Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [CR] 20130122 - Verrouillage d'Amerish

[CR] 20130122 - Verrouillage d'Amerish il y a 11 mois 2 semaines #21

  • Thoria
  • Portrait de Thoria
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 229
erreur de manipulation de ma part : message à supprimer
Dernière édition: il y a 11 mois 2 semaines par Thoria.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130122 - Verrouillage d'Amerish il y a 11 mois 2 semaines #22

  • Nobla
  • Portrait de Nobla
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 486
Fenrilh écrit:
PS : j'ai pris peu de cert hier (on a quasiment jamais capé de bases, on bougeait souvent avant la fin de la capture) mais de manière générale, en ce qui me concerne, ça ne me dérange pas durant ces 'manoeuvres/instances" de jouer utile, pour la stratégie globale, et non pas pour les points ! Petit avis personnel, mais je comprends que d'autres peuvent gronder...

Entièrement d'accord avec ça!
Ma playlist du moment : Path of Exile / Star Wars : the Old Republic / Lord of the Rings Online

Je me tâte à faire du multi sur : Borderlands 2 / Chivalry / Rising Storm
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130122 - Verrouillage d'Amerish il y a 11 mois 2 semaines #23

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Fenrilh écrit:
PS : j'ai pris peu de cert hier (on a quasiment jamais capé de bases, on bougeait souvent avant la fin de la capture) mais de manière générale, en ce qui me concerne, ça ne me dérange pas durant ces 'manoeuvres/instances" de jouer utile, pour la stratégie globale, et non pas pour les points ! Petit avis personnel, mais je comprends que d'autres peuvent gronder...
Vous ne les emporterez pas au paradis vos points, par contre les bon moments et les victoires si :)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 11 mois 2 semaines par No_One.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130122 - Verrouillage d'Amerish il y a 11 mois 2 semaines #24

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Fhenris écrit:
Je pense que les chefs d'escouade devraient s'assurer, pas seulement d'avoir 3 médic, mais surtout d'avoir 3 médic compétents. Je parle pas de "bons joueurs" car ça ils ne peuvent pas le savoir. je parle de demander à avoir des médic 5 ou 6 en outil.
Si les médics ne travaillent pas en solo, mais avec toute l'escouade qui les couvre, ça résout aussi en grande partie le problème.




CR du chef d'escouade de Charlie 1 :
Comme je l'ai dit sur mumble, franchement, c'était une bonne soirée entrainement avec un niveau de difficulté des bot ennemis réglé sur "moyen" :P Vivement qu'on combatte contre des vrais joueurs :laugh:

De mon point de vue on a rempli tous nos objectifs (NoOne corrige moi si je me trompe) et à part sur 1 ou 2 points chauds on a rencontré assez peu de difficulté, ça a été la promenade de santé toute la soirée et on a écrasé nos ennemis sans pitié. Je regrette cependant encore une fois d'avoir servi d'escouade commando (mais je crois que cette fois on n'était pas les seuls) et surtout de ne pas avoir joué avec les autres escouades, ou trop peu.

Mention spéciale à tous mes grunts qui ont suivi parfaitement les consignes, sans être trop bavard et en se tenant à carreau. Je vous décerne la médaille en chocolat de l'escouade en or, le lead est passé comme une lettre à la poste. Équipe très soudée autour des médics (et des cadavres pour les rez) et du MAX et les premiers assauts ont souvent été les bons. J'espère que vous avez appris quelques ficelles car c'est exactement comme ça que je veux vous voir jouer :woohoo: Bref, je suis bien fier de vous, ne changez rien, à refaire exactement pareil !

Membres de charlie 1, à vous, n'hésitez pas à vous exprimer :)
Dernière édition: il y a 11 mois 2 semaines par ZFiRE.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130122 - Verrouillage d'Amerish il y a 11 mois 2 semaines #25

  • traum
  • Portrait de traum
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 171
Fenrilh écrit:
Il y a des cert 'obligatoires' à acquérir pour tous les joueurs LSD, notamment en médecin ;)

Je les ai bien vu, et bien prises! Mais c'est juste niveau 2 sur l'ingé et le medecin si mes souvenirs sont bons. Et sans autre forme d'explication, je pensais que ca servait "juste" a réparer ou guérir plus vite.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130122 - Verrouillage d'Amerish il y a 11 mois 2 semaines #26

  • Wodric
  • Portrait de Wodric
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 24
Pour une fois j'ai pu jouer en soirée et pendant un évènement tel que celui là c’était vraiment super.
Habitué à jouer medic, je me suis retrouvé dans l'escouade blindée. J'ai pas forcement l'habitude de ce type de jeu mais j'avoue que je me suis bien amusé et c'est le principal. Merci donc aux organisateurs, aux différents leads et et autres unités de nous avoir offert un moment pareil.
J'y connais rien en tank mais pour moi finir avec un K/D positif c'est tellement rare (jouant medic surtout), que je ne peux que re-feliciter Barrak et Dinshin pour leur boulot. Merci B)
Dernière édition: il y a 11 mois 2 semaines par Wodric.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130122 - Verrouillage d'Amerish il y a 11 mois 2 semaines #27

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Fenrilh écrit:
Stivyx écrit:
Sinon manque de cohésions entre les différentes escouade. On ne voit pas assé souvent nos alliés et on sait pas vraiment ce qu'ils font. Il faudrait voir pour améliorer ça.

Par alliés, tu parles des autres LSD ou des alliés 'inter-guildes'?

J'en profite pour poster un lien que j'ai peut-être mal situé hier; je voudrais encourager l'immersion des escouades durant des events 'inter-guildes' justement :
/forum/16-articles/34971-boucherie-entre-amis-mardi-22-a-21h.html?limit=20&start=20#35366

Les autres LSD :)


Sinon j'aime pas les notes on est plus l'école. Et eux ont étaient meilleur que eux non plus. Il est mieux de dire ce qui allé bien et ce qui n'allait pas bien plutôt que de comparer.
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130122 - Verrouillage d'Amerish il y a 11 mois 2 semaines #28

  • Fhenris
  • Portrait de Fhenris
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 43
Hehe sympa le coup des chiens de traîneau xD j'aime :) Je pensais que FenrilB c'était un autre perso à toi Fenrilh ^^ Bon donc on est 3, le jour ou on organise une escouade pétage de câble avec Jhynx et 3 Fen ça risque d'être quelque chose :p

Sinon pour ce qui était de mon message, je ne suis pas du tout du genre à dire que les joueurs forts doivent jouer et les nuls ne doivent pas jouer, etc. Pas du tout. Je dis juste que je pense que lorsqu'on est en opération comme hier ça peut être pas plus mal que les médics soient en priorité les plus UPés, peut-être que des médics 6 ne l'ont pas joué hier parce que certains médics 1 prenaient déjà les places de médic au sein des escouades :)

Il faut effectivement Outil niv 2 en prérequis obligatoire pour entrer chez les LSD et certains ne l'ont pas (sincèrement je crache sur personne je ne me rappel même plus des pseudos d'hier xD) Au final on ne devrait pas jouer Médic sans avoir le prérequis LSD

Puis bon, on peut booster l'outil assez rapidement à 4, même sans jouer médic ^^ Quitte à le booster avec une autre classe pour passe médic une fois boosté :)

Enfin je m'enfonce dans mes explications xD C'est juste un p'tit peu de rage d'avoir fais des chain-mort en boucle à cause de rez à 25% quand on était pris en sandwich avec Bravo :p

Oubliez ça, c'était super en tout cas, impatient de revivre une soirée comme hier !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130122 - Verrouillage d'Amerish il y a 11 mois 2 semaines #29

  • Deadlus
  • Portrait de Deadlus
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 218
Jhynx écrit:
Très bonne soirée hier, j'ai repris le lead de deadlus en milieu de soirée car il a eu un souci de baby irl (rien de grave apparement).

Je m’excuse auprès de l'escouade bravo et du grand patron.
En effet le petit d'un ans qui a déclaré une gastro hier soir en pleine soirée :/
D’où mon départ rapide.

Sinon bon début de soirée malgré 2 explosion de disperseur plein de LSD.

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130122 - Verrouillage d'Amerish il y a 11 mois 2 semaines #30

  • limace666
  • Portrait de limace666
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 11
super soirée hier soir avec un lock de la map qui fait vraiment plaisir en voyant que nos objectifs de soirée ont été atteint grace a notre travail en équipe :)

Sinon j'etais dans l'escouade alpha et je partage un peu l'avis de mes camarades.... Mais je sais aussi que j'etais le noob de la bande et que je dois y être pour beaucoup dans le manque d'efficacité de notre escouade d'hier soir .
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130122 - Verrouillage d'Amerish il y a 11 mois 2 semaines #31

  • Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 619
Du coté d'alpha 2, nous n'avons pas eu le temps de s'ennuyer. Surtout à The Bastion ou nous avions les moustiques et les faucheuses qui nous arrivaient en même temps. Parfois des vagues de 8 ou 9 chasseur, sa devenait très vite sport! Et nous ne pouvions nous ravitailler en paix qu'à la warpegate. ( C'est à cause de cela que nous avons repéré les galaxie tr en route pour nous couper)

Par la suite nous avons enfin dominé les airs à notre retour à Mekala Tech Plant et cela n’a pas plus changé de la soirée.

Nous avons commencé à souffler quand nous avons campé la porte terran ou nous avions environ deux moustiques / libé toute les 3/4 minutes..C'est dire leur niveau de déprime :p

Styvix, je pense que si Alpha2 est aussi soudé c'est bien parce que nous y retrouvons toujours les mêmes joueurs.Cela ne fera pas d'alpha le groupe dans le groupe, loin de la, mais des gens qui commence à avoir l'habitude de jouer ensemble en vol avec ou sans stratégie et c'est déjà un bon commencement de ne pas se percuter en vol.

Après 4h de lutte et une belle victoire, c'était vraiment une belle soirée.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130122 - Verrouillage d'Amerish il y a 11 mois 2 semaines #32

  • Kaomet
  • Portrait de Kaomet
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 164
Du coté de Delta 2, les aériens air sols, on a commencé à 3-4 parce qu'Alpha 2 n'était pas pleine. On avait un libé. Par la suite, l'effectif est monté à 8 ou 9 et on s'est permis jusqu'à 3 libés.

Comme l'a mentionné alpha2, avant de reprendre mekala tech plant le seul point sauf était la porte. Ca pénalise les libé peut être plus que les ravageurs : on avait le temps de démolir un ou deux chars, on se faisait agressé par les aériens enemis (parce qu'alpha2 galérait entre TR et VS) et hop c'était le retour warpgate pour réparer/réappro.

Je me suis aperçu qu'un libé met une plombe à démolir quelque véhicule que ce soit (les conducteurs ont le temps de bouger/réparer, donc on se bat contre le rayon de réparation de l'ingé parfois). Quand on en a eu 2 (libs), Effaisse a voulu effectuer des bombardements sur cible commune, mais il semblerait que ça ne s'improvise pas (notamment, par manque d'outils, on ne peut pas marquer une cible à 600m).

Coté ravageur A/S, ça s'est pas trop mal passé. Avec Lyanthis, on a fait quelques attaques synchronisées : celles ci sont bcp plus simple à mettre en oeuvre avec 2 rava qu'avec 2 libé. Il faudrait que l'escouade d'A/S entière prenne l'habitude de faire ça.

Globalement, on a suivi les chars, et on était couvert par alpha2. C'est juste sur la fin, quand il a fallu camper les TRs, qu'on a eu des objectifs séparés, moins intéressant. Surtout que camper les spawn, c'est pas la gloire (et pourquoi continuent il d'en sortir?).
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130122 - Verrouillage d'Amerish il y a 11 mois 2 semaines #33

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Un petit message au sujet d'hier soir sur le forum officiel de la part de Saint-Ange :
forums.station.sony.com/ps2/index.php?th...page-15#post-1076319

Nous verrons bien les réactions des autres guildes ;)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130122 - Verrouillage d'Amerish il y a 11 mois 2 semaines #34

  • MKlast
  • Portrait de MKlast
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 32
MK au rapport.
Grunt de l'escouade Charlie le 23 janvier 2013, sous le lead de Z, et quel lead vraiment! five star lead! (Toujours brossé les chefs dans le sens du poil :laugh:)

En fait je suis assez mitigé. J'ai passé une excellente soirée, pas de doute là dessus. Une très bonne escouade avec un bon feeling, une bonne synergie, un bon jeu d'équipe, un très bon lead, bref une soirée de rêve.
Mais, j'ai l'impression qu'on a un peu été trompé sur la marchandise. Je m'explique. On nous promettait une grosse soirée boucherie, avec de la viande partout. C'est qu'on avait prévu nous avec les copains de faire un gros barbecue, avec plein de barback, de saucisses, de lards et de bière !
Et finalement, ben... Ça a été diner bio avec boulgour et eau gazeuse avec quand même un steak 5% de matière grasse pour nous faire plaisir, mais pas assez pour contenter mon gros appétit.

Donc blague à part, juste un peu déçu de ne pas avoir rencontrer de grosses résistances en face. Cependant, comme dit au début, franchement que du bonheur de jouer avec vous les copains!
Merci aux orgas et à nos leaders de cette soirée!

(Et puis c'est pas tout les jours qu'on lock entièrement un continent !)
Nous croyons en ce qui est juste. Nous croyons en la liberté, symbole de notre foi. Ce combat est notre. En avant.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130122 - Verrouillage d'Amerish il y a 11 mois 2 semaines #35

  • strafi
  • Portrait de strafi
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 193
limace666 écrit:
super soirée hier soir avec un lock de la map qui fait vraiment plaisir en voyant que nos objectifs de soirée ont été atteint grace a notre travail en équipe :)

Sinon j'etais dans l'escouade alpha et je partage un peu l'avis de mes camarades.... Mais je sais aussi que j'etais le noob de la bande et que je dois y être pour beaucoup dans le manque d'efficacité de notre escouade d'hier soir .

Non Limace c'est un tout ! on ne parle pas d'individualité !

On sera meilleurs la prochaine fois c'est tout :)


Pour ma part très bonne soirée, très bonne ambiance. Des grunts super réactifs, des pilotes de qualité ainsi que les médecins. Après le chef de section ne vois pas forcément tout mais nous avons très rarement été les derniers à être au plafond dans un Gal ou autre.. Mais un clin d'oeil particulier au Max crash qui fût pour moi le meilleur moment de la soirée

Merci à Alpha !


Référent blindés
Dernière édition: il y a 11 mois 2 semaines par strafi.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130122 - Verrouillage d'Amerish il y a 11 mois 2 semaines #36

Fenrilh écrit:
On perd ensemble. On gagne ensemble
Je trouve que çà fait un chouette motto. Une boussole pour garder le cap.
Wikipedia: A motto (Italian for pledge) is a phrase meant to formally summarize the general motivation or intention of a social group or organization. A motto may be in any language, but Latin is the most used in the Western world. The local language is usual in the mottoes of governments. In informal ways, it can be a rule or slogan someone follows, or lives their life by.
D-Spirith écrit:
... and one guy told him to come closer to the generator and press G to open a "popup menu".
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130122 - Verrouillage d'Amerish il y a 11 mois 2 semaines #37

  • Veldrane
  • Portrait de Veldrane
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 338
A suggérer dans le sujet "Devises" ! :) Qui d'ailleurs est un peu à l'abandon :(
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130122 - Verrouillage d'Amerish il y a 11 mois 2 semaines #38

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
Saint-Ange, deux petits trucs dans ton message, je me permet, et reprenez moi si je me trompe.
Francophone = french speaking/speaker et le Tag des CPC est [CNC]!
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130122 - Verrouillage d'Amerish il y a 11 mois 2 semaines #39

  • Akkaross
  • Portrait de Akkaross
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 180
Grunt de Charlie1, j'me suis bien amusé en MAX presque toute la soirée, l'escouade était au top même si le lead m'a fait que des misères pour me bouffer mes cooldowns. :P Vilain va ! ;)
Et sinon j'suis du même avis que d'autres, ça manquait de challenge de notre coté. J'suis pas assez mort sous les balles adverses à mon gout. XD
Au plaisir de rejouer avec vous Charlie1 !

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130122 - Verrouillage d'Amerish il y a 11 mois 2 semaines #40

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
strafi écrit:
Non Limace c'est un tout ! on ne parle pas d'individualité ! c'est un tout
Hey ! Rends moi mon stylo rouge !!



@Akkaross : tu peux redéployer steuplé ? :whistle:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.