Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Humour]Les couacs de la sortie officielle de Planetside2

[Humour]Les couacs de la sortie officielle de Planetside2 il y a 1 an 1 mois #1

  • scompe
  • Portrait de scompe
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 12
Bonjour,

Je ne sais pas si ce post a plus sa place içi ou sur le forum détente.
Voici les bug/couac que j'ai eu, à vous de compléter si le coeur vous en dit:
- plantage du serveur web après la fin de l'expiration du compteur, roooh la honte... ça a duré plusieurs minutes quand même :blink:
- débit mou du genou sur steam, bon c'est un Free to play, ce n'est pas catastrophique
- plantage "serveur full" ou un message du genre.... mais j'ai même pas pu créer mon perso :side:
- plantage "erreur générique": super explicite comme message, trop pratique pour debugger :whistle:
- voix en français dans les vidéos mais... clavier configurer par défaut en QWERTY... :laugh:

Voila à vous, si le coeur vous en dit.

PS: pitié, eviter les messages du genre "avocat du diable", je bosse dans l'informatique et les mises en production je connais ;)
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par scompe.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [Humour]Les couacs de la sortie officielle de Planetside2 il y a 1 an 1 mois #2

  • Chevalerie
  • Portrait de Chevalerie
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 4
Avocat du diable !!!

Ok je sors. Plus sérieusement pour ma part je trouve que (toute proportion gardée) ce launch n'est pas si mal.

C'est vrai qu'il y a des problèmes mais pour un jeu qu'il n'était pas possible de DL avant l'heure du lancement ce n'est pas si catastrophique. Bon, certes, ce n'était certainement pas le jeu le plus attendu donc on devait pas être des millions ce qui permet d'éviter le "launch day = no play".

Je suis un peu plus sévère sur le côté où on ne peut pas DL le client avant le launch car ils appliquent les derniers bug fixes... quand j'entend ça, fait au dernier moment avant un lancement, je grince un peu des dents (même si je préfère qu'ils le fasse avant qu'après, évidemment). Mais on verra bien comment les choses se dérouleront à l'avenir.

Pour le clavier QWERTY, je pense que c'est la petite touche SOE, j'ai les mêmes souvenirs sur EQ1 et 2 ;) C'est juste pour nous rappeler de bons (?) souvenir (joke inside).
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par Chevalerie.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [Humour]Les couacs de la sortie officielle de Planetside2 il y a 1 an 1 mois #3

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Jolie régression sur le nom des lieu sur la carte écrits en Anglais dans la version Française alors qu'il étaient écrit en Français pendant toute la beta.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [Humour]Les couacs de la sortie officielle de Planetside2 il y a 1 an 1 mois #4

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Y'avait déjà cette régression au dernier, ou à l'avant dernier patch de la beta.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [Humour]Les couacs de la sortie officielle de Planetside2 il y a 1 an 1 mois #5

  • scompe
  • Portrait de scompe
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 12
- erreur 404 ce matin pour télécharger le client sur le site officiel (un autre lien fonctionnait heureusement) :lol:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [Humour]Les couacs de la sortie officielle de Planetside2 il y a 1 an 1 mois #6

Ben pour ma part: bug graphique grâce auquel (en partie) j'ai explosé toute mon escouade (la Bravo) hier soir (OUI, J'AI ENCORE HONTE... encore milles excuses les gars...)

Situation:
Après un petit assaut sur un avant poste, retour au Galaxy pour exfiltration
Tous les gars de l'escouade sont déjà là... je monte dans le galaxy sauf que j'avais pas vu que le pilote était dehors pour réparer donc me retrouve en position(1) (c'est là que j'ai fais la bourde: j'aurai dû "zieuter", parce-que côté pilotage aérien... c'est pas ça et en plus j'aime pas trop)

-> Premier bug: j'essai de sortie frénétiquement (genre j'ai appuyé à une fréquence de 10x /sec sur la touche "E") RIEN, impossible de sortir
-> deuxième bug: la carcasse du Galaxy bouge toute seule (promis, chef, j'ai rien touché à part "E") elle bouge pour aller où... devinez...sous le sol!!!!! Ouaip môssieur! Je suis tellement nul avec les véhicules aériens que non-seulement j'arrive pas à le faire décoller, mais je les fait CREUSER!!

conclusion:
le galaxy explose (je ne sais pas s'il y en a qui s'en sont sortis..) et moi tout rouge de honte je chute sous le sol vers les abîmes...

Donc un bon bug graphique / collision quoi...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [Humour]Les couacs de la sortie officielle de Planetside2 il y a 1 an 1 mois #7

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Le plus gros bug est certainement les lags à répétition

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [Humour]Les couacs de la sortie officielle de Planetside2 il y a 1 an 1 mois #8

  • Zakarian
  • Portrait de Zakarian
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 42
En même temps avec un tel pseudo , pas étonnant que tu te crash en Gal :D
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [Humour]Les couacs de la sortie officielle de Planetside2 il y a 1 an 1 mois #9

  • Slave
  • Portrait de Slave
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 892
Et ben allez ! serveur de connexion planté ^^

Je passe aussi sur le bug graphique qui te rendrai épileptique...

C'est vraiment une fête cette release ! ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [Humour]Les couacs de la sortie officielle de Planetside2 il y a 1 an 1 mois #10

  • Sw0rd
  • Portrait de Sw0rd
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 38
Perso' je propose la "game error g37" ><'
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [Humour]Les couacs de la sortie officielle de Planetside2 il y a 1 an 1 mois #11

  • Stopper
  • Portrait de Stopper
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 121
Honnêtement, je l'ai trouvée plutôt bien fluide et efficace cette sortie hier soir : téléchargement pas trop long (2h30 environ sur Steam) et peu de bugs ou de plantages en ce qui me concerne (juste des configurations de touches non reconnues la première fois pour les véhicules et deux "freeze" / plantages sur la page de choix des certifications) ; et, surtout, aucun lag !

Je croise les doigts pour qu'il en aille de même tout à l'heure :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [Humour]Les couacs de la sortie officielle de Planetside2 il y a 1 an 1 mois #12

  • blackolorin
  • Portrait de blackolorin
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 230
hahahaha, dix minutes d'attente pour entrer en jeu...j'arrive à la fin, le compteur bloque à 0 et rien....
obligé de relancer (et envie de tuer SOE qui arrive à mettre encore moins de serveurs à la release que sur la beta privé!!! honteux!)


Combo! Pour avoir embarqué le disperseur d'une seconde escouade lsd et ainsi avoir eu un total de 24 morts
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [Humour]Les couacs de la sortie officielle de Planetside2 il y a 1 an 1 mois #13

  • Aranthil
  • Portrait de Aranthil
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 197
Le jeu tourne moins bien que la beta, j suis aps pret de payer pour. ^^
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [Humour]Les couacs de la sortie officielle de Planetside2 il y a 1 an 1 mois #14

  • redruMfloW
  • Portrait de redruMfloW
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 267
Le framerate est quand même meilleur ... ça permet d'afficher plus de bugs.

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [Humour]Les couacs de la sortie officielle de Planetside2 il y a 1 an 1 mois #15

  • MauJoQ
  • Portrait de MauJoQ
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 734
J'étais exempt de bug durant la béta alors chapeau les artistes.
Passons l'important lag, j'ai eu droit à un nombre important de fois à des TP intempestif, un clipping original, de passer à travers le décor/mur, à l'écran qui s'est mit a violemment clignoter dans une tentative de déstabilisation de mon skill etc etc etc. J'espère que cela rentrera dans l'ordre asap !

Référent non officiel du bar.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [Humour]Les couacs de la sortie officielle de Planetside2 il y a 1 an 1 mois #16

  • Ome
  • Portrait de Ome
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 107
MauJoQ écrit:
J'étais exempt de bug durant la béta alors chapeau les artistes.
Passons l'important lag, j'ai eu droit à un nombre important de fois à des TP intempestif, un clipping original, de passer à travers le décor/mur, à l'écran qui s'est mit a violemment clignoter dans une tentative de déstabilisation de mon skill etc etc etc. J'espère que cela rentrera dans l'ordre asap !
La même et je précise que ça ne vient pas de mon pc ni de ma connexion.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1