Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Formation LSD, Lundi 23 à 21h

Re: Formation de la bleusaille, inscrivez vous, semaines 4 et 5 il y a 11 mois 2 semaines #141

  • MisAxhu
  • Portrait de MisAxhu
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 6
Si toujours d'actualité, intéressé également pour la semaine 5.
Dispo les mardi, mercredi et jeudi !!!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Formation de la bleusaille, inscrivez vous, semaines 4 et 5 il y a 11 mois 2 semaines #142

  • Bobfleur
  • Portrait de Bobfleur
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 56
Moi moi moi sergent ! C'est mon troisième jour mais j'veux apprendre ! ..... mais sinon ca correspond à quoi semaine 4 et 5 ?^^ :whistle:
Connais-tu le système de parrainage mis en place par SOE ? C’est très simple, tu cliques ici, tu suis les instructions, et tu obtiens des armes, des camos, et autres bonus gratuitement. Enjoy !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Formation de la bleusaille, inscrivez vous, semaines 4 et 5 il y a 11 mois 2 semaines #143

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
J'encourage tous les nouveaux à suivre cette formation et je remercie encore une fois Redrum pour cette initiative ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Formation de la bleusaille, inscrivez vous, semaines 4 et 5 il y a 11 mois 2 semaines #144

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
@Bobfleur: Ce sont les quatrièmes et cinquièmes semaines depuis le début de l'année. En soit, du 21/01 au 03/02.
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Formation de la bleusaille, inscrivez vous, semaines 4 et 5 il y a 11 mois 2 semaines #145

  • Sorinezz
  • Portrait de Sorinezz
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 145
edit : j'ai pas dormi assez, je ne lis pas tout :whistle:
Dernière édition: il y a 11 mois 2 semaines par Sorinezz.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Formation de la bleusaille, inscrivez vous, semaines 4 et 5 il y a 11 mois 2 semaines #146

  • Slydeo
  • Portrait de Slydeo
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 29
J'en suis également, j'en ai besoin :D
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Formation de la bleusaille, inscrivez vous, semaines 4 et 5 il y a 11 mois 2 semaines #147

  • Deenox
  • Portrait de Deenox
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 16
Ah s'il reste de la place, j'en suis !
Ça peut pas faire de mal.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Formation de la bleusaille, inscrivez vous, semaines 4 et 5 il y a 11 mois 2 semaines #148

  • Bobfleur
  • Portrait de Bobfleur
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 56
Je serais là ce lundi 28/01/2013 pour bénéficier de l'éclairage de votre sens stratégique en matière vidéo ludique.
Connais-tu le système de parrainage mis en place par SOE ? C’est très simple, tu cliques ici, tu suis les instructions, et tu obtiens des armes, des camos, et autres bonus gratuitement. Enjoy !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Formation de la bleusaille, inscrivez vous (28/01 ou 30/01) il y a 11 mois 2 semaines #149

  • Threight
  • Portrait de Threight
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 25
Bonsoir, je suis également intéressé par la soirée déniaisement et je suis dispo Lundi à 21h :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Formation de la bleusaille, inscrivez vous (28/01 ou 30/01) il y a 11 mois 2 semaines #150

Je serais également présent ce 28 pour la formation bleusaille !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Formation de la bleusaille, inscrivez vous (28/01 ou 30/01) il y a 11 mois 2 semaines #151

  • Rackham
  • Portrait de Rackham
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 18
Je vais essayer d'être là.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Formation de la bleusaille, Rendez vous ce soir 20h45 il y a 11 mois 2 semaines #152

  • redruMfloW
  • Portrait de redruMfloW
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 267
Par 4 voies contre une la formation se passera ce soir, rendez vous à 21h (prévoyez d'arriver à 20h45)

Vous êtes tous les bienvenus même si vous n’êtes pas inscrit.

edit: petit contretemps, la formation aura 15 minutes de retard, rendez vous 21h15

Dernière édition: il y a 11 mois 1 semaine par redruMfloW.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Formation de la bleusaille, Rendez vous ce soir 20h45 il y a 11 mois 1 semaine #153

  • Slydeo
  • Portrait de Slydeo
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 29
Super la formation ! Merci encore :D
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Formation de la bleusaille, Rendez vous ce soir 20h45 il y a 11 mois 1 semaine #154

Merci pour la formation de très grande qualité :)

Ce serait sympa de recevoir un bandeau à mettre sur le forum, décerné à ceux qui ont suivi la formation de premier niveau :P

Edit : et pour les formateurs aussi, un peu comme les MCP/MCT/MVP :) Bon ok je délire peut être un peu. :lol:
Dernière édition: il y a 11 mois 1 semaine par CapitaineDax.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Formation de la bleusaille, Rendez vous ce soir 20h45 il y a 11 mois 1 semaine #155

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
CapitaineDax écrit:
Ce serait sympa de recevoir un bandeau à mettre sur le forum, décerné à ceux qui ont suivi la formation de premier niveau :P
Pourquoi pas :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Formation de la bleusaille, Rendez vous ce soir 20h45 il y a 11 mois 1 semaine #156

  • Threight
  • Portrait de Threight
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 25
Merci Red pour la formation super calée ! Ça donne envie d'aller suivre les autres :) Et c'est vrai que ce serait chouette d'avoir un bandeau "Bleu déniaisé" pour ceux qui ont suivi la formation hahaha
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Formation de la bleusaille, Rendez vous ce soir 20h45 il y a 11 mois 1 semaine #157

  • Deenox
  • Portrait de Deenox
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 16
Pareil que les copains, merci pour la formation Red :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Formation de la bleusaille, Rendez vous ce soir 20h45 il y a 11 mois 1 semaine #158

  • MisAxhu
  • Portrait de MisAxhu
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 6
Oui, merci.
Super instructif !!! :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Formation de la bleusaille, Rendez vous ce soir 20h45 il y a 11 mois 1 semaine #159

  • Maximussx
  • Portrait de Maximussx
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 74
C'était sympa hier merci Red.
J'ai piloté un gal avec des gens dedans (fait tellement rare car j'ai horreur de piloté) preuve que les nouveaux n'ont pas peur.
J'ai particulièrement aimer la progression dans le gal drop, n’oublier pas, c'est notre marque de fabrique, maintenant plus d'erreurs de drop n'ai permis.
Si jamais les cours reprennent je le conseil a tous (pour les anciens une fois ne serais que pour assister Red dans ça lourde tache).
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Formation de la bleusaille, Rendez vous ce soir 20h45 il y a 11 mois 1 semaine #160

  • Rackham
  • Portrait de Rackham
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 18
Cette formation était vraiment bien foutue, Red étant à l'aise dans cet exercice.
J'ai surtout apprécié la partie sur la visite de chaque type de base et je comprends mieux le pourquoi du comment lorsqu'on défend/attaque tels points plutôt que d'autres.

Par contre, une deuxième formation sur l'évolution d'une escouade en combat serait pas mal. Soit en situation réelle (contre Vanu/TR), soit contre une autre escouade LSD (merci les TK).
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.