Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] PirateRackham [OK]

[PS2] PirateRackham [OK] il y a 5 mois 1 jour #1

Bonjour à tous,

Suite à une soirée très sympathique en section LSD de recrutement, je souhaiterais rejoindre vos rangs.
J'ai bien lu la Charte et j'y adhère.
Pour que vous puissiez prendre votre décision en toute connaissance de cause, j'aimerais juste préciser quelques points :
- je fais partie des "vieux" (soit, en matière de FPS, se traduit par plus de 35 ans),
- sur PS2 , je ne maitrise et n'ai développé, actuellement, qu'une classe : Médic ... je n'ai rien contre, bien au contraire, de jouer les autres classes, mais je ne les connais pas encore bien et il me faudra un peu de temps (et de patience pour les autres ;) ) pour en tirer quelque chose de profitable pour tout le monde.
- dernier point (noir) : j'ai choisi de privilégier ma vie de famille avant mon temps de jeu ... en conséquence, hors vacance, je ne joue que le weekend.

Voilà, je pense que c'est à peu près tout, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas.

P.S : Par pitié, changez d’officier recruteur ! Le Sieur Lommig, il est trop patient et sympa pour être honnête ... et puis, il a passé son temps à nous redéployer à la base "Octogone" ... on a beau essayé de lui dire qu'il y avait d'autres bases bien plus attrayantes à visiter, il n'en a pas démordu, tout en nous criant "C'est Vidocq qu'a dit ! C'est Vidocq qu'a dit !" ... trop bizarre, je vous dis, ce gars là. ;)
Dernière édition: il y a 5 mois 1 jour par vidock.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] PirateRackham il y a 5 mois 1 jour #2

  • vidock
  • Portrait de vidock
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 760
Déjà on dit VidocK !!! le vidocq m'a était honteusement volé par un terran !!!!!!

Pourrais tu mettre ton age exact stp.

Pas de soucis pour la vie de famille on est avant tous une guilde type "casu" on n'impose pas de temps de jeu à nos joueurs, et même si tu veux te connecter pour jouer 20 min nos escouades t'accueillerons avec plaisir.

Chez les LSD nous somme polyvalents, je te conseil donc de monter en paralèl une seconde classe (assaut lourd de préf).

Pour ce qui étais de la soirée d'hier nous(je) avions pour objectifs de controler tous le quart sud ouest de la map et de bouter du Terran, so nous perdions l'ocotgone hier soir les vanu serais venu nous pourrir la vie d'ou le fait d aller se fritter la bas.


Pour conclure, Bienvenue dans l'unité.Ta candidature est validée, tu recevra dans quelques instant le mdp mumble ainsi qu'une vidéo d'intégration à visionner.

Bienvenue chez les LSD !


Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] PirateRackham il y a 5 mois 1 jour #3

  • Paldy
  • Portrait de Paldy
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 170
Salut le rouge, bienvenue à toi !

Belle présentation à l'orthographe irréprochable au passage !

Grrr j'ai beau chercher, j'ne trouve qu'une unique faute de grammaire lilliputienne... * rembarre son tipex, frustré *


"Allez mon gars, ramasse ton bras, on y retourne !"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] PirateRackham il y a 5 mois 1 jour #4

Tout d'abord, merci beaucoup pour votre accueil,

vidock écrit:
Déjà on dit VidocK !!! le vidocq m'a était honteusement volé par un terran !!!!!!
Oups, désolé ! Je ne le ferais plus.

vidock écrit:
Pourrais tu mettre ton age exact stp.
37 Printemps en Septembre.

vidock écrit:
Pas de soucis pour la vie de famille on est avant tous une guilde type "casu" on n'impose pas de temps de jeu à nos joueurs, et même si tu veux te connecter pour jouer 20 min nos escouades t'accueillerons avec plaisir.
Cela me rassure ... je suis content que ma faible disponibilité ne soit pas un frein à ma candidature.

vidock écrit:
Chez les LSD nous somme polyvalents, je te conseil donc de monter en paralèl une seconde classe (assaut lourd de préf).
Cela tombe bien ... c'est exactement la classe que je souhaite développer.

vidock écrit:
Pour ce qui étais de la soirée d'hier nous(je) avions pour objectifs de controler tous le quart sud ouest de la map et de bouter du Terran, so nous perdions l'ocotgone hier soir les vanu serais venu nous pourrir la vie d'ou le fait d aller se fritter la bas.
J'ai bien compris la stratégie globale d'hier soir ... c'est juste que je tenais à taquiner Lommig.

vidock écrit:
Pour conclure, Bienvenue dans l'unité.Ta candidature est validée, tu recevra dans quelques instant le mdp mumble ainsi qu'une vidéo d'intégration à visionner.

Bienvenue chez les LSD !
Merci beaucoup ! ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] PirateRackham [OK] il y a 5 mois 1 jour #5

  • Maerane
  • Portrait de Maerane
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 34
à que coucou content de te compter parmi nous =D
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] PirateRackham [OK] il y a 5 mois 1 jour #6

  • 4RKTYPE
  • Portrait de 4RKTYPE
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 89
Très bonne application!!! Bienvenue !!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] PirateRackham [OK] il y a 5 mois 21 heures #7

  • Lommig
  • Portrait de Lommig
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 19
Bienvenue dans l'unité !
(Tu as été très efficace en tant que médecin hier soir !)

Ingé dans TF2, Ingé dans PS2, ... Ingé tout court !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1