Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Joli site des cartes PS2

Joli site des cartes PS2 il y a 1 an 2 semaines #1

La dernière vidéo de Stivyx (décidément très utile, continue Stivyx ! :kiss: ) a attiré mon attention sur un site de fans montrant les cartes des continents en Google Map : ps2maps.com/

C'est super bien fait. Le seul truc qui manque, c'est l'indication des points-clés des bases quand on est zoomé dessus : points de captures, salles de spawn, TPs, etc. Je leur ai fait un petit e-mail de suggestion, on verra bien.

J'ai aussi essayé de monter par assemblage une image haute résolution pour avoir une version imprimable. Malheureusement, une fois sur le papier, c'est trop sombre et illisible. Cela m'aurait permis de consulter la carte sans perdre l’œil sur l'action. Je vais la garder en PDF sur l'iPad, on va voir si c'est utile à l'usage. Au pire, cela m'aidera à me familiariser avec la topographie des lieux.

YannZeRookie

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Joli site des cartes PS2 il y a 1 an 2 semaines #2

  • Veldrane
  • Portrait de Veldrane
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 338
Sinon tu prends une heure pour faire une capture d'écran de toutes les cartes de bases et tu te mets les images sur l'iPad ! :)
Un jour je le ferais... un jour... :D
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Joli site des cartes PS2 il y a 1 an 2 semaines #3

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Veldrane crit:
Sinon tu prends une heure pour faire une capture d'écran de toutes les cartes de bases et tu te mets les images sur l'iPad ! :)
Un jour je le ferais... un jour... :D
Une heure ?

ça m'a pris 5 heures pour a carte d'Indar pour info...

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Joli site des cartes PS2 il y a 1 an 2 semaines #4

  • Veldrane
  • Portrait de Veldrane
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 338
Ok je suis surement optimiste, mais en ravageur (ou au pire en quad), tu passes de base en base rapidement, tu as juste besoin de la capture où on voit les icones de la base, donc tu peux presque le faire en vol. Faut juste pas se faire descendre :D
Et dans mes besoins perso (même si a force je commence a les connaître), dans mon délire j'ai juste la capture de chaque base avec la position de ses points d’intérêt, toi tu as tout cartographié !
Dernière édition: il y a 1 an 2 semaines par Veldrane.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Joli site des cartes PS2 il y a 1 an 2 semaines #5

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
YannZeRookie écrit:
La dernière vidéo de Stivyx (décidément très utile, continue Stivyx ! :kiss: ) a attiré mon attention sur un site de fans montrant les cartes des continents en Google Map : ps2maps.com/

C'est super bien fait. Le seul truc qui manque, c'est l'indication des points-clés des bases quand on est zoomé dessus : points de captures, salles de spawn, TPs, etc. Je leur ai fait un petit e-mail de suggestion, on verra bien.

J'ai aussi essayé de monter par assemblage une image haute résolution pour avoir une version imprimable. Malheureusement, une fois sur le papier, c'est trop sombre et illisible. Cela m'aurait permis de consulter la carte sans perdre l’œil sur l'action. Je vais la garder en PDF sur l'iPad, on va voir si c'est utile à l'usage. Au pire, cela m'aidera à me familiariser avec la topographie des lieux.

YannZeRookie

Content que ça ai pu intéressé quelqu'un ^^
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Joli site des cartes PS2 il y a 1 an 1 semaine #6

  • vidock
  • Portrait de vidock
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 760
ceux qui on fait des scan pour l ipad vous pourriez vous les partager s'il vous plait ?


Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Joli site des cartes PS2 il y a 1 an 1 semaine #7

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Salut à tous,

Pas mal ce site, je testerai à l'occasion en double écran.
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Joli site des cartes PS2 il y a 1 an 1 semaine #8

J'ai eu une réponse des développeurs :
Thank you for the feature request! We are already in the development stages for adding all of the locations for capture points, teleporters, spawn rooms, etc... We should be able to launch them within a few weeks!

Donc cela semble prometteur ! Je vais garder un œil dessus et je vous tiendrai au courant.

YannZeRookie

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Joli site des cartes PS2 il y a 1 an 1 semaine #9

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Intéressent ^^
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1