Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Test KO : Monter un Disperseur au deuxième étage d'un Tech Plan

Test KO : Monter un Disperseur au deuxième étage d'un Tech Plan il y a 1 an 2 semaines #1

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Le meilleur endroit pour poser un Disperseur dans un techplan :
www.youtube.com/watch?v=kqJ-lK1Cpak

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Test KO : Monter un Disperseur au deuxième étage d'un Tech Plan il y a 1 an 2 semaines #2

  • Kirsof
  • Portrait de Kirsof
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 194
encore faut'il qu'aucun autre disperseur ne soit installez dans les 200 métres enfin je croit ^^

Deux possibilités existent soit nous sommes seuls dans l'univers, soit nous ne le sommes pas. Les deux hypothèses sont toutes aussi effrayantes.

Viendez cassez du bloc !
www.scorpions-du-desert.com/forum/33-gen...ouveau-serveur#55758
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Test KO : Monter un Disperseur au deuxième étage d'un Tech Plan il y a 1 an 2 semaines #3

  • Guildion
  • Portrait de Guildion
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 48
Kirsof écrit:
encore faut'il qu'aucun autre disperseur ne soit installez dans les 200 métres enfin je croit ^^

On peut péter le disperseur qui gêne au pire ^^
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Test KO : Monter un Disperseur au deuxième étage d'un Tech Plan il y a 1 an 2 semaines #4

  • Veldrane
  • Portrait de Veldrane
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 338
Déjà vu in Game, c'est assez déroutant en effet.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Test KO : Monter un Disperseur au deuxième étage d'un Tech Plan il y a 1 an 2 semaines #5

  • CptOctagon
  • Portrait de CptOctagon
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 577
bon clairement faut avoir le temps, mais c est tellement bon pour la defense d un point.

la suite devrait etre logiquement le drop depuis un gal au sous sol d un tech lab :D
Dans "Medic de Combat", il y a le mot "Combat"...Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le mot "Combat" ?

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Test KO : Monter un Disperseur au deuxième étage d'un Tech Plan il y a 1 an 2 semaines #6

  • Siphy
  • Portrait de Siphy
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 54
Ce n'est malheureusement plus possible de le faire. Ils ont rajouté des blocs de béton au niveau du spawn des véhicules pour les empêcher de passer.
Si Ben Laden avait regardé Pomf & Thud, il aurait scoot le drop marines dans sa B2...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Test KO : Monter un Disperseur au deuxième étage d'un Tech Plan il y a 1 an 2 semaines #7

  • Nobla
  • Portrait de Nobla
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 486
Tu en aurais une qui explique comment faire monter un aérochar dans un biolab, comme on a vu vendredi ? :woohoo:
Ma playlist du moment : Path of Exile / Star Wars : the Old Republic / Lord of the Rings Online

Je me tâte à faire du multi sur : Borderlands 2 / Chivalry / Rising Storm
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Test KO : Monter un Disperseur au deuxième étage d'un Tech Plan il y a 1 an 2 semaines #8

  • Stopper
  • Portrait de Stopper
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 121
Effectivement, lorsque j'avais vu cela il y a quelques semaines, j'avais pris un screenshot tant j'étais admiratif ! Et ce n'est en effet plus possible. En revanche, je gare souvent maintenant un Disperseur à l'intérieur le long des fameux blocs de béton destinés à l'empêcher de sortir de la plate-forme de véhicules pour aller à l'intérieur de la base et cela lui offre toujours un emplacement central et, faute de mieux, une petite protection latérale en cas d'invasion par les portes arrières du Tech plant. Mais dès que l'on perd les boucliers, le Disperseur voit ses jours comptés. Du coup, c'est surtout pratique pour réapparaître rapidement dans le Tech plant plutôt que de devoir venir de l'extérieur.

Sinon, on a parfois des bugs : l'autre jour, j'ai eu mon Disperseur qui a apparu à l'intérieur d'un tout petit bâtiment et il était donc ultra protégé ; j'ai refait deux screenshots à l'occasion.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Test KO : Monter un Disperseur au deuxième étage d'un Tech Plan il y a 1 an 2 semaines #9

  • Deadlus
  • Portrait de Deadlus
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 218
Des techniques de lamer et de looser ca je suis pas fan perso ^^
On devrait pas avoir besoin de ca pour gagner !

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Test KO : Monter un Disperseur au deuxième étage d'un Tech Plan il y a 1 an 2 semaines #10

  • Kirsof
  • Portrait de Kirsof
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 194
je suis assez d accord avec toi deadlus c'est pas très fair play je te l’accorde mais la victoire est parfois pas simple si l'enemis est 2 fois plus nombreux ou plus ^^

Deux possibilités existent soit nous sommes seuls dans l'univers, soit nous ne le sommes pas. Les deux hypothèses sont toutes aussi effrayantes.

Viendez cassez du bloc !
www.scorpions-du-desert.com/forum/33-gen...ouveau-serveur#55758
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Test KO : Monter un Disperseur au deuxième étage d'un Tech Plan il y a 1 an 2 semaines #11

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
bah c'est loin d'être l'exploitation d'un bug et ça nécessite une certaine maitrise... et ça ne fonctionne plus.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Test KO : Monter un Disperseur au deuxième étage d'un Tech Plan il y a 1 an 2 semaines #12

  • Deadlus
  • Portrait de Deadlus
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 218
Ah oui je suis bien d'accord le mec qui a réussis à le monter la haut à bien géré :)

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Test KO : Monter un Disperseur au deuxième étage d'un Tech Plan il y a 1 an 2 semaines #13

  • Skoubi
  • Portrait de Skoubi
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 25
Bonjour, ceci et devenu obsolète car les dev on mis des murs pour empêché les disperseurs de monté.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Test KO : Monter un Disperseur au deuxième étage d'un Tech Plan il y a 1 an 2 semaines #14

Deadlus écrit:
Des techniques de lamer et de looser ca je suis pas fan perso ^^
On devrait pas avoir besoin de ca pour gagner !


on est de NC :/ arme de merdes & cie, on a rien pour nous alors autant faire travaillez notre cerveau ><

zute c'est un teran sur la vidéo :/




Personne ne vie éternellement !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1