Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] GauffreEnchantée[OK]

[PS2] GauffreEnchantée[OK] il y a 4 mois 3 semaines #1

Salut la compagnie...
Classique mais redoutable.
Je suis Danyl, 18 ans. (Da-nil) (Prénom de garçon oui)
Je viens d'Île de France et je suis un gros PCiste.
Je joue à pas mal de jeux, notamment League of Legends sur lequel je passe du bon temps.
Mais aussi d'anciens jeux qui m'ont vu grandir tel que age of empire 2 sur lequel mon niveau n'est pas mauvais..
Mais je m'éloigne.
Après plus d'un an sur Arma2 et des centaines d'heures de jeu, le gameplay tactique est devenu une passion pour moi. Suite à ma découverte récente de PS2, j'ai trouvé le fait que des centaines de joueurs puissent s'affronter était juste incroyable.
Malgré mon niveau plutôt faible sur ce jeu, je commence à maîtriser l'infanterie et viens tout juste de toucher aux véhicules. Ce qu'il me manque c'est un groupe sur lequel m'appuyé et avec lequel je pourrais m'amuser cent fois plus, dans un cadre d'équipe et non d'anarchie et de médecins aveugles!
Je cherchais donc un groupe pour m'épanouir complètement, et vous voilà.
Ma configuration actuelle ne me permet pas de jouer avec de hautes performances, mais j'envisage l'achat d'une machine de guerre d'ici quelques mois.

Je n'ai pas touché à un forum depuis longtemps et je dois dire que participer et partager avec la communauté rend la chose plus étendue sur le temps et les plateformes (planetside 3 un jour peut-être avec la même communauté ?).

J'en fais peut-être un peu trop, ça doit être mon faible quota de candidature je balance tout dans celle ci.
Pour ce qui est de mon pseudo GauffreEnchantée et pour les futurs OMG YA KE 1 F A GAUFR, bah ma gaufre elle est enchante voilà. C'est aussi une technique de drague subliminale mais chut ^^.

Charte lu et approuvé.
Dernière édition: il y a 4 mois 3 semaines par CptOctagon.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] GauffreEnchantée il y a 4 mois 3 semaines #2

  • CptOctagon
  • Portrait de CptOctagon
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 577
Bienvenue parmis nous !!

je valide, j'approuve et je confirme ton recrutement !


je t'envoie le mdp mumble et la vidéo d'intégration en message privé

Par contre ton pseudo doit etre le meme sur mumble, en jeu, et forum
Dans "Medic de Combat", il y a le mot "Combat"...Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le mot "Combat" ?

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1