Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Camouflages (Captures d'écran à l'intérieur)

Re: Camouflages (screens inside) il y a 1 an 1 mois #21

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
pas mal :)
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Camouflages (screens inside) il y a 1 an 1 mois #22

  • Code47
  • Portrait de Code47
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 26
J'en profite pour dire que dans un des bundle de cette semaine (Indar Bundle) il y a 4 skins permanents pour 900 SC. A priori 2 skins Véhicules et 2 skin Infanteries.

C'est une excellente offre pour ceux qui n'ont pas déjà des skin du pack. (Uniquement desert)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Camouflages (screens inside) il y a 1 an 1 mois #23

  • Aranthil
  • Portrait de Aranthil
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 197
Le combo broussaile d inde pour amerish/indar et foret nordique pour esamir/batiments permet de vous en sortir partout que ce soit en inf' ou vehicule de jour, je ne sais pas trop encore pour un camo de nuit, peut etre l alpha squad.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Camouflages (screens inside) il y a 1 an 1 mois #24

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
Bon j'ai craqué hier.
J'avais déjà le "Jungle" pour Amerish et Indar, le "Girafe" pour Indar (rarement usé), et maintenant j'ai le "Forêt Nordique" pour Esamir.

Plus qu'à attendre les prochaines cartes et les prochains camouflages qui vont avec.
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par Name11ess.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Camouflages (Captures d'écran à l'intérieur) il y a 1 an 1 mois #25

  • Stopper
  • Portrait de Stopper
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 121
Pour ma part, j'ai finalement pris Broussaille sablonneuse pour Indar, Tundra rocailleuse pour Esamir et Forêt africaine pour Amerish et les opérations nocturnes.

Pour les véhicules où l'on a trois configurations possibles, on peut éventuellement en affecter une par continent avec le camouflage ad hoc ; ça évite de changer de camouflage à chaque changement de continent.

En revanche, pour les configurations d'infanterie, où c'est plutôt en fonction de l'équipement que du continent, changer de continent oblige à chaque fois à modifier quatre ou cinq configurations, voire plus. Vivement un mécanisme permettant de changer le camouflage pour tout en un clic, ou de faire un réglage par continent...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Camouflages (Captures d'écran à l'intérieur) il y a 1 an 1 mois #26

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Pour moi c'est :
Amerish : forêt tempérée
Indar : broussaille sablonneuse
Esamir : toundra rocailleuse

Je me tâte à prendre forêt nordique pour l'intérieur, faudrait que je vois ce que ça donne sur quelqu'un...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Camouflages (Captures d'écran à l'intérieur) il y a 1 an 1 mois #27

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Un message bien intéressant, j'ai remarqué en effet que certains véhicule était camouflé, y-a-t'il vraiment un intérêt tactique ou c'est purement esthétique ?

Sinon moi j'accroche bien sur le camouflage numérique :) Par contre c'est dommage que nous ne sommes pas tous identique, car visuellement c'est plus impressionnant.

Pour le moment je préfère utiliser les points pour améliorer mon équipement et véhicules, pas évident de pas s'éparpiller.
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par Croco.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Camouflages (Captures d'écran à l'intérieur) il y a 1 an 1 mois #28

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
Purement et uniquement pimp et esthétique.
Le camouflage ne camoufle pas du tout, c'est juste une autre couleur, la forme du corps reste 100% visible et aucun n'est réellement adapté à un continent pour le moment.

On a croisé la semaine dernière une Unité Terran sur un Bio-Lab qui avaient tous le même camouflage, je ne sais pas trop quoi penser, ça ne changeais pas grand chose au final.
Après ça prendra son intérêt si 50 personnes en camouflage *123456* rentrent dans des Galaxies en camouflage *123456* avec un logo LSD sur le flanc, là, ça claque.
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Camouflages (Captures d'écran à l'intérieur) il y a 1 an 1 mois #29

  • Code47
  • Portrait de Code47
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 26
L'intérêt tactique me semble parfaitement réel et légitime. Effectivement tous les camo ne se valent pas mais globalement il est plus dur de cibler mer un ennemi bien masqué. Pour rappel le petit triangle rouge au dessus de la tête n'apparaît que si la cible a été signalée avec la touche "a".

Preuve s'il en est de linteret tactique du camouflage, on ne voit pas les Vanus la nuit avec leurs camo foncés.

Je suis bien entendu hautement favorable à la mise en place d'un camo de guilde pour infanterie et véhicules. Même si pour cela il faut dépenser quelques €...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Camouflages (Captures d'écran à l'intérieur) il y a 1 an 1 mois #30

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Je pensais que le ciblage des ennemies était automatique d'ou mon interrogation, en effet s'il faut repérer la cible pour la rendre visible un camouflage adapté pourrait être un petit plus. Après c'est aussi une question d'approche tactique et d'occupation du secteur.

Moi je regrette surtout le logo Unité sur les véhicules.

Edit No_One : Merci de faire un effort sur les termes Franco ;)
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par No_One.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Camouflages (Captures d'écran à l'intérieur) il y a 1 an 1 mois #31

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
A part le camo couleur mur du vanu, le reste est franchement discutable.

Et pour le fait de repérer un ennemi, il n'y a pas de timer sur la touche de repérage "A". Ce qui veut dire que vous pouvez spammer comme des gorets. Ca m'est arrivé plein de fois de tuer des trucs que je ne voyais même pas, parce que je spamm ma touche A et quand y'a le triangle rouge qui pop, j'arrose...

Être en camo n’empêche pas de se faire repérer, suffit de penser à regarder partout en spammant et c'est réglé...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Camouflages (Captures d'écran à l'intérieur) il y a 1 an 1 mois #32

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
ZFiRE écrit:
A part le camo couleur mur du vanu, le reste est franchement discutable.

Et pour le fait de repérer un ennemi, il n'y a pas de timer sur la touche de repérage "A". Ce qui veut dire que vous pouvez spammer comme des gorets. Ca m'est arrivé plein de fois de tuer des trucs que je ne voyais même pas, parce que je spamm ma touche A et quand y'a le triangle rouge qui pop, j'arrose...

Être en camo n’empêche pas de se faire repérer, suffit de penser à regarder partout en spammant et c'est réglé...
Je suis sur le point de mettre une double commande sur le bouton gauche de ma souris d'ailleurs...

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Camouflages (Captures d'écran à l'intérieur) il y a 1 an 1 mois #33

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
Code47 écrit:
L'intérêt tactique me semble parfaitement réel et légitime. Effectivement tous les camo ne se valent pas mais globalement il est plus dur de cibler mer un ennemi bien masqué. Pour rappel le petit triangle rouge au dessus de la tête n'apparaît que si la cible a été signalée avec la touche "a".

Preuve s'il en est de linteret tactique du camouflage, on ne voit pas les Vanus la nuit avec leurs camo foncés.
Le seul moment où j'ai du mal à voir un ennemi "bien masqué", c'est parce qu'il y a un buisson entre moi et lui.

Le camouflage du jeu est "en 2D" dans le sens où c'est juste un camouflage imprimé sur la combinaison. Un camouflage devient réellement utile quand il te fond dans la masse et, surtout, quand tu es immobile (Coucou Ghillie Suit).

Dans tous les cas, le sujet ici n'est pas de débattre sur la façon de bien se camoufler, mais de choisir la plus belle couleur pour notre maillot de bain treillis combinaison.
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Camouflages (Captures d'écran à l'intérieur) il y a 1 an 1 mois #34

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Name11ess écrit:
Un camouflage devient réellement utile quand il te fond dans la masse et, surtout, quand tu es immobile.
Oui le mouvement aide énormément à se faire repérer, camo ou pas. Ca m'est arrivé plein de fois, sans camo, de rester immobile (sans même bouger la souris) à côté d'une colonne de char ennemi et d'attendre qu'elle passe, sans mourir (en plus pas mal de gens doivent avoir un FOV de merde en véhicule, ça aide).
On repère beaucoup plus facilement et rapidement un élément qui bouge sur l'écran qu'un élément immobile...

Toute façon pour être fixé, faudrait faire un screenshot avec un type en camo et un autre non, à moyenne distance.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Camouflages (Captures d'écran à l'intérieur) il y a 1 an 1 mois #35

  • Code47
  • Portrait de Code47
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 26
D'après le forum officiel: forums.station.sony.com/ps2/index.php?th...-descriptions.58082/

Dans le Indar Bundle le Brousaille Sablonneuse(Sandy Scrub) et le Brousaille Californienne (California Scrub) sont pour les véhicules et les Brousailles Desertiques v1 et v2 (Desert Scrub v1 et v2) sont pour l'infanterie.

Edit No_One : Merci de remplacer tous les termes en rouge par ceux de la VF
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par Code47.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Camouflages (Captures d'écran à l'intérieur) il y a 1 an 1 mois #36

  • Aranthil
  • Portrait de Aranthil
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 197
Le mec a gauche de la photo est sourd... :blink:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Camouflages (Captures d'écran à l'intérieur) il y a 1 an 1 mois #37

  • Armana
  • Portrait de Armana
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 93
Non il porte des bouchons normalement. Il ne sera pas sourd, par contre c'est pas très agréable pendant un moment on va dire. Sinon cette position est une position tout à fait légitime dans l'armée, même pour le troufion de base.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Camouflages (Captures d'écran à l'intérieur) il y a 1 an 1 mois #38

  • Aranthil
  • Portrait de Aranthil
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 197
Ca fait juste une grosse cible debout, pas très FFOMEC. :silly:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Camouflages (Captures d'écran à l'intérieur) il y a 1 an 1 mois #39

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Quelqu'un s'est un peu craqué sur les camos de véhicule ? Ca manque de screenshot...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Camouflages (Captures d'écran à l'intérieur) il y a 1 an 1 mois #40

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
J'ai Jungle, Forêt Nordique et Broussaille Sablonneuse. Demande ta couleur et ton véhicule et ce sera livré dans l'heure. :D
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.