Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : 2 sites planetside deux comptes?...méfiance

2 sites planetside deux comptes?...méfiance il y a 1 an 1 mois #1

  • KamvalFR
  • Portrait de KamvalFR
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 101
je sais que ce n'ai pas le bureau des pleurs mais je suis un peu sur le cul...
j'ai embeter Maujoq avec mon probleme de double compte et en fouillant tout de plus pres ce midi je me rend compte que je me suis inscrit chez SOE sur deux site different... planetside.eu et planetside.com j'ai donc un double compte portant le meme identifiant et la meme adresse mail.. j'ai des points achetés sur le compte de planetside.eu compte qui ne donne pas droit a jouer sur ps2... et on ne m'as meme pas donné la vaseline avec tout ça...
ruban infiltré et max AI|AA en devenir
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par KamvalFR.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: 2 sites planetside deux comptes?...méfiance il y a 1 an 1 mois #2

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
Tu as essayé de contacter le support, avec des preuves d'achats tout devrait rentrer dans l'ordre.
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: 2 sites planetside deux comptes?...méfiance il y a 1 an 1 mois #3

  • Rubiscool
  • Portrait de Rubiscool
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 54
Dans le même ordre d'idée, chez moi impossible de m'abonner à PS2 à la fois via le jeu ou via le site... Il prend ma CB il prévisualise l'achat mais après il me raconte qu'il y a eu une "erreur inconnue".

J'adore le conseil du support "Attendre 5j et recommencer"....

Pour revenir à ton problème, je suis nouveau joueur européen et pourtant je n'ai pas de compte sur planetside2.eu, j'essaye de me co mais il refuse donc à prioris mon compte est bien sur le planetside2.com (testé).
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par Rubiscool.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: 2 sites planetside deux comptes?...méfiance il y a 1 an 1 mois #4

  • KamvalFR
  • Portrait de KamvalFR
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 101
mon compte pour jouer est bien sur planetside2.com je te confirme donc en effet mon compte avec mes 1000 points est inutilisable a l'heure actuelle...
ruban infiltré et max AI|AA en devenir
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: 2 sites planetside deux comptes?...méfiance il y a 1 an 1 mois #5

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
@Kamval2142 : As-tu lié des preuves d'achats afin de prouver à Sony que le payement vient bien de toi. Si tu n'as pas utilisé les SC sur ton deuxième compte, il ne devrait pas y avoir de soucis.

@Rubiscool : J'ai quelques payements mensuels qui se font via Paypal, c'est possible de le faire pour Planetside 2? En passant par là normalement tu ne devrais pas avoir de soucis.
Si j'ai bien suivi ce que tu disais hier, le SAV de Sony semble autant perdu que toi, tu t'es renseigné auprès de ta banque? Insiste un peu, un des deux bords trouvera d'où vient le soucis.
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: 2 sites planetside deux comptes?...méfiance il y a 1 an 1 mois #6

  • Rubiscool
  • Portrait de Rubiscool
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 54
J'ai réalisé un achat sur un autre site internet avant hier et je n'ai pas eu le moindre problème, idem pour tous mes achats sur steam ou autre donc à mon avis ça vient de chez eux.
Il m'a conseillé de simplifier mon adresse par exemple, j'ai essayé de changer la "région" ou autres options voir de passer en CB au lieu de visa mais rien y fait.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: 2 sites planetside deux comptes?...méfiance il y a 1 an 1 mois #7

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
Tu t'es renseigné sur l'Internet si quelqu'un avait subit les mêmes problèmes que toi? Si cas identiques il y a, essaye de regrouper les informations (type de carte bancaire, banque...) et trouver les points communs.

À la rigueur, essaye de chopper le SAV de Sony au téléphone, ils y sont souvent beaucoup plus réactifs que par échange écrit.
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: 2 sites planetside deux comptes?...méfiance il y a 1 an 1 mois #8

  • KamvalFR
  • Portrait de KamvalFR
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 101
alors j'ai des nouvelles:
problème
Bonjour,
j'ai actuellement 2 comptes portant le même identifiant, sur la même adresse mail concernant le jeu planetside2. (.eu et .com) je m'en suis rendu compte en achetant des points Station cash . est t'il possible de reunir les deux compte en un? le compte avec lequel je joue au jeu est celui enregistré sur planetside2.com et j'ai acheter les point sur le compte portant le meme nom mais enregistré sur planetside2.eu.(points que je ne peux donc pas utilise."
reponse:
Bonjour,

actuellement il n'est pas possible de migrer un compte SOE vers un compte Pro7. Nous travaillons avec SOE (SONY) pour établir une solution pour ça au plus vite.
Après la disponibilité de la migration tu peux transférer les contenu de ton compte SOE vers ProSiebenSat.1 Games. A l'heure actuelle nous ne pouvons pas nommer une date de disponibilité.

Nous nous excusons pour ces problèmes actuels et te remercions pour ta compréhension.

Cordialement,

Karl-Heinz
Support Team

ProSiebenSat.1 Games GmbH
A company of ProSiebenSat.1 Media AG

Medienallee 19
D-85774 Unterföhring

Managing Directors: Markus Büchtmann, Andreas Heyden, Achim Kaspers
Registered Office / Company Residence: Munich, Germany
HRB 119657 AG München / Local Court in Munich, Germany
ruban infiltré et max AI|AA en devenir
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par KamvalFR.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: 2 sites planetside deux comptes?...méfiance il y a 1 an 1 mois #9

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Soit plus direct, là tu tournes autours du pot.

Demande leur soit de basculer les points du compte A vers le compte B, soit de te rembourser.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: 2 sites planetside deux comptes?...méfiance il y a 1 an 4 semaines #10

  • KamvalFR
  • Portrait de KamvalFR
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 101
j'attend la reposne du coté de SOE pour recupere mes point sur le bon compte, sinon je vaisz en effet demande le remboursement.
ruban infiltré et max AI|AA en devenir
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: 2 sites planetside deux comptes?...méfiance il y a 1 an 3 semaines #11

  • Rubiscool
  • Portrait de Rubiscool
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 54
Des nouvelles de ton coté ?

Chez moi c'est toujours la misère, j'ai essayé une autre CB d'une autre banque (En jeu et sur le site planetside2.com) et j'ai toujours le même problème... Le support ne répond pas au téléphone alors que j'appelle dans les horaires et par mail c'est toujours les conseils pitoyables...

Je pense me faire un autre compte parce que le problème vient de là à mon avis (Deux CB différentes et pourtant rien y fait !).
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: 2 sites planetside deux comptes?...méfiance il y a 1 an 3 semaines #12

  • Rubiscool
  • Portrait de Rubiscool
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 54
Des nouvelles de ton coté ?

Chez moi c'est toujours la misère, j'ai essayé une autre CB d'une autre banque (En jeu et sur le site planetside2.com) et j'ai toujours le même problème... Le support ne répond pas au téléphone alors que j'appelle dans les horaires et par mail c'est toujours les conseils pitoyables...

Je pense me faire un autre compte parce que le problème vient de là à mon avis (Deux CB différentes et pourtant rien y fait !). J'ai essayé CB, VISA, changer mon adresse, changer de ville pour une ville plus simple, changer de région, de code postal etc ...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: 2 sites planetside deux comptes?...méfiance il y a 1 an 3 semaines #13

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
Préviens le support du jeu, ça vient de leur côté. Harcèle-les, ils sont payés pour ça.
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
L'administrateur désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1