Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] Caderous (OK)

[PS2] Caderous (OK) il y a 4 mois 3 semaines #1

  • Caderous
  • Portrait de Caderous
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 31
Salutation compagnons d'arme !


Caderous au rapport, c'est mon second personnage, le premier était sur le serveur Cobalt, cependant nous ne trouvions pas d'unité francophone sympathique avec mon frère. Alors en cherchant des guides/tuto pour le pilotage, dans le but d'apprendre de nouvelles techniques en ravageur pour se perfectionner, nous sommes tombés sur le site des LSD, particulièrement sur le guide d'Evhans concernant l'escouade aérienne. Curieux de voir de quoi il est question nous avons tous deux créé un second personnage sur Miller, dans l'espoir de rejoindre cette section !
De plus, nous cherchons un vrai jeu en équipe, l'unité dans laquelle nous sommes manque cruellement de cohésion, et quand on regarde vos vidéos ainsi que les valeurs de la communauté, nous pensons avoir trouvé ce qui nous convient.

Pour ce qui est de la charte je l'ai lu et approuvée, j'ai également jeté un œil attentif aux nombreux guides pour bien débuter dans l'unité, en passant par l'état-major, les configurations du mumble et graphique, les codes de communication, les guides stratégiques (super chouette les formations de blindés !), le parrainage,... Et je dois en oublier depuis ma lecture d'hier. En ce qui concerne le dernier point, je pense choisir Evhans comme parrain, comme c'est grâce à lui qui je postule ici ; mais pour le moment je préfère me faire une idée sur chacun sur le jeu (on ne sait pas il n'est peut-être pas gentil *tire la langue*).

A ce propos quelques questions trottent dans mon esprit :
-Le système de bonus pour le parrainage me semble encore flou, est-ce une offre existant sur le jeu ? Est-ce au contraire propre aux LSD ?
-Je n'ai pas bien compris la configuration des touches sur mumble, pour les prises de paroles sur des sous-anaux, ou le dialogue entre les escouades etc.

Sinon quoi dire d'autre ? J'ai 19ans, habitant sur la côte d'azur, passionné de musique... J'en dévoilerai d'autre pour les intimes *clin d’œil*.


Sur ce à bientôt !

Et bon jeu à tous !


Ps: j'ai mentionné mon frère au début de la candidature, il postera certainement bientôt la sienne.
Dernière édition: il y a 4 mois 3 semaines par BouliB.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] Caderous il y a 4 mois 3 semaines #2

  • Agrouba
  • Portrait de Agrouba
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 209
Caderous écrit:
A ce propos quelques questions trottent dans mon esprit :
-Le système de bonus pour le parrainage me semble encore flou, est-ce une offre existant sur le jeu ? Est-ce au contraire propre aux LSD ?
-Je n'ai pas bien compris la configuration des touches sur mumble, pour les prises de paroles sur des sous-anaux, ou le dialogue entre les escouades etc.
Bonjour et bienvenue !

Pour le premier point, il s'agit du système de parrainage proposé par SOE, vu que tu as déjà un compte actif tu n'es pas concerné.
Pour le deuxième point, ce sont des raccourcis à configurer sous mumble pour que les chefs d'escouade/section puissent se parler entre eux directement. Ca te semblera sans doute plus clair lorsque tu te seras connecté sous mumble et participé à une ou deux soirées (et tu n'en auras pas besoin avant de passer chef d'escouade).
Dernière édition: il y a 4 mois 3 semaines par Agrouba.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] Caderous il y a 4 mois 3 semaines #3

  • Caderous
  • Portrait de Caderous
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 31
D'accord merci !

Plus qu'à quoi servaient les commandes sur mumble, c'était comment les paramétrer que je n'avais pas compris, mais comme je n'ai pas l'étoffe d'un chef d'escouade ce n'est pas très important dans l’immédiat.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] Caderous il y a 4 mois 3 semaines #4

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Bonjour et bienvenue sur notre forum, il me semble que tous les pré-requis sont la mais je ne peux pas valider d'où je suis. Dès que quelqu'un passera dans le coin il s'occupera de toi :)
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] Caderous il y a 4 mois 3 semaines #5

  • BouliB
  • Portrait de BouliB
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 338
Candidature validée. Mp envoyé


L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] Caderous (OK) il y a 4 mois 3 semaines #6

  • Caderous
  • Portrait de Caderous
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 31
Ok super ! Merci :)

A très bientôt dans le jeu !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] Caderous (OK) il y a 4 mois 3 semaines #7

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Bienvenue :)
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1