Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] Candidature Jerssrk (OK)

[PS2] Candidature Jerssrk (OK) il y a 3 mois 2 semaines #1

Bonsoir a tous,

Je joue a PS2 depuis début Mai il me semble. Sur Cobalt.
J'ai commencé avec un ami et avons joué a deux plusieurs semaines.
Puis petit a petit nous avons fais des connaissances et avons intégrés une petite unité Française d'une quinzaine de membres.
Nous avons passé de bons moments, mais l'unité a éclaté. La plupart des membres sont partis sur Miller car le surnombre des VS sur cobalt pourrissait un peu le jeu... (plus de 50% de Vs sur l'ensemble du serveur a certaines heures) Mais côté TR, il etait hors de question que je joue une autre faction que NC.

Moi j'ai continué avec mon pote sur Cobalt. On a intégré une autre unité plus grande : 7BAP mais nous n'avons pas aimé et sommes partis. (insultes entres les membres, des "opération" le mardi et vendredi soir, mais le lead n’était pas a notre gout, on passait notre temps a donner des points aux VS. etc...)

Le jeu en équipe nous manque. Je passe mon temps en ravageur ou a deux en libérateur. (on adore, mais on aimerais aussi jouer en infanterie de temps en temps.) Nous nous sommes un peu lassés, avons joué a d'autre jeux en Août, mais la nous voudrions reprendre le jeu.
Je suis ici car vous êtes, il me semble, l'unité la plus sérieuse que j'ai pu trouver.
Egalement car j'ai appris a voler grâce a vos tutos sur youtube. Et j'ai bien aimé vos autres vidéos.
Et vous avez aussi votre petit réputation :)

Comme je suis actuellement sur Cobalt, il faudra que je refasse un perso sur Miller, ce qui sous entends que je serais niveau 1.
Mais ayant acheté pas mal de chose avec des SC je suis très loin de partir de zéro.

Sur Cobalt je suis niveau 62.
Je joue toutes les classes sauf l’assaut léger.
A une époque je passais beaucoup de temps en offenseur car il est selon moi (et le nombre de kills que nous avons fait) le véhicule terrestre le plus puissant de tous.
maintenant c'est du libérateur ou du ravageur quand je suis en solo.

Donc je postule chez vous, en espérant que vous accepterez un niveau 1 (mais qui devrait monté assez vite je ne me fais pas de soucis)

IRL, j'ai 27 ans et j'habite a 5 min de Genève mais côté Français.
J'ai mumble, un micro casque et mon emplois du temps me permet de jouer assez souvent a PS2.

J'ai lu et accepte la charte.

Je ne vois pas quoi ajouter.
Merci d'avoir lu, bonne soirée :)
Dernière édition: il y a 3 mois 2 semaines par BouliB.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] Candidature Jerssrk il y a 3 mois 2 semaines #2

  • Braan
  • Portrait de Braan
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 403
Salut Jerssrk et bienvenue sur notre forum!

Pour ce qui est du niveau 1, ça ne devrait pas poser de soucis. En revanche, il manque un élément fondamental à ta candidature. Rassure-toi, tu le trouveras facilement dans les autres candidatures qui ont été acceptées.

Niveau soirées, on fait également le mardi soir et le vendredi soir en grosse sorties, et le dimanche soir généralement il y a du monde aussi.

L'escouade aérienne sort régulièrement (quand il y a du monde et suffisamment de gens motivés) mais on joue beaucoup en infanterie. Bref, tu devrais trouver ton bonheur.

Les officiers valideront ou non ta candidature par la suite, après que tu ais ajouté ce qu'il manque.

A très vite ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] Candidature Jerssrk il y a 3 mois 2 semaines #3

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Braan a tout dit :)
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] Candidature Jerssrk il y a 3 mois 2 semaines #4

hello,

j'imagine que vous parlez de la charte que j'accepte bien évidement.
Pour les pseudos au moment ou j'ai écris le premier message je n'avais ni perso sur miller, ni compte sur mumble (je l'avais juste téléchargé, car j'utilise plutôt TS d'habitude)
Par contre il faut que les 3 compte aient le même pseudo ce qui ne sera pas possible puisque il est déjà attribué a mon perso Cobalt.
Est ce que je peux m'adresser a un admin pour changer mon pseudo sur le forum et ainsi les uniformisés ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] Candidature Jerssrk il y a 3 mois 2 semaines #5

  • BouliB
  • Portrait de BouliB
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 338
Bonsoir,

Candidature validée, je t'envoie un MP sur le forum avec le pass mumble.
Pour ton pseudo forum, il suffit de le changer (rubrique profil) en fonction du nom de ton "futur" perso NC

A bientôt sur le champ de bataille.


L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] Candidature Jerssrk il y a 3 mois 2 semaines #6

  • Skaltiis
  • Portrait de Skaltiis
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 48
Salut et bienvenue :)

Bon courage pour refaire ton perso , j'avais 1 NC sur woodman avant de postuler chez les scorpions et je n'ai pas regretté ;)
" par contre il était juste niveau 20 :) "
Dernière édition: il y a 3 mois 2 semaines par Skaltiis.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1