Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Booster ses FPS sur PS2

Booster ses FPS sur PS2 il y a 1 an 3 semaines #1

  • Tradeus
  • Portrait de Tradeus
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 11
Bonjour, n'ayant pas trouvé de sujet parlant de ce que je vais vous montrer, je me permet donc de le poster ( si je crée un doublons par inadvertance, n'hésitez pas à le delete).

Si vous êtes comme moi et que vous avez quelques problèmes de FPS car votre machine n'est pas vieille mais loin d'être neuf, je vous invite à lire ce post -> forums.station.sony.com/ps2/index.php?th...-get-most-fps.50154/

Attention: Je tiens à prévenir de 2 où 3 truc.

-Tout dépend de votre ordi mais chez moi il me fait en général tourner le jeux entre 40 et 60 fps de manière général et je descend en dessous de 24 que lorsqu'il y a beaucoup de monde ( beaucoup chez moi c'est 2 zerg qui s'affronte).
-Ensuite une fois le jeux lancé avec cette nouvelle config vous pouvez être étonné de deux éléments:
->"Bordel c'est normal qu'à une certaine distance y a un pu*** de brouillard blanc!!!"
->"Bizarre le mec la bas tire mais j'entends rien!!!"

Pour régler le problème de brouillard il suffit de d’augmenter la valeur du "RenderDistance=300" qui se trouve dans [Rendering] et qui par défaut est à 300 ( Moi je l'ai mis a 500, pour une infanterie c'est suffisant! Toutefois je conseille à nos amis aérien de mettre plus!).

Enfin pour réglé le problème de son il suffit de supprimé le "MaxVoices=12" dans la section [Sound] qui bride les sons au dessus de 12 mètre de votre perso.

NB: Attendez vous à avoir une sorte de bouilli de pixel dégeu a l'écran mais bon ça permet de jouer sans ralentir les autres a cause d'un lag;-)

C'était la rubrique "Astuces de Tradeus" merci de votre écoute!
Le sujet a été verrouillé.

Re: Booster ses FPS sur PS2 il y a 1 an 3 semaines #2

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Rien de personnel, mais le sujet est déjà débattu quelque part, dans un coin, en page 2 ou 3 :p

Je verrouille. (et j'ai pas le temps pour fusionner avec le sujet en question)
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1