Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage : Camouflage LSD

Tendance Désert 29 70.7%
Tendance Urbaine 4 9.8%
Tendance Centre Europe 1 2.4%
Tendance Animal / Delire 7 17.1%
Nombre de votants : 41 ( Emerian, Nykoo, Braan, Aranthil, blackolorin ) Voir plus
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Proposition : Un camo LSD uni (lisez avant de voter !)

Re: Proposition : Un camo LSD uni (lisez avant de voter !) il y a 1 an 1 mois #21

  • MauJoQ
  • Portrait de MauJoQ
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 734
Un scorpion ne se cache pas.
Un scorpion ne meure pas.
Un scorpion est fier.
Un scorpion assume son statut.
Un scorpion est facilement reconnaissable par la plèbe.
Un scorpion voit la foule s'écarter devant lui.


Je vote pour un camo qui nous distingue nettement, réponse 4.
D'ailleurs, il y a 100/150 ans, les tenues étaient extrêmement colorées et l'ont été jusqu'à la guerre de 14/18.

Référent non officiel du bar.
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par MauJoQ.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Proposition : Un camo LSD uni (lisez avant de voter !) il y a 1 an 1 mois #22

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
J'aime l'idée de MauJoQ, et puis on sera tout mignon comme ça :laugh:
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Proposition : Un camo LSD uni (lisez avant de voter !) il y a 1 an 1 mois #23

  • Tyk
  • Portrait de Tyk
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 99
J'ai également voté Désert, cela me semble plus logique rapport au nom de l'outfit.
Et puis aussi parce que ça rime avec dessert...
C'est pas parce qu'on à rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Proposition : Un camo LSD uni (lisez avant de voter !) il y a 1 an 1 mois #24

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Les mecs qui avaient des uniformes flashy, ils ont pas perdu la guerre par hasard ? :dry:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Proposition : Un camo LSD uni (lisez avant de voter !) il y a 1 an 1 mois #25

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
Tout dépend de quelle époque tu parles. :p
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Proposition : Un camo LSD uni (lisez avant de voter !) il y a 1 an 1 mois #26

  • Ymaros
  • Portrait de Ymaros
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 9
Les petits coeurs sur mon cockpit ESF, tu le mets dans quelle catégorie? <3 <3 <3...

Moi plus ça sera sombre, et plus ça m'ira.

De toute façon j'ose imaginer que petit à petit on aura plusieurs camo dispo, donc sur Esamir on passera en blanc, Amerish en vert, etc..

Par ailleurs sur le fofo officiel de PS2 y'a beaucoup de post sur les camo de guilde qui sont en discussion, j'ai lu plusieurs fois les développeurs dire que c'était une idée trop bien qu'ils voulaient vraiment mettre en place. Il n'y a plus qu'à savoir quand..
Il y a beaucoup d'idées qui sont sortis jusqu'à maintenant: des couleurs thèmes d'Outfit, un petit logo sur l'épaulette, une espèce de bannière sur certain gros véhicules.
Je pense vraiment que cette idée renforcera la dimension épique de la bataille quand on verra toutes nos squads portant nos couleurs :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Proposition : Un camo LSD uni (lisez avant de voter !) il y a 1 an 1 mois #27

  • Taal_Orlok
  • Portrait de Taal_Orlok
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 29
Bon j'ai voté "désert" mais ce sera surtout pour la parade...
Au final, si le skin impacte bien sur l’environnement en terme de camouflage, je disposerais très certainement des camo les plus "utilitaires".
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Proposition : Un camo LSD uni (lisez avant de voter !) il y a 1 an 1 mois #28

  • MauJoQ
  • Portrait de MauJoQ
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 734
ZFiRE écrit:
Les mecs qui avaient des uniformes flashy, ils ont pas perdu la guerre par hasard ? :dry:

Les mecs avec les uniformes flashy se sont tellement fait cartouchés qu'ils ont abandonnés ces uniformes.
Faut dire que l'invention des armes automatiques ou semi automatique avec une bonne cadence et une bonne précision a obligé tout un chacun à revoir leurs copies respectives.
Tralalala la guerre moderne, spa la classe internationale d'avant !

Référent non officiel du bar.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Proposition : Un camo LSD uni (lisez avant de voter !) il y a 1 an 1 mois #29

  • jeanrun
  • Portrait de jeanrun
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 29

Pour moi l'idée est là !
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par jeanrun.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Proposition : Un camo LSD uni (lisez avant de voter !) il y a 1 an 1 mois #30

  • Arkha
  • Portrait de Arkha
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 9
dommage qu'il n'y ait pas d'exemple. Sinon en toute logique, je repondrais desert :o
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Proposition : Un camo LSD uni (lisez avant de voter !) il y a 1 an 1 mois #31

  • JarekVaclav
  • Portrait de JarekVaclav
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 13
Difficile aussi de se prononcer sans avoir des exemples visuels.

Plutôt partant pour un camo' désert, si possible plutôt foncé pour l'avantage tactique :) Après, si l'impact tactique n'est pas si gros que ça, alors autant pencher pour un camo' bien reconnaissable, histoire de faire impression (soit en restant dans du désert kitch, soit en passant dans les divers/animaux)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Proposition : Un camo LSD uni (lisez avant de voter !) il y a 1 an 1 mois #32

  • Vincoil
  • Portrait de Vincoil
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 12
JarekVaclav écrit:
Difficile aussi de se prononcer sans avoir des exemples visuels.

Idem, j'attends de voir
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_01.jpg&char=Vincoil&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Proposition : Un camo LSD uni (lisez avant de voter !) il y a 1 an 1 mois #33

  • Yamousa
  • Portrait de Yamousa
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 4
Sinon on prend une camo différente sur chaque continent histoire d'être plus discret et se fondre dans l'environnement (après faut voir le coût...) :side:
Je serais la main qui vous relèvera, le combattant contre la mort pour sauver mes camarades et continuer le combat
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Proposition : Un camo LSD uni (lisez avant de voter !) il y a 1 an 1 mois #34

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
La discrétion c'est pour ceux qui veulent se cacher. Ceux qui veulent se cacher sont des faibles.

"Il suffit d'une bite et d'un couteau pour gagner une guerre, rien de plus" - John Rambo

Trêve de plaisanterie, vivement demain pour voir ces camos...
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Proposition : Un camo LSD uni (lisez avant de voter !) il y a 1 an 1 mois #35

  • rianflo
  • Portrait de rianflo
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 64
Je pense moi aussi que vu le nom d'outfit je vais voter pour désert.

Mais avant tout il faut une combinaison neutre afin que l'on ne nous tire pas comme des lapins.
enfin je me ferai une idée ce soir ou demain dans le jeu.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Proposition : Un camo LSD uni (lisez avant de voter !) il y a 1 an 1 mois #36

  • Slave
  • Portrait de Slave
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 892
Effectivement on verra pour la finalisation du choix, mais l'idée est aussi de garder "juste" une tendance, pour laisser le choix ensuite dans le camouflage tant qu'il est dans la tendance.

Et rien que dans la tendance "désert" il y a de bonnes nuances dans les différentes variantes !

PS: franchement je ne pense pas que l'utilité du camouflage en jeu soit si importante ... enfin on verra ça ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Proposition : Un camo LSD uni (lisez avant de voter !) il y a 1 an 1 mois #37

Déjà je trouve l'idée d'un camo uni pour l’équipe très bien , sa fait classe et pro ! Imaginez toute la guilde réunie en jeu avec le même camo , ceux d'en face seront intimidé ! :)

Pour la tendance , je vais voter mais n'ayant pas encore tout vu du jeu , je ne saurai quel camo est le plus efficace . surtout sur le monde de glace ...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2