Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [EvE] Dawtor [OK]

[EvE] Dawtor [OK] il y a 2 mois 3 semaines #1

  • Dawtor
  • Portrait de Dawtor
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 3
Bonjour à tous!

Je m'appele Nicolas, j'ai 23 ans, je suis conducteur de travaux dans une grosse boite du BTP et vis dans le nord est de la france.


Dans tous les jeux, je suis plus connus sous le nom de Dawtor.
Petit historique par ordre sentimental de ces dernières années (liste non exhaustive :p) : Guild wars, RF Online, League of Legends, Starcraft 2, Guild wars 2, Battlefield 3, Planetside 2 (tiens, tiens), World of tank, Minecraft, Aion, Skyrim, APB.
Je joue principalement le weekend et environ 3 soirs dans la semaine.

J'ai découvert EvE online par hasard il y a deux mois et j'accroche sérieusement. Je souhaite vous rejoindre car j'ai envie de participer à quelque chose de plus grand ; pouvoir échanger, s'amuser tant dans la défaite que dans la victoire avec tout le monde.
Je vous ai découvert simplement par l'outil de recherche de corpo et j'ai déjà discuté un peu avec Tixu d'Oty.
J'avais rejoins une corpo peu de temps après mon arrivée dans le jeu et elle ne correspond au final en rien à ce qui est écrit ci-dessus puisqu'il n'y a ni mumble, ni activité de guilde, ni interaction ingame entre les joueurs si ce n'est le chat.

Bref, un jeu c'est plus passionnant à plusieurs.


Petit ajout : J'avoue aimer couper quelques grandes sessions de jeu sur EvE par des jeux plus "défouloirs". Je vois que vous jouez aussi à PS2.
Malheureusement je suis un vllain Vanu. Je remonterai donc un NC avec vous de temps en temps à l'occasion ;).

Charte tamponnée signée.

A toutes!
Dernière édition: il y a 2 mois 2 semaines par Gastonard.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[EvE] Dawtor il y a 2 mois 3 semaines #2

  • Tixu
  • Portrait de Tixu
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 58
Bonsoir,

ravi de voir que tu sautes le pas. Rejoint notre chat de recrutement "LSD-Recrutement" pour que l'on puisse finaliser les dernières formalités (je suis moins connecté pour les 15 jours à venir mais tu devrais pouvoir croiser les autres officiers d'ici là...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[EvE] Dawtor il y a 2 mois 2 semaines #3

  • Gastonard
  • Portrait de Gastonard
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 388
Après t'avoir parlé et vérifié tes API, j'ai le plaisir de te confirmer que ta candidature à été accepté !

Bienvenue !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[EvE] Dawtor [OK] il y a 2 mois 2 semaines #4

  • Cyriades
  • Portrait de Cyriades
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 43
Bienvenue parmi l'ami ;).
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[EvE] Dawtor [OK] il y a 2 mois 2 semaines #5

  • Dawtor
  • Portrait de Dawtor
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 3
Merci bien :)

A très bientôt en jeu!

PS: Au fait, comme vu avec les officiers, je ne rejoins pas la corpo IG pour le moment juste le temps que les WarDec se calment^^.

Je reste bien évidement sur mumble!
Dernière édition: il y a 2 mois 2 semaines par Dawtor.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1