Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Qui a dit que le zerg NC était plus futé que les deux autres

Qui a dit que le zerg NC était plus futé que les deux autres il y a 1 an 3 semaines #1

  • Slave
  • Portrait de Slave
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 892
Preuve par la vidéo, il peut vraiment se fourrer dans les pires guêpiers en en ayant même pas conscience ^^




Checkez la mimimap, et visualisez bien l'endroit, vous allez rire ;)
Dernière édition: il y a 1 an 3 semaines par Slave.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Qui a dit que le zerg NC était plus futé que les deux autres il y a 1 an 3 semaines #2

  • Akkaross
  • Portrait de Akkaross
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 180
J'ai rien pigé. ^^"

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Qui a dit que le zerg NC était plus futé que les deux autres il y a 1 an 3 semaines #3

  • redruMfloW
  • Portrait de redruMfloW
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 267
Il n'y a qu'un pont pour accéder à cette base donc quand tu fourre autant de véhicules dedans au bout d'un moment faut les faire sortir.

j'aurais bien aimé voir les manœuvre, demis tours et le génocide de piétons qui va avec au moment de repartir

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Qui a dit que le zerg NC était plus futé que les deux autres il y a 1 an 3 semaines #4

  • Armana
  • Portrait de Armana
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 93
Depuis quand est-ce qu'on a un zerg? Oo
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Qui a dit que le zerg NC était plus futé que les deux autres il y a 1 an 3 semaines #5

  • Sw0rd
  • Portrait de Sw0rd
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 38
Armana écrit:
Depuis quand est-ce qu'on a un zerg? Oo


+1
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Qui a dit que le zerg NC était plus futé que les deux autres il y a 1 an 3 semaines #6

  • Slave
  • Portrait de Slave
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 892
redruMfloW écrit:
Il n'y a qu'un pont pour accéder à cette base donc quand tu fourre autant de véhicules dedans au bout d'un moment faut les faire sortir.

j'aurais bien aimé voir les manœuvre, demis tours et le génocide de piétons qui va avec au moment de repartir

Effectivement c'était particulièrement comique, et encore on a eu du bol, aucun libé ennemi n'a vu cet amas d'imbécile ^^

Pour les autres, preuve est faite qu'on en a un
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Qui a dit que le zerg NC était plus futé que les deux autres il y a 1 an 3 semaines #7

  • Einrick
  • Portrait de Einrick
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 28
Slave écrit:
redruMfloW écrit:
Il n'y a qu'un pont pour accéder à cette base donc quand tu fourre autant de véhicules dedans au bout d'un moment faut les faire sortir.

j'aurais bien aimé voir les manœuvre, demis tours et le génocide de piétons qui va avec au moment de repartir

Effectivement c'était particulièrement comique, et encore on a eu du bol, aucun libé ennemi n'a vu cet amas d'imbécile ^^

Pour les autres, preuve est faite qu'on en a un

impossible , on as pas de zerg .. c'est un montage vidéo fait de main propre de Slave . :lol:

De toute façon qui as dit qu’un zerg étais intelligent . ca ce résume a j’écrase tout .. même mes compagnon .
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Qui a dit que le zerg NC était plus futé que les deux autres il y a 1 an 3 semaines #8

  • Lotze
  • Portrait de Lotze
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 243
Einrick écrit:
De toute faon qui as dit qu’un zerg étais intelligent . ca ce résume a j’écrase tout .. même mes compagnon .


:whistle: :whistle: :whistle:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Qui a dit que le zerg NC était plus futé que les deux autres il y a 1 an 3 semaines #9

  • Slave
  • Portrait de Slave
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 892
Einrick écrit:
impossible , on as pas de zerg .. c'est un montage vidéo fait de main propre de Slave . :lol:

Purée j'aimerai en avoir les compétences ! ;)
Einrick écrit:
De toute façon qui as dit qu’un zerg étais intelligent . ca ce résume a j’écrase tout .. même mes compagnon .

C'est pas faux effectivement ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Qui a dit que le zerg NC était plus futé que les deux autres il y a 1 an 3 semaines #10

  • Akkaross
  • Portrait de Akkaross
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 180
Ah ouais, j'avais pas cette donnée, ça change tout. xD Forcément avec un seul point d'accès.

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Qui a dit que le zerg NC était plus futé que les deux autres il y a 1 an 3 semaines #11

  • Armana
  • Portrait de Armana
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 93
2012-12-18_00001.jpg

2012-12-18_00002.jpg

Sérieux, expliquez moi où est notre zerg.
Dernière édition: il y a 1 an 3 semaines par Armana.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Qui a dit que le zerg NC était plus futé que les deux autres il y a 1 an 3 semaines #12

  • Guildion
  • Portrait de Guildion
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 48
Cul de sac ou pas, il n'en reste pas moins que la zone est à capturer.
Après il faut que le Zerg se discipline un minimum, l'infanterie apprendra a ne pas traverser la route sans regarder des 2 côtés, et la cavalerie apprendra à rouler au pas.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1