 218
Exodiuss écrit:
Je note que deadlus à voulus que je l'appel "Maitre" toute la soirée. xD

Il fallait pas commencer, on s'habitue vite au luxe :D

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 20130207 - Esamir il y a 11 mois 3 jours #6

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
MKlast écrit:
Un lead section bien sympa, on a pas eu le coup de X contre ordres et d'aller retour cette fois-ci, ni trop de retour warpgate ;) (Même si je sais que d'habitude c'est essentiel et pas pour nous embêter)
C'est le prix de l'efficacité, la situation sur le terrain évolue quelques fois trop vite, d'autres fois les escouades trainent, d'autres fois les reco tardent à donner la bonne info, d'autres fois c'est le chef de section qui traine. C'est la vie en groupe qui veut ça :)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 20130207 - Esamir il y a 11 mois 3 jours #7

  • GFS01Nic
  • Portrait de GFS01Nic
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 265
Soirée passée avec Bravo sous les ordres de Bobfleur le magnifique.

Bonne soirée dans l'ensemble, une très bonne prise d'avant poste de Techplan, très tendue sous les assauts simultanés de Vanu et de TR, on en a sué mais on a fini par les repousser.
Sinon quelques prise de grosses bases un peu molles, du fait d'une très faible résistance. Il faut dire qu'en fin de soirée la population NC était montée à plus de 65%...
Bon lead de Bobfleur, décontracté et ouvert aux requêtes des grunts. Seul défaut il a une toute petite vessie, il doit tout le temps faire des afk bio. :)
Bon lead section Deadlus, la sortie en char était bien marrante, on a pas eu trop de boulot mais j'ai pu moucher quelques moustiques avec mon senticiel, ça donne envie de tester une soirée en escouade blindés.
C'était agréable de quitter Indar pour une soirée.
Merci à tous.
Dernière édition: il y a 11 mois 3 jours par GFS01Nic.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 20130207 - Esamir il y a 11 mois 3 jours #8

  • CoruMMM
  • Portrait de CoruMMM
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 7
Egalement sur Bravo, Bobfleur avait essayé un 1er AFK Bio sans succès, mais apparemment le 2ème était le bon.
Bon lead sans prise de tête. Par contre un peu de dispersion par moment.
La sortie tout en blindés super sympa. Bonne soirée en tout cas.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 20130207 - Esamir il y a 11 mois 2 jours #9

  • MKlast
  • Portrait de MKlast
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 32
No_One écrit:
MKlast écrit:
Un lead section bien sympa, on a pas eu le coup de X contre ordres et d'aller retour cette fois-ci, ni trop de retour warpgate ;) (Même si je sais que d'habitude c'est essentiel et pas pour nous embêter)
C'est le prix de l'efficacité, la situation sur le terrain évolue quelques fois trop vite, d'autres fois les escouades trainent, d'autres fois les reco tardent à donner la bonne info, d'autres fois c'est le chef de section qui traine. C'est la vie en groupe qui veut ça :)

Tout à fait chef, c'est ce que je disais en parenthèse. Je le signalais juste parce que de temps en temps c'est bien aussi :)
Nous croyons en ce qui est juste. Nous croyons en la liberté, symbole de notre foi. Ce combat est notre. En avant.
L'administrateur désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 20130207 - Esamir il y a 11 mois 2 jours #10

  • Incal
  • Portrait de Incal
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 204
J'ai été chef de l'escouade Delta, voici quelques remarques sur la soirée:

- J'ai incorporé à l'escouade un infiltré qui connait bien sa classe et qui possède le cyclone (arme indispensable pour avoir un infiltré efficace en escouade). L'utilisation du détecteur permettant de connaître l'emplacement et le nombre d'ennemis avant d'entrer dans les bâtiments, le piratage de console et la sortie d'un disperseur immédiatement sur site s'avèrent être des atouts lors d'un assaut. Je renouvellerai surement cette composition d'escouade.

- Golgho, effectivement à la fin j'ai moins fait de regroupement à la fin, surtout lors d'un des derniers assauts sur Nott Amp station où je me suis retrouvé séparé du groupe suite au passage souterrain dont je parlerai juste après. Merci de le souligner je tacherai d'y faire attention à l'avenir.

- Nous avons découvert une entrée souterraine au Nord-Est de Nott Amp Station. Elle fait passer sous la muraille et après avoir parcouru quelques mètres en zone interdite on sort du tunnel à l’intérieur de la base. Une tactique intéressante à prendre en compte pour les futurs assauts sur cette base (Ne pas essayer de faire demi-tour lorsque vous avez fait une bonne partie du chemin dans la zone interdite, il suffit d'aller tout droit).

- Concernant Deadlus, le Chef de Section, dans l'ensemble ça s'est très bien déroulé malgré parfois le manque de résistance ;). J'aurai apprécié par moments avoir quelques infos sur ce que faisait les autres escouades.

- Pour les sauts à partir des Galaxies, l'escouade Delta a bien réussi à atterrir sur les objectifs malgré 2-3 rebonds non prévus.

- Une équipe motivée et très réactive, ce fut un vrai plaisir de jouer ainsi!

Faites-vous parrainer et gagnez un bonus en jeu!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1