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SUJET : MAJ du 12/01/13 : Revalorisation de l'Anti Air

MAJ du 12/01/13 : Revalorisation de l'Anti Air il y a 11 mois 4 semaines #1

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Source ang : forums.station.sony.com/ps2/index.php?th...time-01-12-13.78444/

Comme c'est finalement la traduction de Sorinezz que j'ai coller ici, merci à lui...

Prochain coup je m'occupe plus de trad ^^
__________________________________

Changements généraux

- Bonus de l'armure composite réduit de 5% par rang.
- Temps de rechargement de base augmenté d'approximativement 25% pour les tanks HE.
- Réglé un problème où les rockets guidées et missiles ne faisaient aucun dégâts à la cible qu'ils touchaient.
- Réglé un bug avec l’éclair 100mmAP où son rayon d'explosion était trop gros.
- Réduit la quantité de décélération après l'utilisation de la post combustion.
- Accélération de la post combustion du ravageur augmentée.
- Réglé un problème de mémoire serveur.


Changement des projectiles AA

Nous avons enlevé le projectile AA quand il explose à proximité d'un avion ennemi. Avant, le projectile avait une chance de continuer sa course et de frapper l'avion directement, ce qui ajoutait des dégâts additionnels non prévus (dégâts d’explosion + dégâts direct à la suite). Nous avons augmenté les dégâts d'explosion pour compenser la perte des coups directs, cela devrait permettre une augmentation globale du dégât des projectiles AA et les rendre plus appropriés.


Senticiel

- Dégâts d'explosion des projectiles AA augmentés de 20%.
- Coups directs contre l'infanterie et autres cibles augmenté.
- Mouvements de la tourelles sont plus doux, précis.


Tourelles Phalange AA

- Dégâts des projectiles AA augmentés de 14%.
- Mouvements de la tourelles sont plus doux, précis.


XAM Perforateur

- Dégâts d'explosion des projectiles AA augmentés de 6%.
- Les projectiles des perforateurs ont été ajustés pour toucher de manière plus fréquente l'infanterie à courte portée.
- Les coup directs ne peuvent plus faire de dégâts aux armures lourdes des tanks, Disperseurs et tourelles Phalange.
__________________________________
J'ai pas tout traduit, car déjà, je suis pas une flèche en anglais, mais en plus il y a certains termes de jeu qui me sont incompréhensible.

En tout cas, AA revalorisation finis la supériorité éhonté de l'aviation ^^ !!!!!!!!!!!

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Dernière édition: il y a 11 mois 4 semaines par Exodiuss.
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Re: MAJ du 12/01/13 il y a 11 mois 4 semaines #2

  • Nobla
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Merci :)
Tu peux linker la sourcre en anglais steup?
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Re: MAJ du 12/01/13 : Revalorisation de l'Anti Air il y a 11 mois 4 semaines #3

  • Sorinezz
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Je me permet vu qu'il manquait certains trucs que je trouve importants et que j’aime bien traduire :)
Original



Bonus of Composite armor for ESF reduced by 5% each rank (10/15/20/25 down from 15/20/25/30)
Base time to reload increased by approximately 25% for tank HE
Fixed an issue where lock-on rockets and missiles would sometimes not damage the target they hit
Fixed bug with Lightning 100mm AP where its outer radius was set to high
Reduced amount of decelerating that occurs after afterburning
Acceleration of Reaver afterburner increased
Addressing a server memory issue

Flak Mechanics Changes

We now remove the flak projectile when it bursts near an enemy aircraft. Previously the projectile was allowed a chance to continue and strike the aircraft directly, which would deal additional damage (burst damage + direct hit damage). We have increased burst damage to compensate for the loss of direct hit damage. This should result in an overall increase to flak damage and make it more consistent

Skyguard

Flak burst damage increased by 20%
Direct hit damage against infantry and other targets increased
Turret movement is now slightly smoother

Phalanx AA

Flak burst damage increased by 14%
Turret movement is now slightly smoother

MAX Burster

Flak burst damage increased by 6%
Burster projectile adjusted to more reliably hit infantry that are in close range
Direct hits with the MAX Burster can no longer damage the heavy armor of tanks, Sunderers and Phalanx Turrets

Traduction
Changements généraux

- Bonus de l'armure composite réduit de 5% par rang.
- Temps de rechargement de base augmenté d'approximativement 25% pour les tanks HE (comme je disais c’était une erreur).
- Réglé un problème où les rockets guidées et missiles ne faisaient aucun dégâts à la cible qu'ils touchaient.
- Réglé un bug avec l’éclair 100mmAP où son rayon d'explosion était trop gros.
- Réduit la quantité de décélération après l'utilisation de la post combustion.
- Accélération de la post combustion du ravageur augmentée.
- Réglé un problème de mémoire serveur.


Changement des projectiles AA

Nous avons enlevé le projectile AA quand il explose à proximité d'un avion ennemi. Avant, le projectile avait une chance de continuer sa course et de frapper l'avion directement, ce qui ajoutait des dégâts additionnels non prévus (dégâts d’explosion + dégâts direct à la suite). Nous avons augmenté les dégâts d'explosion pour compenser la perte des coups directs, cela devrait permettre une augmentation globale du dégât des projectiles AA et les rendre plus appropriés.


Senticiel

- Dégâts d'explosion des projectiles AA augmentés de 20%.
- Coups directs contre l'infanterie et autres cibles augmenté.
- Mouvements de la tourelles sont plus doux, précis.


Tourelles Phalange AA

- Dégâts des projectiles AA augmentés de 14%.
- Mouvements de la tourelles sont plus doux, prcis.


XAM Perforateur

- Dégâts d'explosion des projectiles AA augmentés de 6%.
- Les projectiles des perforateurs ont été ajustés pour toucher de manière plus fréquente l'infanterie à courte portée.
- Les coup directs ne peuvent plus faire de dégâts aux armures lourdes des tanks, Disperseurs et tourelles Phalange.
en cours de traduction mise en page. Ca doit être a peu presbon, même pour les fautes/accents
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Re: MAJ du 12/01/13 : Revalorisation de l'Anti Air il y a 11 mois 4 semaines #4

  • Nobla
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Ok, donc c'était bien un nerf des HE:

"Base time to reload increased by approximately 25% for tank HE"

Je comprends également mieux le second paragraphe. Exo, ta traduction induisait un contresens. Un meilleure traduction serait:

"Désormais, nous supprimons le projectile AA quand il explose à proximité d'un appareil ennemi. Auparavant, le projectile avait une chance de continuer et d'infliger un coup direct à l'ennemi, ce qui occasionnait des dégâts supplémentaires (explosion + dégâts directs). Pour compenser la perte des dégâts de zone, nous avons augmenté les dégâts directs. Au global, cela devrait rendre les dégâts AA à la fois plus importants et plus cohérents."

Donc ouf, ils ne touchent pas au lock et à la tête chercheuse. Faut pas déconner, déj que mon Faucon est nul à chier...

En tout cas, c'est clair que même s'ils ne touchent pas réellement aux aériens, la DCA gagne une plus grosse paire de burnes!
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Re: MAJ du 12/01/13 : Revalorisation de l'Anti Air il y a 11 mois 4 semaines #5

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Je me permet d'utilisé ta trad pour editer le poste de base.

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Re: MAJ du 12/01/13 : Revalorisation de l'Anti Air il y a 11 mois 4 semaines #6

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Je t'en prie.
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Re: MAJ du 12/01/13 : Revalorisation de l'Anti Air il y a 11 mois 4 semaines #7

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Elle est fausse pour Pour compenser la perte des dégâts de zone, nous avons augmenté les dgâts directs, c’est l'inverse :(
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Re: MAJ du 12/01/13 : Revalorisation de l'Anti Air il y a 11 mois 4 semaines #8

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Ah oui, j'ai tout mélangé.
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Re: MAJ du 12/01/13 : Revalorisation de l'Anti Air il y a 11 mois 4 semaines #9

Ah bin c'est chouette ça. J'espère que mon investissement dans les chargeurs haute capacité des armes anti aériennes de mon XAM n'aura pas été vain.
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Re: MAJ du 12/01/13 : Revalorisation de l'Anti Air il y a 11 mois 4 semaines #10

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Nobla écrit:
Ok, donc c'était bien un nerf des HE:

"Base time to reload increased by approximately 25% for tank HE"
Oui c'était couru, mais ils ont changé la syntaxe de leur phrase pour l'occasion :laugh: là c'est 'achement plus clair :P

Merci pour les traductions.
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Re: MAJ du 12/01/13 : Revalorisation de l'Anti Air il y a 11 mois 4 semaines #11

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J'aimerais bien que cette "merde" de HE ne tire ne passe pas au travers des murs.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
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Re: MAJ du 12/01/13 : Revalorisation de l'Anti Air il y a 11 mois 4 semaines #12

^^ mais prière ont été entendue ^^ les phalanx serons toujours aussi usless pas contre sa serre a rien d'up les dégâts quand le problème viens de le dispersion du projectile .




Personne ne vie éternellement !
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Re: MAJ du 12/01/13 : Revalorisation de l'Anti Air il y a 11 mois 4 semaines #13

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Super news ! Pourquoi on a pas eu ça hier soir ? :D
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