Surghjente;25244546 écrit:
Pour le vanguard ça donne :
1 - Le shield
2 - ML85 enforcer avec des station cash (à mettre en premier si tu veux le payer en certifications)
3 - La side armor dans un premier temps (je vais expliquer ensuite)
4 - Vision infrarouge pour toi et ton guner
5- Des muns supplémentaires pour toi et ton gunner ou le canon de ton choix pour toi, perso je joue avec le canon de base sur le mag qui fait aussi bien mal sur les véhicules que sur l'infanterie.
En char pour être performant il y a une règle de base : jouer avec un gunner n'est pas une option, être en vocal avec lui est un plus.
Pourquoi la side armor ? La front ne donne que 5% de resist, alors que la side file 10%. De plus un mec avait fait des test sur la beta et il apparait que la front armor ne couvre qu'un tout petit angle devant alors que la side couvre beaucoup plus de surface. Statistiquement elle est plus avantageuse.
Contre un mag, le gars va essayer de te passer dans le dos pour te 2 shot, il va donc se décaler sur un côté et envoyer son magburner pour te passer derrière, à ce moment la tu dois reculer avec ton tank pour lui présenter le flanc et l'empêcher de passer dans ton dos, c'est la que la side armor va faire son effet.
Pour un combat à med range, tu met ton tank à 90° du mag pour lui présenter le flanc et tu alternes marche avant et arrière pour dodge ses projectiles, ça demande un peu d'habitude mais ça fonctionne et en cas de coup dur ton gunner peux sortir et réparer ton tank en se cachant derriere et en étant protégé du splash.
A long range, c'est la niche du magrider il excelle dans le snipe de véhicule et de piétons. Il faut savoir ne pas engager.
Edit : le walker c'est d'la merde, ne le prends pas.
Je recopie un message sur l'Eclair. A votre avis c'est utile de compiler nos retours par Classes/Véhicule pour en faire un article ? Une sorte de Guide avec une explication sur les meilleurs armes, les cert' utile ou pas, etc.