Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [FFXIVARR] Candidature Zackangeal [OK]

[FFXIVARR] Candidature Zackangeal [OK] il y a 4 mois 2 semaines #1

  • zackangeal
  • Portrait de zackangeal
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 1
Bonjour à tous,

Je me présente ; sous mon pseudo Zackangeal et sous mon prénom Kévin (oui j'assume ce lourd fardeau ....
J'ai 22 ans et je suis Belge (une fois ...).

Je postule pour participé à l'agrandissement et à la vie de votre Guilde sur Final Fantasy XIV A Realm Reborn !
Apres avoir vu plus de 500 fois le petit spot publicitaire sur le tchat depuis la bêta sur le serveur Moogle, je me suis dit :
" tiens pour quoi pas ... le nom est pas trop moche, le bonhomme à qui m'a rediriger vers le forum à l'air fort sympathique au premier abord et ... ah ! Ils ont une section EVE Online ! un MMO que j'essaie de commencé depuis un petit moment ce serrait une double occasion d'intégré leur Guilde ! "
Donc voilà voilà me voilà.

Pour ce qui est de mon CV MMOique, j'ai joué de longue années sur Guild Wars premier, ensuite quelques années sur World Of Warcraft, j'ai également joué à des jeux comme Defiance, Rift, Secret world, Star Wars The Old Republic, Guild Wars 2, Tera, etc etc (j'ai un peu prés tout fait).

Ensuite je joue également à pas mal de jeux typé FPS comme TF2, PlanetSide 2, BF3, etc (voir profile steam zackangeal).

Je suis un joueur plutôt accès PVE que PVP, j'aime joué en solo comme en équipe, tout dépend du point de vue.
Je ne suis pas du genre à rusher, j'aime prendre mon temps et découvrir les choses en m'amusant
Je suis assez ouvert et j'aime la rigolade (normal).

Pour ce qui est de ma disponibilité, pour le moment je suis libre surtout en soirée ainsi que le dimanche, je travail le samedi et les jours de semaine en général de 9h à 18h ^^.

voilà. (à oui le nom de mon personnage sur FF ARR est Sanjit Nalaar).

Ps : désolé pour mon orthographe parfois épique.
ps2 : j'ai lu et accepte la charte
Dernière édition: il y a 4 mois 2 semaines par vidock.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[FFXIVARR] Candidature Zackangeal il y a 4 mois 2 semaines #2

  • vidock
  • Portrait de vidock
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 760
Bienvenue sur notre forum.

Candidature validée. Tu recevras dans un instant le mdp mumble.

Fais correspondre ton pseudo sur le forum avec celui de ton perso, et fais de même avec mumble.

Bienvenue dans l'unité.


Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1