Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : MaJ des rubans ?

MaJ des rubans ? il y a 10 mois 3 jours #1

  • FriendlySky
  • Portrait de FriendlySky
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 224
Je fais ce post pour demander à ce qu'on mette à jour les rubans, car moi je m'en sers pour savoir quoi monter en certs sur une classe/véhicule que je ne connais pas. C'est à mon sens représentatif de ce qu'un LSD doit avoir comme objectif de fin de jeu pour telle ou telle classe/véhicule.
Et force est de constater que les rubans ne sont pas à jour, certains sont même carrément en désaccord avec ce qu'on nous demande dans les escouades (ex: n'importe quel lance roquettes en AL).
Certains sont contestés apparemment (libérateur).
N'y sont pas intégrés non plus les changements récents qui sont devenus de très bons choix (tourelle AV ingénieur, tourelles AA sur chars, SMGs, etc...)
Le sujet est fermé pour empêcher qu'on discute les choix et je trouve ça dommage. Les discussions ça ne fait de mal à personne.

edit: et avant qu'on me dise "Pourquoi tu le fais pas toi ?", je veux bien le faire pour les rubans que je connais (ingé, disperseur).

Dernière édition: il y a 10 mois 3 jours par FriendlySky.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: MaJ des rubans ? il y a 10 mois 3 jours #2

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Non le sujet n'est pas fermé, le débat sur les rubans est tout simplement dans un autre sujet, arrêtez un peu votre parano ;)

Et ton edit est bienvenu, tu anticipes ma question/réaction : aucun problème pour mettre les badges à jour, merci de faire une liste précise des points à changer qu'on étudie ça :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: MaJ des rubans ? il y a 10 mois 2 jours #3

Le sujet n'est pas fermé, il est juste situé à un endroit où personne ne le cherche :
www.scorpions-du-desert.com/forum/16-art...ns-lsd-pour-le-forum
DÉMISSIONNAIRE
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: MaJ des rubans ? il y a 10 mois 2 jours #4

  • FriendlySky
  • Portrait de FriendlySky
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 224
ZFiRE écrit:
Non le sujet n'est pas fermé, le débat sur les rubans est tout simplement dans un autre sujet, arrêtez un peu votre parano ;)

Et ton edit est bienvenu, tu anticipes ma question/réaction : aucun problème pour mettre les badges à jour, merci de faire une liste précise des points à changer qu'on étudie ça :)
Pardon Zfire mais j'ai lu le sujet et dedans on peut lire :
De plus les accréditations nécessaires pour débloquer les rubans NE sont PAS sujet à débat, des choix ont été fait après mûres réflexions et de nombreux tests.

Ca ne donne pas vraiment d'indice qu'un autre topic existe pour discuter des accréditations nécessaires pour débloquer les rubans :whistle:
Je vais aller voir ce sujet et faire une liste d'items à ajouter.

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: MaJ des rubans ? il y a 10 mois 2 jours #5

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Tout à fait :) Et c'est fait pour en fait, surtout à l'époque...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1