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SUJET : [30/01] Mise à jour majeure.

Re: [30/01] Mise à jour majeure. il y a 1 an 1 jour #41

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L'invincibilité au rez c'est pas une mauvaise idée mais faut pas que ca dure plus d'une seconde (le temps de se mettre à couvert mais pas de viser ou tirer quoi) Parceque à l'heure actuelle, quand vous voyez un mec relever la tète il suffit d'attendre qq secondes pour le tuer à coup sur (surtout avec les mecs qui rez avec l'outil de base) avant même qu'il ait eu le temps de bouger et ça vous fait 1 freekill.

Pour les obus HE, vu le contenu du patch et des forums c'est un nerf à 99% mais c'est très mal exprimé (y a pas a discuter 3 ans, ce qui est écrit est bien une augmentation de la cadence de tir).

Pour les tunnels et les changements des armes des aeriens (probablement nerf des rocket/zephir), OH YEAH
Dernière édition: il y a 1 an 1 jour par Sorinezz.
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Re: [30/01] Mise à jour majeure. il y a 1 an 1 jour #42

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Dieu merci un début de nerf de l'aviation.
Et youpi pour les petites config si ils optimise les graphs

Tortionnaire éclairer
Coups de fouet pour les intéressés
Assaut léger pur jus!!!
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Re: [30/01] Mise à jour majeure. il y a 1 an 1 jour #43

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CptOctagon écrit:
bon il est temps pour vous de connaitre la reponse a la question !

un anglais, américain moyen aurait voulut dire par reduction du temps de "Reload" DECREASE
Si il avait voulu dire augmentation du temps de reload, il aurait utilisé INCREASE

Merci, bonne soirée et à demain

ps: quand vous ne savez pas un truc, n'hesitez pas a demander
J'organise aussi gouter d'anniversaire, bar mitsva, Mariage, et rencontre via Fax
A moins que le mot vitesse soit utilisé à la place de temps. Ce qui inverse le sens.
Si Ben Laden avait regardé Pomf & Thud, il aurait scoot le drop marines dans sa B2...
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Re: [30/01] Mise à jour majeure. il y a 1 an 1 jour #44

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"Increases to reload speed for certain HE ground vehicle weapons."
La traduction est "Augmentation du temps pour recharger" ("increase TO reload speed" et non pas "increase reload speed") ce qui semble normal vu la cadence de tir actuelle qui est déjà bien élevée.

Pour l'invincibilité lors des résurrections, je trouve ça moche et ça enlve l'aspect tactique de s'occuper des morts au bon moment. Mais comme la plupart des jeux il faut que les joueurs soient contents...

Faites-vous parrainer et gagnez un bonus en jeu!
Dernière édition: il y a 1 an 1 jour par Incal.
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Re: [30/01] Mise à jour majeure. il y a 1 an 1 jour #45

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Édité pour que ce soit plus clair.
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
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Re: [30/01] Mise à jour majeure. il y a 1 an 1 jour #46

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Incal écrit:
"Increases to reload speed for certain HE ground vehicle weapons."
La traduction est "Augmentation du temps pour recharger" ("increase TO reload speed" et non pas "increase reload speed") ce qui semble normal vu la cadence de tir actuelle qui est déjà bien élevée.
En fait c'est plutôt, en bon anglais, augmentation de la vitesse de rechargement. Le TO n'a rien avoir avec le fait qu'on parle de la vitesse de rechargement (reload speed) et non le temps de rechargement (reload time)

Augmentation du temps pour recharger c'est increased time to reload ou increases to time of/to reload ou increased reload time ou n'importe quelle autre variante mais pas les variantes a base de increases to reload speed
Dernière édition: il y a 1 an 1 jour par Sorinezz.
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Re: [30/01] Mise à jour majeure. il y a 1 an 1 jour #47

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CptOctagon écrit:
bon il est temps pour vous de connaitre la reponse a la question !

un anglais, américain moyen aurait voulut dire par reduction du temps de "Reload" DECREASE
Si il avait voulu dire augmentation du temps de reload, il aurait utilisé INCREASE

Merci, bonne soirée et à demain

ps: quand vous ne savez pas un truc, n'hesitez pas a demander
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Et en français moyen ça donne quoi ? :whistle: Parce que ça rpond pas franchement à la question en fait :p
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Re: [30/01] Mise à jour majeure. il y a 1 an 1 jour #48

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C'est bien beau toutes ces évolutions mais j'espère que les bugs majeurs seront corrigés: du style ceux qui font plantés le client et surtout celui en sortie de jeu.
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Re: [30/01] Mise à jour majeure. il y a 1 an 1 jour #49

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Y a de bonne idée, à voir donc ;)

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Re: [30/01] Mise à jour majeure. il y a 1 an 1 jour #50

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article sur nofrag : www.nofrag.com/2013/jan/10/42020/

courbe de fréquentation sur PS2 :

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Re: [30/01] Mise à jour majeure. il y a 1 an 1 jour #51

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je commencerai a m'inquieter quand ils parleront de fusionner des server
Dans "Medic de Combat", il y a le mot "Combat"...Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le mot "Combat" ?

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Re: [30/01] Mise à jour majeure. il y a 1 an 23 heures #52

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Encore un graphique de noob sans légende...
Dernière édition: il y a 1 an 23 heures par Veldrane.
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Re: [30/01] Mise à jour majeure. il y a 1 an 21 heures #53

Bah en abcisse des dates précises, et en ordonnée le nombre de créations de comptes ou de persos en milliers.
En tous cas c'est comme ça que je le lis.
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Re: [30/01] Mise à jour majeure. il y a 1 an 21 heures #54

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Des news plus précises sur les SMG?
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Re: [30/01] Mise à jour majeure. il y a 1 an 21 heures #55

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ZFiRE écrit:
article sur nofrag : www.nofrag.com/2013/jan/10/42020/

courbe de fréquentation sur PS2 :


Personnellement ces chiffres ne me choquent pas, on a l'impression qu'il y a une tendance à se stabiliser autours de 10k. Il faut attendre encore un ou deux mois pour vérifier ce que je dis mais les baisses de fréquentations des jeux multi ont presque tous cette tendance.
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Re: [30/01] Mise à jour majeure. il y a 1 an 17 heures #56

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Exodiuss écrit:
Dieu merci un début de nerf de l'aviation.
Et youpi pour les petites config si ils optimise les graphs

Personnellement, je pense que l'aviation a besoin de tout sauf d'un nerf.

Elle est certes puissante, mais c'est à mon sens mérité : piloter un Ravageur demande beaucoup de compétence et d'entraînement (pour le piloter efficacement et être utile en combat un peu plus de 30 secondes toutes les 15 minutes j'entends) et il faut donc y avoir consacré déjà pas mal de temps avant de pouvoir être opérationnel et ne pas se faire abattre au bout de quelques dizaines de secondes ou même pour pouvoir maneuvrer convenablement (sans même parler de tous les points d'accréditation à y investir). En outre, par rapport aux "piétons", cela suppose une attention quasi-permanente.

Evidemment, je suis parfois énervé lorsque je joue fantassin et que je me fais massacrer par l'aviation adverse mais, pour piloter un Ravageur quasiment à chaque fois que je me connecte (pas nécessairement en permanence et tout le temps du jeu, mais de façon néanmoins régulière depuis le lancement du concept des chevaliers du ciel), je constate que c'est difficile, au moins au début.

En outre, si j'en juge par ce que je vois et ce que dit Thoria dans son post sur le sujet "Les Vanus", les Faucheuses sont extrêmement maniables si on les compare aux Ravageurs ; autrement dit, un nerf de l'aviation commencerait par nous pénaliser nous, alors que nous manquons (nous les NC au sens large) de pilotes, tandis que les autres seront sans doute encore très efficaces.

Pour le reste, je trouve (à la lecture de l'annonce ; j'attends évidemment de voir ce qu'il en sera réellement) que ce patch se partage entre les changements de fond et les changement de forme et que tous ne sont pas positifs : ceux "de fond" me paraissent susceptibles d'aller dans le sens d'un nivellement par le bas (ou la fin du jeu d'adultes comme dirait Z) si l'on doit comprendre qu'ils vont diminuer et sanctionner ce qui demande du talent (comme l'aviation ou la gestion des rez, qui ne doivent pas se faire n'importe où et notamment sous les balles ennemies) ou rajouter des protections et échappatoires aux spawns, tandis que ceux de forme (notamment tout ce qui concerne la minimap avec la gestion personnalisée des couleurs, la mention des points de combat sur la carte générale et les repères activables au-dessus de la tête de son chef d'escouade) me paraissent vraiment aller dans le bon sens. Pour ce qui est des tunnels et balcons, j'attends de voir ; mais si ça ne se limite pas aux spawns et que ça rend le jeu plus tactique, ce sera très bien.
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Re: [30/01] Mise à jour majeure. il y a 1 an 16 heures #57

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Oui enfin commence pas à confondre/assimiler le ravageur AA avec un libé zephyr ou un mosquito roquettes. Il y en a un que l'on pratique, qui est relativement ingrat et l'autre qui est complètement OP, très simple à utiliser et n'a pour unique objectif que de farmer du pieton.

Et autant te dire qu'il y en a un des 2 qu'on croise rarement en face et dont on se plaint rarement en tant que pieton
Dernière édition: il y a 1 an 16 heures par Sorinezz.
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Re: [30/01] Mise à jour majeure. il y a 1 an 10 heures #58

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Les ravageurs n'ont pas vraiment besoin de nerf, hormis peut être les roquettes POD.

En revanche les libérateurs sont peut être un peu trop résistant pour les dégâts qu'ils peuvent donner.

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Re: [30/01] Mise à jour majeure. il y a 1 an 7 heures #59

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- Colonnes "triables" dans l'écran de gestion d'outfit et rajout d'une fonctionnalité "dernière connexion"

Enfin !

- Configurabilité dynamique pour chaque joueur des couleurs d'affichage sur la mini-map et sur les indicateurs des joueurs(que ce soit pour els ennemis, les alliés, la squad ou le platoon).


ENFIN ! Le chef d'escouade/section/grunt daltonien que je suis les remercie!

- Une courte période d'invulnérabilité a été ajoutée pour les joueurs fraichement "spawn" ou ressuscités. Cette période sera interrompue en cas d'actions comme entrer dans un véhicule, ou utiliser une arme.

Tant mieux.

Référent non officiel du bar.
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Re: [30/01] Mise à jour majeure. il y a 1 an 5 heures #60

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MauJoQ écrit:
- Une courte période d'invulnérabilité a été ajoutée pour les joueurs fraichement "spawn" ou ressuscités. Cette période sera interrompue en cas d'actions comme entrer dans un véhicule, ou utiliser une arme.

Tant mieux.
Et moi qui te prenais (presque) pour un guerrier de la guerre... *déçu*
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